Il n’est pas toujours aussi intéressant qu’on ne le croit de parcourir le forum de Playfrance. On peut y voir l’équipe rédactionnelle du site se faire plus bavarde qu’elle ne l’est dans les news les moins valorisantes pour la PS3 qui sont mises en ligne. En effet, si les rédacteurs du site s’abstiennent de commenter les charts japonais pour ne faire aucune publicité supplémentaire à la décrépitude des ventes de la PS3, ils leur arrivent de venir sur le forum défendre le score de la PS3. C’est ainsi que Playfrance avait cherché à nous faire croire que l’on devait les faibles ventes de la PS3 aux cadences insuffisantes des usines de Sony ; puis, voyant que les ventes ne décollaient toujours pas les semaines qui suivirent son lancement et que les stocks ne cessaient de s’entasser un peu partout dans les magasins, Playfrance se mis à dire que les ventes s’intensifieraient à la sortie de chaque nouveau gros titre, rattrapant ainsi leur retard.
Tout le forum était donc particulièrement pressé de voir si la PS3 allait effectivement retrouver des couleurs dans les charts de la semaine écoulée, puisque Ninja Gaiden venait tout juste de sortir cette semaine là. Le fait est que les ventes de PS3 n’ont connu aucun rebond spectaculaire. Les ventes de la console semblent condamner à stagner aux alentours de 8 000/9 000 unités, à subir des perturbations infimes, un peu comme est transbahuté de ci de là un blessé sur un brancard suivant la coordination plus ou moins grande dont les secouristes font preuve. Le spectacle que nous donne la PS3 est celui d’une console que Sony est en train de s´obstiner à réanimer à coup de gros titres, sans le moindre résultat, comme autant de pulsations cardiaques vierges d’effet.
http://www.imagup.info/images/03/1182558502_decochage%20copie.jpg
Source : http://playfrance2.blog.jeuxvideo.com
Votre réaction ?
Screendigest : Most publishers European management teams feel that the PS3 will win out, especially in Europe where the brand still appears to be impregnable. Brand PlayStation has always commanded respect from a broad parish to come up with what is required to prevail in the marketplace.
Screendigest ( cabinet d´expertise en intelligence économique): « Some commentators point out that it took Gran Turismo 3 to drive a slow launch of the PS2 after 7 to 8 months on the market »
Pour les troll comme toi qui raconte n´importe quoi je préfere les analyses d´un cabinet d´expert en inetelligence économique.Des mecs qui savent de quoi il parle en fait.
Laisse lui le temps à la ps3 de se développer et d´avoir des hits.
En septembre tu auras heavenly sword, Lair, ninja gaiden sigma puis après PES7, GTA 4, tekken 6 , uncharted, assassin´s creed qui vont booster les ventes de consoles.
Puis je doute sincèrement qu´une console qui accueiller des jeux comme MGS 4, GT 5, god of war 3, tekken 6, les FF 13, star ocean puisse etre la dernière de sa génération en termes de ventes
Illisible
la prochaine fois aere ton texte ![]()
"Puis je doute sincèrement qu´une console qui accueiller des jeux comme MGS 4, GT 5, god of war 3, tekken 6, les FF 13, star ocean puisse etre la dernière de sa génération en termes de ventes"
Teken, c´est démodé et heureusement, Star Ocean, c´est pas le jeu qui va attirer le grand public et le convaincre de repartir avec une PS3 sous le bras payé 600€, God war est le troisième volet d´un jeu qui n´aurait du en comporter qu´un pour ne pas lasser les joueurs, MGS, FF, on peut se demander s´ils sortiront bien sur la PS3 si les ventes continuent toujours être aussi molles du genou.
Teken, c´est démodé > okay sort moi les infinite combot de chaque perso
(de nombreux joueurs y joue en arcade
)
a ok alors gow 2 etait nul c´est ca ?
blabla
voila ta troller
![]()
God Of War aurait dû avoir UN SEUL épisode?
Eh bien le monde devient de plus en plus con par ici
. God Of War est surement une des licenses auquel je me suis le plus attaché par son histoire et son fun.. Vient pas me dire que GOW = caca..
En 5 lignes le gars a réussi a descendre tekken 6 , et GOW 3.
Vu la fin de GOW c´est sur qu´il ne devait comporté qu´un épisode
.
Quand a tekken il lasse ah bon et soul calibur il lasse pas ?
Ben non il peut pas lasser il est multi.
"heavenly sword, Lair, ninja gaiden sigma, tekken 6 , uncharted"
Contre Halo 3, Bioshock, Blue Dragon, Lost Odyssey et peut être Mass Effect...
Retire de suite GTAIV, PES7 et Assassin´s Creed, pour 200€ moin cher tu a une console qui les fait aussi bien tourner voir mieux (AC l´IA).
La PS3 n´a décidément pas de quoi faire rougir ses concurrente... reste ses block buster MGS4 et FFXIII a quand une version 360 de MGS4?...
tescatlipoca Posté le 28 juin 2007 à 02:40:25 "heavenly sword, Lair, ninja gaiden sigma, tekken 6 , uncharted"
Contre Halo 3, Bioshock, Blue Dragon, Lost Odyssey et peut être Mass Effect...
Retire de suite GTAIV, PES7 et Assassin´s Creed, pour 200€ moin cher tu a une console qui les fait aussi bien tourner voir mieux (AC l´IA).
La PS3 n´a décidément pas de quoi faire rougir ses concurrente... reste ses block buster MGS4 et FFXIII a quand une version 360 de MGS4?...
ya little big adventure aussi
et pour ta derniere phrases c´est de la mauvaise fois ![]()
Tu oublies un god of war 3 et un gran turismo.Et Pes7 j´en connais pas beaucoup qui sont chaud pour la version x360.
Quand mgs 4 , il sortira peut etre sur 360 mais d´ici la j´aurais deja buté Ocelot/liquid snake si dieu veut.
Chaque console a ses hits .
"et pour ta derniere phrases c´est de la mauvaise fois"
Bah version 360 de MGS4... byby la PS3 pour beaucoup de joueur c´est aussi simple que ca.
Je voit pas ou est la mauvaise foie dans cette phrase qui ne fait qu´illustrer une certaine réalité pour certains.
"Tu oublies un god of war 3 et un gran turismo."
Oui et ont oublis Fable 2 et Banjo & Kazooie 3 etc etc...
Ces jeux sortent sur le tard...
cest juste que ya queudal dannoncer quand a une version 360 et que kojima si oppose fortement donc il est loin de voir le jour
pas au japon en tout cas la bas mgs c´est jamais bien vendu ![]()
"cest juste que ya queudal dannoncer quand a une version 360 et que kojima si oppose fortement donc il est loin de voir le jour"
Bah on vera si Konami et du même avis lorsqu´il consultera ses prévision pour ses futur année fiscales...
"pas au japon en tout cas la bas mgs c´est jamais bien vendu"
Et c´est là ou ont touche le point senssible. Ou se vendent le plus les MGS? Au states et en Europe, ou est le plus vendue la 360?...
au states avec 7M de consoles la bas
donc en europe c´est tout a fait jouable pour mgs
beaucoup attendent noel pour se procurer la ps3
(a cette periode je sent qu´elle va se vendre *madame irma mode on*
)
Un gros mouton de sony a dit qu´il n´a pas prevu de mgs sur x360.Il s´appelle hideo kojima.
Mais c´est byzarre la x360 pourrait se faire son propre mgs.Comme sony essaie de se faire son halo avec killzone.
Ou son propre dmc avec god of war et hevenly sword.
La liste est longue je m´arrete la .Il ne faut pas se fier aux repères classiques sony amène sa part de nouveauté aussi.Au debut de la ps2 on ne connaissait pas sammanosuke dante et kratos.
Meme si il compte sur des grosses séries comme mgs et ff
tougech, MGS4 sur PS3 a Noël, c´est éventuellement au Japon... bref.
Pas grave les jeux sont pas zonés , si il ya l´anglais sa va
tescatlipoca Posté le 28 juin 2007 à 02:58:15 tougech, MGS4 sur PS3 a Noël, c´est éventuellement au Japon... bref
je parlait pas de la sortie de mgs la ..
je parlais des ventes de consoles seulement
(je sait que mgs 4 arrivera pas avant mars 2008
)