CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore du foutage de gueule cette 'MAJ'!

OXID
OXID
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:54:24

Persos pour la rétro elle a été améliorée car avant Soul Calibur 2 ramait mtnt c´est plus le cas !

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:55:28

c est la 1.82 donc on a avancé de 0,1 donc faut s attendre a des surprises lol :rire:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:56:11

0,01 :-)

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 12:57:14

excuse mais si c´est pour jouer qu´à des jeux ps3 la ps3 tu peux considérer qu´elle est déjà coulée...

la ps2 avait une très bonne rétro et pourtant elle était moins chère et moins évoluée, sony est en train de donner toutes leurs chances à microsoft (j´ai encore un pote qui prévois de passer de ps2 à 360... même si il parait que ca va souvent au sav...)

et puis t´as vu ce qu´elle propose la ps3?
sans résistance on aurait même pas entendu parler d´une ps3 tellement ca aurait fait un bide...

la ps2 était déjà parfaite lorsqu´elle a été mise en vente alors que là on paye le quatdruple d´une ps2 pour quelquechose d´a peine assez évolué pour permettre d´y mettre un cd bleu... je veux pas acheter une console pour voir des films en hd mais pour y jouer, et la rétro est la seule chose qui vaille vraiment la peine en ce momment et pourtant aucune maj qui vaille la eine là je me demande "mais que fait sony"? ils dorment...

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:57:29

Noyomu, sous pretexte qu´on a une nouvelle console faut abandonner ses anciens jeux? Encore si le catalogue était aussi étendu que sur la 360 ok, mais là c´est loin d´être le cas. Chez moi y´a Tekken Tag et Roland Garros 2005 qui marchent pas, deux jeux que j´aime bien et je trouve ça chiant.

vador94
vador94
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:57:36

Les gens ne sont jamais content!Si sony sort une mise a jour tous les 6 mois ca va raler,et s´il sorte des mises a jour correctives ca rale aussi!Vous en avez pas marre.En plus pour la retro doit pas y avoir encore beaucoup de jeux qui deconne!

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:59:46

apprentig => troll

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:05

C´est net que ce matin je me suis fait 3 4 heure de ps2 :-)

mais bon je me fait un peu de motorstorm pour varier les plaisirs et me reprendre une claque

mais finalement j´trouve que la différence entre GT4 et GT HD n´est pas super flagrante :sarcastic:

vador94
vador94
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:10

Desole mais la ps2 etait loin d´etre parfaite a sa sortie,les bons jeux ont mis du temps a arriver(code veronica,dmc...)!

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:50

Virtua tennis3 et Tekken5 ... GOOO :ok:

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:01:07

c´est pas histoire d´etre jamais content ou pas sony nous avait habitué à beaucoup mieux...

square enix avait fait pareil avec ff7 et maintenant on arrive avec un ff12 que les fans n´ont même pas envie de finir tellement il est chiant...

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:02:40

apprentig J´en suis que au début :hap:

Et j´irais pas plus loin :)

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:09:45

pour ff 12 j´en suis arrivé au port de balfonheim, le jeu si je m´y mets c´est uniquement pour connaitre la fin de l´histoire (j´aime pas ce qui ne se termine pas) mais une fois terminé soit je le vends soit il prend la poussière dans les étagères...

c´est la première fois qu´un ff me fait ca...
ff8 j´ai du le finir entièrement au moins 5 fois (avec tout à 100%) et une 10 aine de fois parceque j´adore le jeu alors en arriver là...

si la ps3 fait pareil j´ai plus qu´à me convertir en prêtre...

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:09:45
  • [ayoub]-[9_2] profil

* Posté le 28 juin 2007 à 12:57:29 avertir modérateur
* Noyomu, sous pretexte qu´on a une nouvelle console faut abandonner ses anciens jeux? Encore si le catalogue était aussi étendu que sur la 360 ok, mais là c´est loin d´être le cas. Chez moi y´a Tekken Tag et Roland Garros 2005 qui marchent pas, deux jeux que j´aime bien et je trouve ça chiant.

La console vient de sortir tu lui demande deja MGS4

Tekken Tag est pourrie alors que le 5 marche :hum:
Y a d´autre jeu de tennis bien mieux que roland garros :hum:

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:10:26

Désolé Noyomu, mais j´ai déjà fini Tekken 5, je voulais justement changer en jouant à Tekken 5.
Et Roland Garros 2005 est un très bon jeu de tennis, pas envie de dépenser 70 euros pour à peu près la même chose.

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:12:14

par contre est ce que quelqu´un sait si elle lit maintenant, avec la MAJ, les formats Div x ?

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:12:34
  • je voulais changer en jouant à Tekken Tag
toxixs
toxixs
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:13:05

la ps3 on paye le quadruple d une ps2 :hum:

c est sur que compaé a une console sortie y a 7 ans c est super objectif :ok:

si c est le seul atout pour vous la reto sur ps3 n en achetez surtout pas ca serait stupide !

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:18:20

C´est pas le seul atout de la PS3 mais c´est chiant d´attendre alors que les ricains l´ont eu dès le début avec une console moins chère de surcroît.

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 juin 2007 à 13:19:33

toxixs Posté le 28 juin 2007 à 13:13:05 la ps3 on paye le quadruple d une ps2
c est sur que compaé a une console sortie y a 7 ans c est super objectif
si c est le seul atout pour vous la reto sur ps3 n en achetez surtout pas ca serait stupide !

ah bon alors qu´est ce qui vaut la peine dis moi le blu ray (dit et redit, réponse depuis toujours: inintéressant pour ceux qui ont pas la hd chez eux...)

des jeux, réponse: lesquels? ceux à 70 euros... pas terrible le catalogue de 20 jeux à peine...

la connection gratuite (d´après des news que j´ai lu ca risque de pas durer... et les jeux proposés valent toujours plus cher qu´en occase et eux ils s´éffacent pas en cas de panne vu qu´ils sont sur cd...)

parceque c´est nouveau et que j´aime pas ceux qui achètent pas la même chose... (pourquoi pas...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast