2 nouvelles images :
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/19.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/20.jpg
infos :
* Vous verrez le gilet pare-balle que porte Nikko et vous verrez les impacts des balles sur celui-ci.
* Le sang et tout les impacts seront largement mieux modélisés qu´autrefois.
* Il y aura certainement encore plus d´arme ou d´objet pouvant servir d´arme.
* Niko peut grimper non seulement sur des poteaux électrifiés mais également sur des arbres.
Comme promis, l´interview de Dan Houser par Yahoo! Games viens de paraitre. Grosse déception en perspective, car rien de nouveau n´a été dévoilé, tout ce qui est dit dans l´interview nous le savons déjà depuis longtemps. Néanmoins on remarque une certaine allusion au trailer qui doit sortir demain:
Yahoo!: From what we know so far, Niko Bellic looks like he has a dark, mysterious past. What more can you tell us about him?
Dan: Niko is the hero, or antihero, of Grand Theft Auto IV. He arrives in Liberty City, our reinterpretation of New York, from Eastern Europe to meet up with his cousin Roman. Roman claims to have been living the American dream since his arrival in the US, but he has neglected to tell Niko that he is just struggling and is in debt to some Russian mobsters. At the same time, Niko claims to have left Europe simply for the adventure of America, but he is also looking for someone... and running away from some recent mistakes.
Le titre du trailer de demain est "Looking for that special someone", on se demande donc si il s´agit du même "someone" dans l´interview.
Les photos sont si laides que je crains le fake. Je vais mener l´enquete... ![]()
http://www.gta4.fr/
Voila le site...
et c´est vrai que les photo décoivent
les doigts coller..
lol
gta laid? mais non mais non ![]()
Bien que ca soit horrible, ce ne sont pas des fakes mais bien des images officielles
* Quand Niko approche d´un groupe de personnes, il ne dévie pas de sa route, il passe quand même.. Il a même poussé un piéton de son chemin.
* Quand Niko continuait à descendre une petite pente, on remarquait qu´il semblait marcher plus lentement et vers l´arrière, pour ne pas tomber. Il marchait comme dans la réalité.
* Un autre exemple, quand Niko commençait à courir, il se penchait sur la gauche et sur la droite, et cela dépendait de la direction que Rockstar lui faisait prendre. Alors que dans les anciens GTA seules les jambes bougeaient.
* Voir Niko grimper quelques marches impressionne aussi.
* L´équipe de Rockstar nous a informé qu´il y avait des sorties de secours, et d´autres choses qui pouvaient être utilisées dans le jeu. Nous en avons vu beaucoup dans Broker, et nous sommes sûrs que l´on pourra accéder au toits pour sniper dans le jeu fini, si les missions sniper reviennent (Rodéos ?) .
* La gestion de l´argent sera différente des anciens GTA. Nous ne serons plus riche à la fin du jeu comme les précédents GTA, vous aurez juste assez d´argent pour vivre confortablement.
* Les radios de GTA IV ne seront plus composées exclusivement de titre connus, mais nous pourrons découvrir des groupes indépendants et peu connus dans le jeu.
Par contres les intéractions ont l´air pas mal
C´est clair vous dites nimporte quoi les gars... les GTA n´ont jamais été laids!
![]()
Ce qui est mortel, c´est que le keuf vise les pneus... Ca sent le passage chez Midas tout ca....
Il n´y a plus qu´a attendre 18H demain pour vraiment voir le resultats , ou plutot un apercus
* Posté le 28 juin 2007 à 00:10:18 avertir modérateur
* * Si vous êtes près d´une collision entre deux voitures, vous entendrez un piéton dire " That was F*cked Up".
* Quand Niko approche d´un groupe de personnes, il ne dévie pas de sa route, il passe quand même.. Il a même poussé un piéton de son chemin.
* Quand Niko continuait à descendre une petite pente, on remarquait qu´il semblait marcher plus lentement et vers l´arrière, pour ne pas tomber. Il marchait comme dans la réalité.
* Un autre exemple, quand Niko commençait à courir, il se penchait sur la gauche et sur la droite, et cela dépendait de la direction que Rockstar lui faisait prendre. Alors que dans les anciens GTA seules les jambes bougeaient.
* L´équipe de Rockstar nous a informé qu´il y avait des sorties de secours, et d´autres choses qui pouvaient être utilisées dans le jeu. Nous en avons vu beaucoup dans Broker, et nous sommes sûrs que l´on pourra accéder au toits pour sniper dans le jeu fini, si les missions sniper reviennent (Rodéos ?) .
* La gestion de l´argent sera différente des anciens GTA. Nous ne serons plus riche à la fin du jeu comme les précédents GTA, vous aurez juste assez d´argent pour vivre confortablement.
* Les radios de GTA IV ne seront plus composées exclusivement de titre connus, mais nous pourrons découvrir des groupes indépendants et peu connus dans le jeu.
_____ c´est moi ou ses details on s´en bas plus que les couille ! C´esy vrai quoi que le personnage marche comme ci ou comm eca c´est vraiment pour ca qu´on va acheter GTA 4 !
et regardez le visage de Niko , a mon avis il change en fonction de ces actions , vu la tronche qu´ils tire sur la photo
Oui akiru, ca va changer les choses de voir les animations en mouvement, prends l´exemple de Uncharted, un jeu qui serait peut etre passé inapercu si le perso n´avait pas des animations de tarés !
Gta au Gta que je taime ![]()
* Posté le 28 juin 2007 à 00:13:45 avertir modérateur
* * Spacesamurai profil
* Posté le 28 juin 2007 à 00:10:18 avertir modérateur
* * Si vous êtes près d´une collision entre deux voitures, vous entendrez un piéton dire " That was F*cked Up".
_____ c´est moi ou ses details on s´en bas plus que les couille ! C´esy vrai quoi que le personnage marche comme ci ou comm eca c´est vraiment pour ca qu´on va acheter GTA 4 !
Ils ont bien mentionnez qu´ils voulait faire un GTA réalistes , d´ou toute ces petite intéractions , et tu vera que quand tu jouera tu t´en apercevra
ils essaie de nous faire un bon jeu donc on va pas commencer a ce plaindre car il peaufine leur boulot..
non bien sur mais ces info serait mieux passé si a coté y en avais de vrai .
Je ne fait que poster mes trouvailles du net ;D
* Posté le 28 juin 2007 à 00:20:35 avertir modérateur
* Je ne fait que poster mes trouvailles du net ;D
NOn mais t´inquiete c´est très bien ![]()
![]()