http://www.factornews.com/news-14025-Gabe_Newell_fait_des_confidences_sur_les.html
Spécialement dédicacé a ceux qui pensent encore que la ps3 ca poutre tout en terme de puissance.
C´est pas de la méchanceté, plutot de la curiosité : pourquoi, meme quand on vous fout les preuves sous le pif, qu´on vous demontre par A+B que la ps3 est une grosse arnaque, vous vous obstinez à la supporter ? L´épisode ps2 n´a pas été suffisant, vous etes motivé pour vous faire rouler dans la farine encore une fois ?
Nan vraiment expliquez moi, je comprends pas... hormis pour MGS et GT en exclus, y a vraiment pas d´interet a suivre Sony, et acheter une console la peau du cul pour 1 bon jeu en exclus tous les X du siécle, c´est de la folie furieuse O_o.
Pour ceux qui sont pas au courant, la Version unreal 2007 tournais sur PC ^^
d´ailleur,au moment ou la PS3 etait presenté, son hardwar n´existais pas encore,et la presente etait fait sur des pc ^^
Arreter de parler de puissance quand on parle de PS3,on a rien vu du tout.
Following Epic Games, Bandai showed off a real-time demo of its PS3 Gundam game. The game is clearly still in development, as the demo featured a low frame rate, but high-resolution graphics and detailed mechs. Bandai Games company president Shin Unozawa revealed that the demo is only using one of the Cell´s SPEs, and that he was amazed at the power of the PS3. The demo was developed by Bandai subsidiary BEC, and was made solely with in-house developed engines and shading programs.
-------------------------------------------------
En gros la demo temps reel de Gundam tournait avec un seul SPE du Cell 7 au total je crois)
(
Imaginez le monstre ![]()
J´abandonne...
Oui la ps3 est morte et nul. Ptin mais vous êtes vraiment con ou koi ? !! La console est même pas encore sorti ! Vous vous faites bien embobiner par les autres constructeurs pour parler comme ca !
Tyler, la video d´unreal 2007, tournais sur PC mais avait été programmer ac les kits de la ps3. C´est juste une video tu peux la faire tourner même sur ta playstation si tu veux
unreal 2007 tourner sur playstation mais
je pense que sur master system ça pourrait aussi tourner non?
on voit bien que ça fait 1 jour que t´es membre toi ![]()
Salut!
Toujours la meme mauvaise foi(des deux cotés) a ce que je vois.
Difficile de comparer des jeux qui sortiront dans minimum 8 mois pour la ps3 et des jeux qui sortiront dans quelques mois pour la 360.
Encore heureux que les jeux 360 soit plus avancés que ceux de la ps3.
Puis arreter de traiter les autres de moutons, argumenter calmement parce que ça devient lourd de lire ça quand on c´est plus quoi dire.
Concernant la puissance des consoles trés peu de gens continue a dire que la ps3 est deux fois plus puissante que la 360 ( a part ceux de mauvaise foi). Difficile voir impossible a dire pour le moment etant donné que les deux constructeurs ont optés pour des archis differentes et qu´aucuns jeux ne tirent parti des capacités de chacunes d´elles.
Pour finir concernant la video de gundam, le jeux est trés proche voir identique a celle de l´e3 donc que l´on trouve ça pas top pourquoi pas ( sachant que le jeux tourne sur des kits et utilise un seul spe) mais on peut pas dire pour le moment que sony a menti.
Donc wait and see au mois jusqu´au tgs.
Arretez de prendre tous ceux qui attendent ac impatience la sortie de la PS3 pour des moutons. est ce que je me permettrai de juger tous ceux qui soutiennent la 360? je ne me le permettrai pas.
On ne connais pas grd chose de la PS3 et la plupart des personne squi la soutiennent en ont fini ac les arguments concernant la puissance ( suffit de regarder les forums xbox et revo qui ne sont que trés peu pollué par des " fanatiques sony"). Par contre sur le forum PS3 ya plus de pro xbox et N qui sont içi pour critiquer négativement la console. Je suis persuadé que la plupart des forumeur 360 et revo sont cool et n´épprouve pas tant de haine au sujet de la machine de sony. Mais calmé vous putain c´est pas la fin du monde la sortie d´une console.
je suis vraiment desespéré de voir des personnes comme mutsumiii qui ont pour hobby principal de descendre une ps3 qui ne sortira que dans un an et qui aura le temps d´évoluer positivement.
Et puis vous qui la detestait si fortement bin pour vous le choix est fait vous ne l´acheterai pas!
ca c´est faux parce que j´y suis allé faire un tour au forum Xbox360 ( y´a longtemps) et je n´avais jamais vu un forum aussi pollué que ca mais depuis que le mensonge de la PS3 est decouvert bizzarrement ya pu personne qui va le polluer mais maintenant c´est les pro Xbox qui foutent la merde
c´est une histoire sans fin malheuresement
en attendant,rien de transcendant.c´est beau,mais sans plus.
j´espere voir beaucoup mieux sur une ps3 annoncé si puissante.
Sinon,une question,j´ai cru comprendre qu´il jouait avec une dual shock 2...la manette ps3 n´est pas encore prete??
en passant ce lien
http://www.jxp.ca/nouvell[...]hp?idNouvelle=12217
nest pas de la daube ces gars la sont aller a E3 alors ils ont deja vu les images et leur critique sont a prendre au serieux
Ils etaitent une dizaines alors ils ont pu couvrir tous les jeux possible
Je reve...Comment peut on dire que sony na pas menti ! !! Non mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Regarder bien la video de Gundamn de l´E3, 60 FPS constant, aucun aliasing, c super beau! Alors la, quand c du in-game, sa ram a mort ( Faut vraiment etre con pour dire le contraire ou dire, c le jeu qui est comme sa blabla) je suis un joueur PC, et quand sa ram je le sais et la, sa saut au yeux! En plus c bourrer d´aliasing et encore il n´y a meme pas le calcule de la physique de l´IA et compagnie...Franchement c a des annez de PGR3, le replay du jeu présenté a la conference de Microsoft prouve clairement que la X360 est extrement puissante. Sony avec leurs " Xbox 1.5" Hahaha quel bande d´imbecile...
MaxTheWhite élu boulet de l´année...
" Regarder bien la video de Gundamn de l´E3, 60 FPS constant, aucun aliasing, c super beau! Alors la, quand c du in-game, sa ram a mort"
*la " ""vidéo""" de l´E3 été probablement une cinématique ou du précalculé donc rien a voir avec du in game
ça rame mais si tu relis les posts un peu plus haut il é expliké ke cette démo a été fétes avec kasi rien en main
" En plus c bourrer d´aliasing et encore il n´y a meme pas le calcule de la physique de l´IA et compagnie..."
*ça c le plus drole dans ce que tu dis il me semble...cette démo a été fétes a " la va vite" histoire de rassuré les fans en leur montrant kelke chose donc normal quil ny est pas gd chose dimplanté
aliasing tu dis?? jvois pas comment tu vois ça avec une vidéo de si pîètre qualité
moteur physique, IA, blabla bla > >>>> démo visant a rassurer les fans, ce nest pas un jeu complet
et pis merde matte le tps pour sortir half life 2, c pas en 2-3 mois kun jeu next gen demandant au moins 2 fois plus de travail va etre finalisé
Ah la la les gros con proX-box qui veinnent toujours nous casser les couilles.
MaxtheBlaireau et mitsumiii la tapette qui ne savent pas ce que veut dire démo de presentation.
D´une il n´utilise que le PPU et from software utilise le kit 1.0 et avait spécifié par avance qu´il n´avait pas implémenté les collisions ni l´AA Oversampling.
Et vos sources sont faites par des gens comme vous qui ne creusent jamais l´info mais survole les news des autres sites en ne conservant que les généralité et les abérrations.
Adopter comme moi la sony way
:- Pour etre au coeur d´un film pixar
:- Avoir comme arme le boomerang
:- et cela me permet de ne pas me fatiguer avec la manette j´ai juste à mater le jeu.
sony ne fatigue pas ses joeurs et fait des grosses poses entre les phases de jeux avec des films pixar ![]()
ya qd meme de l aliasing sur la ville ca se voit meme si la video est mauvaise
mais de toute facon c est pas la premiere chose qu on implemente
et puis pas la peine de dire gros con meme si
certe c est un peu fort de s attaquer a gundam en l etat
enfin ca montre qd meme que les video de l E ne tournait pas sur play3
ce qui pour la conclusion nous avance pas car il peuvent faire ce rendu du moins je le souhaite vivement
( on est au debut du developpement )
mais bon c est comme killzone avec une ia sans faille aucun bug en 60 fps du mal a croire qu il se deroulera ds le gamplay comme ca(motostorm j y crois pas)
enfin voila j espere bien une demo de killzone 2 au tokyo games shows meme si c est pas le meilleur salon pour vendre ce jeu ( fps pas top au japon)
Ils me font bien marrer les types qui critiquent une console qui ne sort que dans 9 mois.
Je trouve au contraire que l´avancement des programmateurs qui bossent sur la PS3 est hyper avancé. Ca ressemble plus au travail sur un jeur qui sort dans 4 mois que dans 9...
A vue de nez on dirait que la PS3 sortirai en janvier fevrier au vu du bouleau fait.
Entre l´extraction de la Xbox 360 d´un ( énorme) sac à main au tout début de la conférence Microsoft, et la façon théâtrale dont a été présentée la PS3 en fin de show chez Sony, il n´y a pas photo, c´est sûr
http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000041457.html
Pffff vous etes pathetic, vous avouez vous meme que l´E3, c´etais tous de la synthese...Alors que Sony voulait croire que sa l´etait pas... Et d´ailleur meme si la video etait pas de bonne qualiter, on pouvait clairement en voir, bizarre hein ? Il n´y avait aucune aliasing sur le robot, mais sur la ville on en voit plein ! ! Ce qui prouve que c pas le format de la video...
D´ailleur vous ne vous etes pas gener pour nous rire a la face avec les premieres images de PFD0 version alpha qui etait franchement laide, maintenant que c´est vous, on ne peut rien dire evidamment... Tout sa pour dire que Sony ont encore menti pour la 2ieme fois, LOL l´autre qui dit pour rassurer les fans...PFFFFFFF comment peut rassurer avec un truc aussi moche et pretendre que la PS3 est 2 x plus puissante que la x-box alors que PGR3 l´eclate totalement, meme microsoft s´est garder de la rabaisser comme la ps3 la fait...
Ben c´est toujours le meme debat, les jeux ps3 sont beaucoup moins avancés que ceux de la 360!
Sinon tu dis toi meme que certains ne se sont pas gené pas pour critiquer les screens de pd0 mais ça ne te genes pas de faire la meme chose!
Tu as pas apprecié alors pourquoi tu fais la meme chose?
En plus on parle d´un gumdam fait en quelques mois sur des kits trés éloigné de la version finale tournant sur un seul spe ( en plus du ppu).
Puis désolé mais bandai a jamais était réputé pour faire de bon jeux en tout cas graphiquement parlant; En l´occurence Rare si!
Donc on pouvait légitimement s´attendre a mieux!
Mais il est clair qu´il serait de mauvais foi de montrer des vieux screens de celui ci en disant " regardez c´est moche"; parce qu´il est encore loin de la sortie et qu´il va bien entendu enormement evolué et je suis sur qu´a sa sortie il sera trés beau!
Donc attendons de voir des jeux comme mgs4, kilzone, gt , ff pour juger des réel capicités de la console! Parce que je peux trés bien en étant de mauvaises foi montrer des screens de jeux moches sur 360 ( qui a dit frame city killer) en disant regarder la 360 c´est de la merde alors que ce n´est pas du tout representatif des capacités de la console ( comme pgr3 ou gears of wars qui sont eux meme loin de ce que donnera vraiment une 360 bien maitrisé!)