CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 3 en couple ?

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:20:00

Salut,

Voila j´aimerai avoir votre avis,et si pour vous VT3 et un bon jeux pour jouer ac sa copine ou bien avec des potes,si sa vaut le coup de claquer 70 euros+un adaptateur pour brancher une manette ps2.

Donc voila et est´ce que on s´en lasse pas trop vite ?

Merci

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:21:07

Moi je m´en lasse ...

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:21:11

bas si ta copine aime le tennis oui c´est un bon achat :(

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:22:42

Fais lui prendre Sharapova, 1 mètre 88 pour 58 kilos, ça lui donnerat des idées de maigrir^^

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:28:57

Sa va elle aime plutot bien la démo et moi aussi donc c´est pour sa j´hésite...sinon en règle général a 2 c´est marrant?

PS:Ma copine est deja bien comme il faut :ok:

howardstern
howardstern
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:30:46

par contre pas de online pour toi car il n´est que sur 360

bogodo
bogodo
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:30:46

si tu cherches un jeu pour t´amuser et qui est fun pour jouer avec des amis ou ta copine je te le conseille :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:31:45

howardstern Posté le 28 juin 2007 à 18:30:46 par contre pas de online pour toi car il n´est que sur 360

on parle pas de online ici tes HS vieu troll :noel:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:29

J´déconnais hein^^
Je l´ai je le trouve très fun(surtout à deux) mais assez lassant tout seul... Mais il est bien simpa quand même, surtout si tu peux le trouver d´occas´ (sur internet ou autre part), c´est une bonne affaire...
Je peux même te vendre le mien tiens au fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:34:47

Il est super sympa comme jeu...un certain temps ! En effet les coups n´étant pas assez variés dans l´ensemble, on tourne vite en rond en ce qui concerne les différentes facons d´aborder: on se retrouve rapidement à réaliser des balles pratiquement identiques...

En conclusion: très bien lorsque tu as une demi heure à caser, mais surement pas de nombreuses heures...à part peut etre en multi !
Seulement, je trouve que celui qui joue en bas de l´écran a un trop gros avantage sur celui qui joue en haut: en haut, on a l´impression que le perso n´avance pas...

Un conseil: evite de faire la meme erreur que moi, a savoir acheter le jeu à 70 euros !
Attends un peu il sera bientot a moitié prix sur le net ou dans le commerce en occase !

howardstern
howardstern
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:37:07

de toute façon vous avez l´habitude les moutons pro S de vous faire rouler dans la farine

vous allez payer 70€ pour jouer a nfs carbon, fear alors qu´ils sont à 30€ sur 360

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:37:31

Merci beaucoup pour vos réponses,sinon Daredevil pourquoi pas,tu es d´ou ?J e comptais revendre motorstorm pour me le prendre mais si un échange peu t´interéssé ?

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:38:19

VT3 est tres bien a 2. par contre investir dans l´adaptateur je ne sais pas si c´est une bonne chose a long terme. car pour certain jeu ou le sisaxis est important tu ne pourrat pas t´en servir (ex: nba07 ou le lancer franc se fait avec. vaux mieu prendre une 2eme sisaxis je pense.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:39:29

A non motorstorm je l´ai déjà^^
J´suis de lyon...
Et toi?
Sinon je peux te l´envoyer, et t´en fais pas, je suis un vendeur sérieux... J´ai d´ailleurs un compte sur www.2xmoinscher.fr et si tu hésites à faire la transaction comme ça, dans la nature, on peut la faire sur le site...
Dis moi tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:40:53

Mieux vaut attendre pour une deuxième Sixaxis...elle vibrera bientot alors il serait bete de dépenser 50 euros alors qu´une nouvelle version sort dans quelques mois...

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:42:01

ARF bin je suis de Paris et je comptais bien sur l´argent de motorstorm pour me prendre VT3 ...
Sinon pour l´adaptateur oui mais claquer 50 euros en + pour une manette j´en ai pas les moyens

howardstern
howardstern
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:42:40

quand je pense aux pauvres moutons pro Sony qui se sont rués sur la ps3 dès sa ortie alors que les jeux sont inintéressants et que leur sixasis ne vibre meme pas, ça fait pitié

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:43:32

l´humour lyonnais, jle reconnais bien... depuis que je joue a vt3, jla fait chier avec sharapova :)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:44:33

Ben tu peux vendre ton jeu sur internet tout ça... Enfin moi j´disais ça pour t´arranger, sinon c´est pas grave, t´inquiète... Sur internet tu peux le trouver à 40€ environ ;- )
J´espère que tu vas trouver un acheteur et un vendeur... Bonne chance, et si tu changes d´avis hésite pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:45:41

Quand je pense à des pauvres cons comme toi qui ont rien d´autre à foutre que de venir faire ***** les gens sur un forum PS3 alors qu´ils l´ont meme pas... ca fait vraiment pitié aussi.

A 55 ans, tu t´ennuies autant que ca ? T´as été viré de ton boulo ? Ou t´en as jamais eu ? Ou peut etre es tu simplement handicapé mental, auquel cas je ne t´en voudrais pas...
PAUVRE MEC VAS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS