Arg, je trouve les tekken dépassé niveau jouabilité,
difficile néanmoins d´innover dans ce secteur…
Tekken 5 reste un très très bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas la série ! et persos moi j´aiSoul calibur 2 et bien que très beau et beaucoup plus rapide que tekken, je le trouve beaucoup moins atraillant ! Enfin encore une fois c´est une question de goût...
tekken c quand meme un peu le grand pere du jeu de baston 3D, j´aime pas trop ce genre de jeu, mais respect quand meme!!! quand a l´innovation, il est difficile dans un jeu de combat comme de course, sport d´innover....non???
je sais pas je suis sur qu on peut innover
et c est vrai tekken et vf c est les papa du combat 3d
Vivement Tekken 7 ![]()
cesar25 Posté le 24 juillet 2005 à 20:26:01
lol la grosse cinematique
decidement sony
mais oui,ta fini de faire le rebelle mouton avec les autres contre Sony? tu vois Sony partout?
eh oui c´est nouveau,c´est Sony qui fait Tekken plus namco
bon allez ![]()
Lamentable les pro-box.
Si ça ne vous plait pas personne ne vous oblige à venir ici.
Quant à ceux qui disent " s´nul tekan, cspa teuchnik" . ... y avez vous vraiment joué ?
Vous avez déjà maitrisé un personnage ?
Juggle ça vous dit quelque chose ?
Starter ?
En gros savez vous simplement jouer sur Tekken ?
Allez sur des sites de pros de ce jeu du style calbuth.net, vous verrez si le jeu n´est pas technique.
Chacun ses goûts et ses dégoûts.
Les actuels jeux de combats sur playstation sont tous très bien réalisés, et il est normal d´avoir sa préférence, mais la tolérance manque sévèrement....
Quand serez vous capable d´accepter qu´il n´y a pas qu´uniquement le jeu à vous auquel vous jouez vous dans votre console à vous qui est le meilleur du monde ? ( selon vous en plus... )
Bon... pas mal, mais comme ça a été dit, déjà vu pendant l´E3.
Reste à voir l´in game.
Et ce qui va changer niveau technique pour les personnages ( non non, je ne plaisante pas, chaque Tekken apporte son lot de coups nouveaux, ou différents, avec pour chaque coups des propriétés propres qui changent ou non d´un Tekken à un autre... la technicité évolue si vous préférez, sur Tekken y compris ) .
speedas Posté le 24 juillet 2005 à 23:28:44
Arg, je trouve les tekken dépassé niveau jouabilité,
difficile néanmoins d´innover dans ce secteur
tekken a une exellente jouabilte a la fois technique et accesible ce qui en fait le jeu de combat le plus equilibre
doa est un jeu de combat bourrrin mais tres peu technique
virtua figter est un jeu qui ne mise que sur la technique pure et dur
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je vous prévien que en ce moment je fai des recherches
sur Tekken 7!!!
http://www.boolsite.net/f/fonds_ecran/JeuxVideos/Tekken
doa est un jeu de combat bourrrin mais tres peu technique
doa aussi est technique
sache le meme si les contre sont approximatif est sorte trops facilement
tu connais les combots aerien , le hit counter throw ( une prise qd un perso contre ce qui lui fait perdre plus d energie )
je suis d accords tekken est technique mais ne pas dire que doa est pas technique car un vrai pro tu vas rien comprendre ya bcp de chose a maitriser derriere tout cet aparat qui semble accessible
et a ce jeu ba c est virtua fighter qui gagne , surtout avec le 4 , ultra technique
voila juste que je suis pas d accords qu on disent que tekken est pas technique(comme doa qui lui aussi recele de bcp de chose difficile a maitriser) de toute facon tout les jeu de combat s essouffle un peu pas que tekken
dc voila
c´est vrai que doa est quand meme technique(j´ai exagere) mais ca reste un cran en dessou de tekken dans cedomaine et virtua figter n´en parlons meme pas
ex
quand tu vois avecquelle facilite t´attrapes un bras , une jambe dans doa compare a tekken ou il faut un timing ultra precis
c est le principale defaut de doa , j en conviens
on vera pour cette serie apparament dise que de gros changement on etait decide sur le gamplay on vera
on pire nv technicite je serais comble avec vf5
j espere que une de ces serie va apporter du neuf ya bcp de chose a faire
dead or alive est pour moi largement meilleur que les tekkens! purée dead or alive est deja plus rapise, car tekken je le trouve trop mou à mon goût, les techniques sont plus intuitive dans dead or alive, donc plus agreable à jouer tout en gardan une certaine difficulté!
ruciter dans un jeu de combat c´est tres dificle d´apporter du neuf
je sais pas
au final je trouve qu il y a des chose ea revoir
le systeme peut etre casser a certain endroit
je fais des sport de combat ( a cote de mes etudes )
-on pourrait avoir un systeme de blessure
-de plus au sol les combattant se foute juste un coups ( a part les prise man)
alors qu on pourrait commencer un travail au sol
et la les perso a prise serait favorise
se serait tech de pas tomber au sol
-d autre purement technique et visuel ( juste pour nos yeux) si pas ex il y avait une physique comme le moteur havoc rien que pour voir des chose qui se casse et tombe ds le decors ( c est que esthetuique )
-je trouvais que ds Tobal 2 le system de chope ou tu essaye de te l amener d un cote etait tres bien
devrait avoir un gamplay avec les stick , plus ds le feelinf meme si le gars place ca prise trops vite peut rien faire mais pas un truc genre t as pas appuiye au bon moment faut que tant que la prise ne demmare pas tu puisse faire quelque chose
je vais pas enumer toute les piste mais faut arreter on peut innover moi j en ai la conviction
mais faut aussi le savoir faire pour que le jeu reste de qualite
VF4 offre déja énormement de possibilités dans tt ce qui est technique au risque de paraitre lent de tps en tps ( je pense a l´évo ac un perso comme goh). Mais franchement il me parait difficile de faire plus approfondis en ce qui concerne la technique pure. Et c vraiment le kif quand tu connais trop bien un perso.
La vidéo était du plus bel effet il faut le dire !
Mais qu´en sera-t-il du jeu en lui même c´est une question qui reste sans réponse !
oui il y a même énormément moyen d´innover... J´ai pas mal réflechi à ça.
Je pense que, vu les gra^phisme s´approchant énormément de la réalité, on pourra s´axer sur une révolution au niveau du réalisme du jeu.
-Déjà comme l´a dit runciter un système de blessure, qui s´appliquerait aux coups ( hématomes, gonflements,...), griffes, brulures, ect...
-Aussi très important, que les coups portés au adversaires provoquent des réactions NORMALES, quand on donne un coup à l´adversaire, il devra bouger en fonction du coup, et pas faire toujours le même saut en arrière dans toutes les circonstances... Un coup au visage, seule la tête bouge, au besoin l´adversaire tombe si le coup est suffisament puissant; un coup dans le tronc, le corps bougera selon l´endroit d´impact, la force et l´inclinaison du coup, idem pour les enchainement, ça serait tellement plus agréable de voir enfin des beaux coups mais pour une fois qui aient des effets cohérents... Par pitier, plus jamais de ces affreux juggle combos où on maintient un immpense adversaire en l´air en lui donnant une série de pichenettes. Si on frappera l´ennemi en l´air un modifiera sa trajectoire mais on n´interompera pas sa chute pour lui faire faire ce petit saut précommandé en l´air, seul un coup capable d´arrêter la chute d´un homme et de le refaire partir dans l´autre sens pourra faire des juggle, donc des coups d´une enorme puissance... Enfin vous avez compris l´ensemble.
-Aussi un peu plus d´intéractivité, c´est bien que depuis le 5 ( ou pt le 4 je ne sais pas c le seul épisode que j´ai raté) on fait parler les personnages avant le combat et on leur donne donc de la profondeur et du charisme, mais il faudrait un peu plus d´intérractivité: faire parler les combattants pendant le combat, en enregistrant une très vaste gamme de paroles pour toutes les situations possibles ( mais pas de " je vais te vaincre", " tu va mourrir", t" tu ne peux pas gagner", des phrases bcp plus naturelles) en incluant les commentaires qui seront dit en présence d´un personnage spécial ( on aurait alors la personnalité du personnage completement resortie), d´une situations spéciale, d´un coup, ou d´un lieu spécial ou alors des réponses aux phrases d´un adversaire. Enfin toutes de possiblités du genre, qui feront qu´on pourra avoir un immense nombre de combinaisons, qui fera qu´on n´aura jamais le même combat 2 fois.
- aussi important: les effets des coups et du combat sur les persos:
les persos ressentiront et feron sortir leur douleur, ce qui n´est pas très présent et que je trouve, manque bcp à Tekken, lors d´un coup très dur encaissé, le perso montrera donc sa douleur, mais aura aussi le souffle coupé pendant un temps, il sera déstabilisé et sera plus lent en faisant moins de dégats temporairement, ou boitera dans certains cas par exemple. Et aussi, normalement lorsqu´un perso n´a presque plus de vie, c´est qu´il est sur le point de s´évanouir, on devrait ressentir cette faiblesse ( transpiration, haletements, et certaines propriétés de l´encaissement de coup rude comme la garde et l´esquive rendue plus difficile, les coups portés avec un peu moins de puissance) de telle sorte qu´on puissan se prendre d´interêt pour son perso qui se fait battre, meme de pitié s´il se fait laminer, et plus se dire boaf il perd de la vie je m´en fous il se releve toujours de la même manière...
-sinon, dans tekken 5 on a fait des très beaux décors, très détaillés, mais qui sont toujours aussi petits, on a des décors immmenses, avec une surfacede jeu minuscle, avec le moteur de la ps3, ce serait bien un plus grand décor, avec possibilité de changer de décor ( en poussant l´ennemi d´un batiments, cassant un mur,...) comme on peut le voir dans d´autres jeux de combat, et plus d´interractions avec le décor, même pouvoir frapper les autres personnages du décor, en cas de projection contre eux par ex... ou autres....
Voila énormèment de possibilités pour améliorer le jeu, toutes possibles avec les moyens de la playstation ( pt moins les décals de blessures si on veut qu´ils soient réalistes) mais j´insiste beaucoup su l´amélioration du moteur physique, pour ce qui est de la reaction du corp des personages, qui est à l´heure actuelle une grande marque d´irrealisme. Mais si tous ces éléments sont ajoutés au prochain tekken ( ce dont je doute fort) on aurait un jeu proche du jeu de combat ultime, où à chaque partie on ne saura pas ce qui risque d´arriver
enfin voila j´avais déjà ces idées en tête depuis un petit temps et runciter m´a motivé à les mettre par ecrit lol
clair ke ca dechirerai!! ![]()
et tekken sur xbox 360 meme pas c est de la merde ce jeu que de la cinematique merci sony comme d habitude que des video . .......chalalala