CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui l'utilise comme un PC?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:14:55

Je parle biensur de la PS3. Une console?... un PC?... pourquoi pas les deux?
Qui ici l´utilise comme PC :question:
Genre comme ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXcuhJkwx4&mode=related&search=
Ou comme cela:
http://www.youtube.com/watch?v=ALzgI5JRv8w&mode=related&search=

Mme_Bison
Mme_Bison
Niveau 1
28 juin 2007 à 03:16:58

moi je l´utilise pa cé mon mari ki sans sert

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:19:23

Oh toi tague*le espèce de troll. Ta rien de mieux affaire espèce de minable? Déjà que ton existence est inutile, en plus faut quelle sois pénible?

Mme_Bison
Mme_Bison
Niveau 1
28 juin 2007 à 03:21:25

StoneHeart je t´emmerde té comme mon mari té une petite bite

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:25:17

Ouai té comme un singe toi tu juge ton monde sur la grosseur de leur bide et la plus grosse et le roi du troupeau. Franchement si le monde avait moins d´abr*tie comme toi il serais pas aussi pénible et je commence bien à les intoléré ces c*ns.

Mme_Bison
Mme_Bison
Niveau 1
28 juin 2007 à 03:30:05

oui moi je suis comme un singe et toi té comme un moustique avec sa petite bite

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:34:19

Chu pas un moustique et j´ai pas un petite bite alors arrête ton délire de bonne femme déguiser et va assommer d´autre emmerdeur comme toi.

Mme_Bison
Mme_Bison
Niveau 1
28 juin 2007 à 03:42:31

ho messieur est véxé sa ve dire ke ta vraiment une petite bite :rire2: :rire2: :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:48:37

:doute:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:50:40

Ya un bon film au canal ArTV si tu veux crisser ton camps Mme :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:03:49

pour en revenir au sujet, je vois pas trop comment on pourrais l´utiliser comme PC.. (ou mac^^)
aller sur le net ou mater des videos, meme un telephone sait le faire.
pour moi, si je voulais l´utiliser comme mon mac, il faudrait que je puisse installer tous mes logs de creation multimedia (toshop, illustrator, indesign, cinema4D, flash, final cut pro, imovie, idvd, dvdstudiopro, xpress etc etc...) et je parle meme pas du fait de bosser sur une tele plutot qu´un bon ecran... et bien sur, aucun de ces logs ne fonctionneraient correctement...
donc bon, le coup de la plateforme interactive, oui pour le net et les videos, mais le reste, c´est zero. je pense que c´est plus un argument marketting a la con, un pet dans le vent..

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 04:04:54

Bon chui désoler au autre curieux mon topic est gâcher et c´un peu de ma faute. J´ai demander à "son mari" de l´effacer et ma p-t en refaire un neuf un jour parce que je trouve cette possibilité (de faire de la PS3 en PC) intéressante.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:09:06

meuh non il est pas gaché^^c´est qu´un topic. l´essentiel c´est que l´on puisse parler du sujet. :ok:
en fait je trouve aucunes applications interessantes a la ps3 en temps que PC. a part le net et les zics/videos, y a rien... mais je serais curieux de voir si on peut installer des logs linux (genre the gimp). si qqun a déja tenté, qu´il se manifeste! :diable:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 04:17:37

Ouai on peu. Tu peux trouver l´équivalent de tout les logiciel sur Windows sur l´OS de la PS3. Du peu même jouer au jeu que tu trouve dessus. Les émulateurs... (illégal si ta pas le jeu)

howardstern
howardstern
Niveau 9
28 juin 2007 à 04:18:33

on se souviendra avec rires que Phil harrison avait déclaré que la ps3 pouvait remplacer un pc

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:20:48

stoneheart> et si tu met genre cinema 4d, ca tourne, ou ca plante car la becane n´est pas prévu pour? (je parle de gros log de traitement d´image)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 04:23:31

Chu pas un expert non plus...
Je sais juste que ya encore quelque probleme qu´il vont réglé comme le lecteur blu-ray qui ne fonctionne pas avec les logiciel linux qui pourrait l´utiliser. Je sais aussi que on peut branché une consoles sur un écran PC.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:24:52

oui ca je sais^^
merci quand meme :ok:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
28 juin 2007 à 04:27:27

Mais de rien...
Pour les logiciel cherche sur "Linux Yellow Dog"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment