CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KZ 2, un jeux qui peut tuer une console?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:40:22

Bonsoir, j´ai une question :
Killzone 2 bientot dévoilé, par l´E3, est aussi énormément attendue de par son éxcelent trailer ainsi que par Sony "il va contrait Halo 3".
Bref, donc en 2 mots se jeux va/ou pas etre l´avantage d´une des 2 consoles Next-Gen.
Je m´explique, "si" il est "le" jeux qui va tuer tous les autres shooters toutes consoles cofondues, bah il donnera l´avantage sur a la PS3 et tuera la Xbox360 car elle sera dépassée, et si se passe le contraire, c´est a dire qu´il est movais comme tous, pas mieu qu´Halo 3, largement moin beau que le trailer, bah il tuera la PS3 est donnera l´avantage a la Xbox360.
Quand penssez-vous ? Peut-il bouclé définitivement une console ? Ou bien ne changera rien ?
Merci bien a+

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:51:59

Si ce sont LES jeux qui font une console, je ne pense pas que l´on puisse dire que le destin d´une console dépende d´un seul titre (heureusement). Et de toute façon vu que killzone est une exclue sony et halo une exclue microsoft, je voie pas pourquoi on les compare.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:53:05

En même temps les devellopeurs doivent avoir la pression comme ceux de motorstorm...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:56:59

Non ca sera un élément ca fera vendre p-e au mieux 1 million de console .... mais c´est plutot le catalogue général qui compte... mais disons que si KZ 2 est pas térrible , HS aussi ... LBP aussi ... ca sentira le sapin ... alors qu´ils sont tous bon voir excellent ca sera de bonne augure.
|| Signature ||

Wii million de WII !! ! chapeau !

petsounds
petsounds
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:58:39

si killzone se plante ( il feront au pire aussi bien que le 1 sinom :banzai: Et il y aurra d´autre bon jeux derriere idem pour hallo sur 360

si je trouve que killzone est nul et que j´aime
mgs4 je prendrais la ps3 donc....sa va pas couler la console a moins d´aimer que les fps pour cela vaut mieux un pc

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:00:04

"contrait"
:gne: Tu le sors d´où se verbe?
KZ2 ne peut tuer la PS3, si il est nul tout moisit etc...Halo n´en sera pas meilleur :ok:
Et on achete pas une console pour un et unique FPS

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:00:23

Y´en a qui disaient que KZ 2 pourrait dépasser halo 3 techniquement (ca c´est possible :) ) et commercialement mais commercialement ca m´étonnerais :sarcastic: ...(déjà que y´a plus de gens qui ont la 360)

PS: tient salut Aeglon :-p :ok:

black-altair
black-altair
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:11:21

Cela m´étonnerait qu´un seul jeu change tout,mais
il peut etre l´une des raisons de la victoire d´une console.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juin 2007 à 20:13:35

Pour qu´un jeu puisse a lui seul tuer une console, il faudrait que ce soit le seul type de jeu que les gens aiment.
Hors, les gouts des gens sont variés.
Par exemple, la sortie prochaines de RPGs japs tel que Blue Dragon et Eternal Sonata sur la 360 va donner un coup de boost aux ventes de cette consoles, aucune next-gen n´étant vraiment doté de ce genre.
Mais il en sera surement de meme lorsqu´un nouveau type de jeu encore non representé sortira, et ce quelque soit son genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 20:29:15

si le succés d´une console dépendait de ses jeux, alors la wii serait enterré depuis longtemps...sans rien de péjoratifs envers la wii, bien entendue..( :ok: )

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juin 2007 à 20:39:17

Justement, la Wii fonctionne justement grace a ses nombreux jeux d´un type a plaire aux non-gamers.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:10

les FPS ne sont pas le coeur d´une console. beaucoup de gens prefere jouer a des jeux de sport, course auto, ou autre.ne pas croire qu´un jeux peux tuer une console et surtout pas un genre de jeux.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:07:45

il aurai jamais du montrer un trailer comme celui de l´E3 maintenant les gens risque de trop attendre du jeux alors que c killzone et franchement qui a vraiment jouer au premier moi perso je trouve sa risquer regarder motorstorm et pour la comparaison avec halo 3 bah sa na rien avoir halo mise tout sur le gameplay et le mode multi alors que killzone c les graphismes et pour finir un jeu ne peut pas faire gagner une console

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:07:46

Stop ! Regarder KZ, il était aussi attendu et au final un jeu trés trés moyen, laissé courir, KZ 2 va rien tué du tout...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:10:26

il fera quand méme vendre des consoles mais ca va sareter la

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:38:08

Ok merci a tous de vos réponses, mais quand je disait que si le jeux est nul il poura tuer la console car plus personne ne va croire en la PS3 nan ? et si il va tous tué, bah sa veut dir que la console PS3 aura mieu fait que la Xbox360, donc aura bien plus de vente de consoles apres...

domenech
domenech
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:41:45

il sera difficilement moins beau que halo3, mais halo 3 ce n´est pas que les graphismes c´est une tout faut que killzone arrive à avoir son univers propre

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:43:22

Resistance est mieux graphiquement que Halo 3 donc Killzone devrait y arriver facilement.

J´avais vu plusieurs fois une image comparant Resistance à Halo 3 et c´était flagrant. Si quelqu´un à cette image ça serait cool de la donner svp :ok:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:45:10

Ouai, mes je pensse que killzone 2 aura un bon gameplay et son univers propre, car sa fait longtemp qu´il est en dévelloppement, car tant de temp pour rien ? c´est pas possible

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:47:11

D´ailleurs je vois pas pourquoi on s´en ferait. On sais parfaitement que ce jeu sera mieux que Halo 3 et que ce sera une tuerie donc on s´en fo"" :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive