pour en revenir au sujet, je vois pas trop comment on pourrais l´utiliser comme PC.. (ou mac^^)
aller sur le net ou mater des videos, meme un telephone sait le faire.
pour moi, si je voulais l´utiliser comme mon mac, il faudrait que je puisse installer tous mes logs de creation multimedia (toshop, illustrator, indesign, cinema4D, flash, final cut pro, imovie, idvd, dvdstudiopro, xpress etc etc...) et je parle meme pas du fait de bosser sur une tele plutot qu´un bon ecran... et bien sur, aucun de ces logs ne fonctionneraient correctement...
donc bon, le coup de la plateforme interactive, oui pour le net et les videos, mais le reste, c´est zero. je pense que c´est plus un argument marketting a la con, un pet dans le vent..