j´entends beaucoups de gens dire que " la PS3 est une console sur de long terme " ...
mouais okay mais mais il est temps a sony de commencer à faire des jeux qui exploitent la puissance de la PS3 vous ne trouvez pas non
car la 360 est déja sur le terrain et certe meme si la 360 n´as pas encore exploité la moitié de ses capacités mais elle fait déja des jeux assez jolie graphiquement.
remarque a l´heure actuelle c´est la 360 qui a les plus beau graphismes 
ne parler pas de jeux futur tel que killzone 2 ou FF13 car personellement j´attend la sortie du jeux pour voir les vrais graphismes 
je ne base pas sur des images retouché.
donc a propos de son avenir sony a intéret de commencez a exploité sa console car j´ai l´impression de croire que beaucoups de gens pense que la 360 et la PS3 sont les dernieres console au monde
pendant que sony se repose sur sa PS3 avec le BR pas encore exploité en nous disant que il faut attendre quelque années pour voir enfin des jeux next-gen, microsoft eux bosse déja sur leur XBOX 720
car le terme c´est bien jolie tout sa mais microsoft eux ben n´attende pas
car pendant que sony pense que c´est dans la poche avec leur BR et une console ou il faut un tas de temps pour l´exploité eux chez M$ prépare leur futur Xbox 720 et qui peut sortir vers 2010
ben oui car cela fera 5ans que la 360 est sortie .
Puis quand on voit que la Xbox 1 est sortie en 2002 et que 3ans apres M$ a sortie la 360 alor que la premiere xbox est morte avant meme qu´on est pu exploité 50% de ses capicité
donc voila ce que je voulais dire
sony nous a imposé une console puissante ( meme si que niveau puissance elle est proche de la 360 )
mais n´ont pas pensé a faire une console rapide a exploité et je pense que M$ a déja vu cela et nous prépare pour 2010 une xbox 720 largement plus puissante qu´une PS3
et que vu déja le probleme financié ou sony est déja j´ai bien l´impression que sa va pas s´arrangé
donc voila sa c´est mon bilan..
je vois déja un tas de rageux qui vont me dire des conner*es