CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 sur PS3 n'a pas besoin d'exclu supp

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:08:55

"vous" t´es pas obliger de mettre tout le monde dans le meme panier pour moi un anti sony comme tu dit est aussi c** qu´un pro s (sent toi visee surtout)

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:09:27

moi se qui va me faire bien marre sa sera tous le bug sur 360 du parce que il vont devoir le comprimer au max et sur ps3 que dalle sa c de la bette et pour jiraya vive psm3

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:11:22

un gars qui defend les attaquent d´un pro M$ est forcement un proS ?
Et bien désolé de te décevoir mais j´achete aussi nintendo et j´ai aussi une 360.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:14:50

et bien

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:15:36

et bien au revoir :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:16:00

desole
et bien detend toi un peu car on a l´impression que t´es a fond dedans prend un xanax ou subutex je sais pas mais fait quelque chose ca fait peur

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:19:43

Ce qui fait peur ce sont les attack incessantes des Pro M et autres anti S sur ce forum!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:21:20

Ils ont rien d´autre a foutre que de venir vomir sur la PS3 dès qu´ils en ont l´occasion!
Moi j´ai jamais attaqué, je defend toujours... NUANCE...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:22:40

DJMadza Posté le 27 juin 2007 à 22:06:00 KES tu veux toi, celui ki agresse avec ces insultes gratuite sur un forum bieb caché derier son PC!
Ce qui menerve ce sont les gars qui se la jou anti Sony, vous faites pitié serieux!

:d) MDR :rire: donne donc ton rendez vous, ton adresse ou autre, ca sera comme les autres pets dans ton genre, grande gueule mais rien dans le slip :rire:

faut se calmer gamin, c´est pas parceque tu es sur un forum que tu peux te la jouer comme ca... parceque là en fait t´es ridicule :rire: et t´en a meme opas conscience, mais pire encore que le ridicule, tu perd toute dignité humaine, helas, tu ne sais meme pas ce que cela signifie sans doute :-(

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:23:20

okay je comprend mais t´es pas obliger de reagir comme ca t´en rajoute une couche au dieu de calmer les choses,c´est un cercle vicieux

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:25:11

tas bien vu l´autre singe au dessus!
Quand on commence en traintant les gens d´abrutis il ne faut pas s´étoné des réactions!

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:28:47

t´as pas vu le topic hs qu´on cloturé de jiraya

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1430969-1-0-26-0-0.htm

ne le laisse jamais te traité d´abrutis , cela lui est interdit.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:47:56
  • DJMadza profil

* Posté le 27 juin 2007 à 21:51:25

* contenu exclusif ou pas, pour moi et pour bcp d´autres, GTA est synonyme de Playstation!
GTA sur 360 c´est comme un hétero dans une boite gay, ya de gros risk de se faire enc*ler :rire:

:d) je crois que t´as pas l´air de te rendre compte que le public suceptible d´être ineterressé par GTA est en train de migrer sur la 360. tu verras que GTA fera de meilleurs ventes sur 360.
Tu sais, les fanboys qui ne voient que par une seule marque finallement ils ne sont qu´une minorité...

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:16:53

Et les mecs qui croivent que des gens sont des fanboys parcequ´ils préfèrent acheter une seul machine du fait de ses futurs jeux sont des ignorants...

(Metal Gear solid 4(exclu), Ratchet & Clanck(exclu), Final Fantasy XIII(exclu) et Versus(exclu), Killzone 2(exclu), Allone in The Dark, Silent Hill 5(exclu),Formula 1(exclu), GTA IV(multi), Lair(exclu), Resident Evil 5(multi), Gran Turismo 5(exclu), PES 2008 (develloper et annoncer meilleur sur ps3), Devil May Cry 4(multi), Soul Calibur IV(multi), Zone Of The Enders 3(exclu), God Of War III(exclu), Wite Knight Story(exclu), Kingdom Hearts III(exclu), Haze(exclu temporaire), ICO Project(exclu),Motorstorm 2(exclu),Folklore(exclu), Call of Duty 4(multi),The Eye of Judgment(exclu), Heavenly Sword(exclu), Tekken 6(exclu), Warhawk(exclu), The Getaway 3(exclu), Afrika(exclu), LittleBigPlanet(exclu), WipEout(exclu), Ninja Gaiden Sigma(exclu), SOCOM:Confrontation(exclu)

Pourquoi m´acheter une autre console que celle-làn alors qu´elle propose en exclu et quelques un en multi tout ce que j´attend avec impatience ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:34:54

Bah c´est logique qu´il se vendra plus de GTA IV sur 360 que sur PS3! Tu ma rien appris FatherTed!
Mais par contre rien à voir avec du Fanatasisme!
La logique c´est que la 360 est sortie 1 an et demi avant la PS3 et donc un parc de console plus gros et donc les jeux multiplateforme se vendent obligatoirement plus sur 360! Le contraire est impensable :ok: Ou alors la 360 se casserai la geule cet face au ventes de PS3 mais cela n´arrivera pas.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:37:12

Rectification:

• ...la geule cet été face...**
Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:19:16

Gta et Gta grace a la ps GTa 3 ah que du Bohneur :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable