Perso je suis déçu ! je l´ai depuis hier. Ma console est réglée sur 720p (c´est vrai qu´en 1080i on voit dans le menu que la police de caractère est floue). J´ai un petit HD ready samsung 26´ au début ct les réglages de ma télé qui n´étaient pas bons. Après avoir diminué la luminosité et la netteté ça va mieux mais ça casse pas des briques !! !. D´ailleurs ya un menu dans le jeu pour faire des réglages vidéos. Et surtout c´est à des kilomètres des photos que tout le monde poste quand il font le comparatif XBOX360 PS3. Ce sont des photos mensongères qui ont été faites pour faire vendre le jeu. Les effets de lumières ne sont pas aussi beau que sur les photos c du mytho !! ! En plus ya de l´aliasing grave !
J´ai pas vu la version XBOX360 mais j´ai déjà vu gear of wars sur ma TV, un pote avait ramené la 360 chez moi. Et là OK j´ai vu des graphismes next gen. Je suis sur que la PS3 va nous sortir mieux avec des UT2007 et MGS. Mais pour l´instant c´est pas la cas et il faut bien se l´avouer !! !
Franchement ceux qui se contentent de R6 (au niveau technique je parle), n´ont jamais vu gear of wars. Je comprends qu´on peut trouver R6 beau si on vient tout juste du monde de la PS2 mais moi j´attends carrément plus de la PS3.
Déjà je crois que je vais boycotter UBISOFT car j´ai aussi SPlinter cell. Et franchement pour ceux qui l´ont vous avez tous remarqué comment ça ralentit quand on descends les escaliers dans le QG de la JBA ?? ? c´est une honte !! !