CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore du foutage de gueule cette 'MAJ'!

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:19:57

les mise à jour majeures sont 1.70 / 1.80 / 1.90 .... Les mises à jours correctives sont 1.81 / 1.82 ...

C´est comme sur Windows, ya des tas de petites mises à jours qui ne servent à rien, concretement, mais qui ont un reel interet pour la stabilité du systeme.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:21:55
  • [ayoub]-[9_2] profil

* Posté le 28 juin 2007 à 13:10:26 avertir modérateur
* Désolé Noyomu, mais j´ai déjà fini Tekken 5, je voulais justement changer en jouant à Tekken 5.
Et Roland Garros 2005 est un très bon jeu de tennis, pas envie de dépenser 70 euros pour à peu près la même chose.

wow je voulait changer pour jouer a tekken pourrie :hum:

C´est comme si tu disait g fini GT4 je veu jouer a GT1 :hum:

Virtua tennis c´est carrement pas pareil que rolond garros :hum:

t´achete une ps3 pour jouer a des ps2 aparement :hum:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:23:47

Bah pourquoi tu as achetée une ps3 si tu n´achetes pas de jeux ps3 :question:

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:26:28

mais qu´y a t´il de ridicule à vouloir jouer ps2 sur ps3 (ca a rien a voir avec le fait de voiloir l´acheter... )

ce qui est ridicule c´est de se dire "ca y est jai la nouvelle les anciens jeux à la poubelle..."

tout le monde a pas de quoi se payer la ps3 alors beaucoup voudront vendre leurs ps2 c´est pas rien quand même... (perso je suis ce qu´on appelle un nostalgique alors je vendrais jaais ma ps2 mais j´aimerais ne pas avoir à changer mes cables a chaque fois que je veux jouer à ratchet et clank/jak/kingdom hearts...

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:29:38

Moi je suis fan des Tekken, par nostalgie j´aime bien me refaire Tekken Tag ou Tekken 4.
Tu me parle des GTA, y´en a bien qui rejouent à GTA 3 ou à Vice City!
Serieux c´esr comme si tu me disais de jetter de l´argent à la poubelle.
J´ai déjà fini MotorStorm et Oblivion si tu voulais savoir.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:31:28

Tout de façon vous n´êtes jamais content :honte:
La Playstation3 est génial et vous la critiquez juste parce que elle n´a pas une rétro à 100% :nonnon: Il fallait garder sa ps2 et économiser, c´est pas de notre faute si vous êtes obliger de vendre votre ps2 et puis il fallait regardez sur les sites pour voir que la ps3 ne li pas tous les jeux ps2/ps1

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:34:51

Franchement...

J´ai gardé toutes les consoles depuis ma première (Master System II) et je ne le regrette pas, ça me permet de temps en temps de me taper un oldies et de voir à quel point l´évolution accomplie lors de ces 20 dernières années.

Pour la rétro c´est pas nouveau, la PS2 avait les mêmes pbs concernant la PSX.

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:36:51

ok dans ce cas autant laisser la ps3 couler dans sa merde...
au cas ou tu l´aurais pas vu la ps3 ne vit que grace à ceux qui ont aimé la ps2 sans eux la ps3 c´est une brique en or

Et Noyomu je te le redis c´est pas histoire d´etre jamais content c´est juste que sony nous avait habitué à beaucoup mieux.

le truc qui ménerve le plus c´est qu´avant pour profiter pleinement d´une ps2 on avait pas besoin de se payer un écran hd à, plus de 1000 euros (pour pas se faire avoir)

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:38:28

Pour la rétro c´est pas nouveau, la PS2 avait les mêmes pbs concernant la PSX.

ah non surrement pas au même niveau (j´ai plus de 25 jeux ps1 et aucuns ne m´a jamais forcé à reprendre la ps2 pour des histoires de rétro...)

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:39:24

pardon : (Pour la rétro c´est pas nouveau, la PS2 avait les mêmes pbs concernant la PSX)

:d) il s´agit d´une citaton...

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:41:41

et pour enfoncer le clou ma ps2 c´est la version qui était sortie dès le premier jour (donc la moins récente...) alors la rétro était peut etre limtée mais surrement pas comme la ps3

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:41:48

Tout à fait d´accord.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:44:57

J´ai jamais dis que le pb de rétro de la PS2 était aussi "important" que celui de la PS3 mais qu´il existait (perso jamais eu de souçis avec la retro, que ce soit pour la PS2 et la PS3)... à l´époque pas mal de gens s´enflammait à ce sujet et là on revient plusieurs années en arrière : faire d´un soucis mineur une affaire d´état.

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:49:53

en supposant qu´une maj remèdie à ce pb de rétro et pas partiellement, qu´est ce que sony attends pour commencer à s´y mettre là ils ont rien à foutre leur console est déjà terminée y´a plus qu´à la paufiner et pousser les conpagnies de jeux à faire du bon boulot... depuis 3 mois ils auraient au moins du prendre connaissance de problèmes de rétro et remédier à une partie d´enre eux (même infime et là j´apprends que niet...y´a quand même de quoi se poser des questions...)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2007 à 13:59:18

"Ont achète une Playstation3 pour jouer à quoi ?
à des jeux ps2 ou des jeux ps3"

:d) Honnetement, s´il n´y a pas encore de console next-gen dans mon profil, c´est qu´il y a peut etre une raison...
Sans déconner, au rythme ou se succedent les tres bonnes sorties sur PS2 (bien souvent meilleures que leurs pendant next-gen), y´a vraiment pas de quoi etre pressé.

De plus si la PS3 avait une rétrocompatibilité correcte, ca serait comme de retirer 130€ au prix de la PS3.

Parce que c´est tout de meme lourd de voir Sony saboter lui meme un a un ses arguments de ventes:
-Rétrocompatibilité: incomplete.
-Console dézonné: jeux zoné et site d´imports ayant peur de subir le meme sort que Lik-Sang.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:39:05

Tout à fait d´accord

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive