CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle pour la PS3

dh2
dh2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:13:52

Ouais ok je vois le genre . ..

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:14:53

mutsumiii

c normal le jeu n´est qu´au debut de son developpement:

Il n´y a pas beaucoup de vie dans le monde de jeu en ce moment, et pour cause. Le demo n´emploie aucun calcul physique. De tels calculs, qui ajouteront des effets tels que le vent et la fumée, se serviront des unités de traitement de la SPU des cellules sept. Le jeu sous sa forme courante emploie juste le processeur de cellules principales ( sans le SPUs) et les graphiques du système ébrèchent. Bandai a précisé que le bac de teinture de réalisateur a créé le demo à partir de zéro, sans utilisation de logiciel personnalisé. Il est peu clair si le bac de teinture espère continuer le long de ce chemin entièrement indépendant de développement, ou si certains des outils puissants du logiciel personnalisé PS3 seront incorporés dans tour final du jeu.(dsl pour la traduction)

http://ps3.ign.com/articles/635/635525p1.html

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:15:38

C´est un concours du plus débil ? J´en ai bien l´impression. Il me semble avoir lu que cette démo était loin d´être complète, beaucoup de chose n´ont pas encore était inégrées au niveau du moteur graphic ou physique. De plus il me semble que ça ne rame pas, c´est juste que les robots marchent très lentement, franchement je me fait pas de souci pour ce soft vu qu´il est très loin d´être terminé ( mais fallait bien qu´ils montrent quelques jeux à cette conférence histoire de rassurer certaines personnes...)

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:23:00

oui, mais tu sais onizuka1, les pro crosoft 1.5, histoire de se rassurait vienne foutre la merde ici. Ils guettent la moindre infos afin de la critiquer et de démolir les possesseurs sony. Ils verront bien!!!

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:26:24

Oui je pense et s´ils jettaient un oeil à la demo de unreal 2007 ils verraient vite de quoi est capable la console ^^

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:28:28

clair unreal 2007 et meme le jeu de boxe d´electronics arts qua tourné en live a la conférence E3!!!

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:33:42

Nan mais ils ont du mal à assimiler que la PS3 sort dans presque 1 ans contrairement à la Xbox 1.5 qui sort en novembre !
Et pr l´instant les jeux xbox 1.5 sont du niveau de la xbox.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:34:31

lol

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:43:52

la ps3 sort au printemps 2006, contrairement a la xbox1.5 c sur, mais cela donnera t´il l´avantage a crosoft sachant qu´ils sont boudé au japon, pas si sur, et cela laisse le temps a sony de refaire quelques modif sur la ps3!!!

n00blike
n00blike
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:12:25

moi j´aime bien le détail sur les mechas, mais c´est les effets des tirs qui m´ont impressionnés ( dans le mauvais sens) : un simple pouf, et il n´y a pas de destruction d´éléments du décors.
et puis c´est l´IA qui bogue pour que le mecha fasse des 90 degrés, tire, retourne a sa position initiale, puis re-tourne, re-tire et revient encore? :rire:
Et puis les robots qui sont détruis en un coup lol. ils sont faits de papier maché ou quoi?

moi je trouve qu´il y a beaucoup de choses a améliorer et que c´est assez décevant pour la premiere presentation ingame de la PS3.

UT2007 sera sur PC, Xbox360 et PS3 pour votre information.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:27:51

Oui je pense et s´ils jettaient un oeil à la demo de unreal 2007 ils verraient vite de quoi est capable la console ^^

Plutot de quoi SONT capables LES consoles. C´est pas UT2007 qui va convaincre de la suprémacie totale de la ps3 sur le reste o_O.
Ouais, bah si le jeu est aussi lent que ca, ca va se transformer rapidement en course d´escargot dopés au valium... Et j´ai beau re re regarder la video, je ne trouve ca ni beau, ni palpitant, et ce n´est pas l´ajout de la physique dans les nuages de fumé qui va changer grand chose je pense. Bref, si c´est sensé représenter les jeux qui sortiront au lancement de la play 3, ca va en faire rire plus d´un.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:04:20

laisser tomber la play elle est nul

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:17:22

la xbox est trés impressionant en ce moment, donc les déchets qui représentent une infime partie de ceux présent sur le forum xbox viennent quand même foutre la merde sur le forum PS3. Vous deservez vraiment vos collégues du forum 360 aprés tt le monde va les prendre pour des petits cons qui ont pour seul kif d´emmerder les gens qui sont pépere sur leur forum. Aprés il vas y avoir ceux qui vont me dire " oui mais les pro PS3 ils fotn la même chose" vous avez quel âge pour dire ça? 4 ans? vous copiez? Cet attitude de discrimination envers les différentes consoles devrait pouvoir être punissable de ban. Ya un forum guerre des consoles, non?

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:20:26

mutsumiii est vraiment pathétique t´a vraiment que ça a faire d´être désagréable envers les forumeurs PS3, ya moi de flood sur le forum 360 donc tu t´emmerde tu peut pas cracher tes conneries? le niveau intellectuel est trop elevé donc toi tu viens foutre ta memerde içi. Mais grandi un peu

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:25:09

je voulait dire " moins de flood" pas " moi de flood"

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:28:05

Je vais jamais sur les forums xbox, mais c´etait bien essayé, merci d´avoir participé.

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:29:09

c´est ce que j´ai dit justement.
ouchh

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:33:29

Surtout que UT2007 est également prévu sur xbox360 .

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:59:03

bon ce que je voulais dire avec l´article que j´ai montré , c´est que la PS3 fait comme avec la PS2 : des graphismes superbes et cinémtiques sublimes pour apâter le client , puis quand vient le in-game et les scènes pré-calculées , le couperet tombe , les graphismes sont moches , comme la plupart du reste. quand comprendrez vous que vous êtes moutonnés jusqu´au fin fond du trou de b*** ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2005 à 18:06:35

aller première déception de la ps3, pour ceux qui sont content temp mieu pour eu, mais moi je suis de nouveau déçu par Sony. Aller une console en moin espérons que la 360 tiennes ses promesse et que la revo tienne la route, 1/3 plus que 2 chances.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy