CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Darkness : 7.7 sur IGN !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:57:34

Ils ont pris strictement le meme test que la version 360 en y rajoutant une phrase (jai survolé mais c´est la seule que j´ai noté ^^)
Y en a qui se foulent pas ^^

Enfin, la phrase a quand meme de l´importance :

"The PlayStation 3 version is virtually identical to the 360, other than the occasional aliasing issues and sporadic slowdown."

Le framerate serait moins stable que son homologue (ne parlons pas de l´aliasing, quand t´achete playstation, t´achete aussi l´asialing la plupart du temps ^^)

Sinon c´est en somme le meme jeu, la version 360 ayant eu 7,8 sur IGN mais avec 0.5 point de plus graphiquement (autrement dit une misere puisque ca se note par palié de 0.5 ^^ - meme si c´est important puique c´est le framerate )

La suite ici pour les anglophones :

http://ps3.ign.com/articles/799/799624p1.html

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
28 juin 2007 à 02:08:01

oé j avais vu ca aussi mais je trouve des trucs bizarre comme la presentation il mette des notes differtentes alors qu il devrait pas y en avoir :fou:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:11:15

Donc the darkness est nul ? 7.7 c´est pas énorme

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:11:15

En sommes, si j´ai bien compris, la version PS3 est encore une inferior version d´apres IGN

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:16:16

Bah voila ma réponse :

Xbox 360 : 7.8/10
http://xbox360.ign.com/articles/799/799368p2.html

PS3 : 7.7/10
http://ps3.ign.com/articles/799/799624p3.html

La seule difference qu´ils notent c´est les graphismes avec un demi point en moins pour la version PS3 a cause de l´aliasing trop present et la baisse de frame rate

Les developpeurs ont pourtant décidé de sortir la version PS3 plus tard que son homologue 360
peut etre a cause de ca justement, qui sait?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:16:46

Jiraya, c´est juste une framerate toussotant, des ralentissement par rapport a la version 360 !
C´est pas la premiere fois que les testeurs parlent de ce probleme, c´est pas bien grave ;)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:17:46

Mais oui bien sur Jiraya, les dev le sortent aux USA depuis lundi avec un framerate inconstant et vont tout reprogrammer specialement pour l´Europe en quelques jours ?

Faut arreter la drogue ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:46:42

Bah je disai ca comme, histoire de pas etre trop mechant, mais faut croire que meme quand j´essai d´etre sympa avec cette PS3 je me fais tapper sur les doigts :-(

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:48:29

en meme temps glad critique tout le temps aussi :fier:

:dehors:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:50:51

[jiraya] ou l´art d´accentuer tout a son bon vouloir :ange:

Love U :coeur: :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:16:53

il y aussi des baisses de framerate sur la version360 :oui: c´est tres rare mais il y en a par contre l´aliaz en vga ca m´a pas saute au yeux

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:25:28

Monarch9 Posté le 28 juin 2007 à 02:50:51 [jiraya] ou l´art d´accentuer tout a son bon vouloir

:d) :-) qu´est ce que tu entend par là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 07:51:05

A croire que c´est la mode de vouloir absolument trouver des défauts supplémentaires aux versions PS3 multi plateforme !

Va peut etre falloir s´arreter un jour, ces deux consoles sont différentes, alors arretons de construire des tests sur la seule différence entre deux versions différentes !

De plus, tout le monde sait que les jeux multi sont en premier lieu développés sur 360 pour ensuite etre portés sur la PS3 du fait de la complexité de son architecture.
Et malheureusement, tant que les devs n´auront pas compris que pour profiter REELLEMENT des capacités (en théorie supérieures quoi qu´on en dise) de la PS3 il faut s´y consacrer exclusivement, on se retrouvera avec des jeux toujours inférieurs techniquement !

PS: la volonté de faire la meme version de GTA4 sur PS3/360 sera sans doute encore à l´origine d´une qualité moindre que ce que l´on pourrait attendre sur PS3, mais ce n´est qu´une supposition !

Débridez enfin la Playstation 3 que l´on puisse en profiter pleinement et non écopper des jeux d´une console inférieure techniquement et sortie il y a plus longtemps !

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 juin 2007 à 08:04:38

GTlover-> +1 :)
Glaciadluz-> tu te fies à un site (IGN.com) qui est ouvertement pro-microsoft=jugements sur les titres PS3 toujours biaisés...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:18:37

"metalsquall profil
* Posté le 28 juin 2007 à 02:08:01 avertir modérateur
* oé j avais vu ca aussi mais je trouve des trucs bizarre comme la presentation il mette des notes differtentes alors qu il devrait pas y en avoir :fou: "

c´est habituel... tony hawk avec mm eu plus de point en gameplay sur 360 alors que la version ps3 intègre ne plus le sixaxis, c´est un ptit plus mais normalement ca vaut pas une perte de point...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:20:06

"[jiraya] profil
* Posté le 28 juin 2007 à 02:46:42 avertir modérateur
* Bah je disai ca comme, histoire de pas etre trop mechant, mais faut croire que meme quand j´essai d´etre sympa avec cette PS3 je me fais tapper sur les doigts :-( "

tin encore là toi ? ca en devient vraiment maladif là aller va dormir, repose toi ca ira mieux demain... a condition de pas te scotcher a JV.com dès 6 heures du mat^^

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 09:28:37
  • barthol profil

* Posté le 28 juin 2007 à 02:11:15 avertir modérateur
* Donc the darkness est nul ? 7.7 c´est pas énorme

C´est suffisament bien pour attendre une baisse de prix avant de l´acheter.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:43:07
  • fujiminogeese profil

* Posté le 28 juin 2007 à 08:04:38 avertir modérateur
* GTlover-> +1 :)
Glaciadluz-> tu te fies à un site (IGN.com) qui est ouvertement pro-microsoft=jugements sur les titres PS3 toujours biaisés...

pas d´accord avec toi il y a juste a voir le test de god of war II, final fantaisy XII ou encore resistance si tu veux
je pense que IGN au contraire notes les jeux un peu facilement je pense

http://search.ign.com/prooducts?query=final+fantaisy+12
http://search.ign.com/products?query=god+of+war+II
http://ps3.ign.com/objects/748/748483.html

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:47:01

ouais bon com d´hab la PS3 est inférieur, mais bon honetement, qu´est-ce qu´on s´en fout... ça va quand même pas changer radicalement le jeu d´avoir un petit peu d´alisaisng et 28 FPS au lieu de 30.
enfin 7.7, je sais pas comment le prendre, je m´attendais à mieux, j´essayerait de le tester pour voir, mais à priori, ça ne m´embale pas.

nk7
nk7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:06:52

oui mais il suffit que le testeur n´aime pas pour sortir un note moyenne
mais si tu regarde la note des lecteur:8,2 et note de la presse: presque 9

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3