CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare KILL(halo)ZONE 2

xaxe
xaxe
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:58:54

zeross apprend a lire c pas xave c xaxe

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:59:39

eGb
Halo graphiquement est vraiment space et comme tu l´a dit " à la limite du cartoon sans l´être vraiment toujours". On peut pas le comparer ou alors difficilement à des jeux comme GoW, je pense que si on pouvait comparer un jeu graphiquement avec killzone 2 cela serait plutôt GoW ou alors un jeu un peu science fiction/ apocalyptique, peut être Mass effect à l´extreme limite.

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:00:13

je l´ai dit dans un autre toopic

C´est juste une énorme curiosité doublé d´optimisme tout simplement.

Sony met le paquet sur ce jeu, c´est normal que nous soyons curieux.

Optimiste parce que Sony fera une présentation de 2h30. Je pense pas qu´ils vont nous présenter une daube non?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 juin 2007 à 17:01:03

Tout mes espoires ne se posent pas sur Killzone 2 ca changera pas ma vie qu´il soit bon ou pas...mais c´est vrai que je préférerait qu´il soit bon , si c´est une daube ce sera dommage.. je jouerais plus souvent a Halo3..

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:01:32

Player13
Et voici... riiiiidge raaceeeeer :noel:

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:05:33

:rire2: oui mais ça n´a pas duré longtemps la présentation de ridge racer...

Et avec les récentes présentation comme LBP et le home...ils s´améliorent chez sony :ok:

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:09:23

Little Big Planet est super interessant (la musique :content: ) j´espere qu´avec XNA on va avoir des petites surprises de ce genre sur le xbox live :p

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 juin 2007 à 17:12:17

LittleBigPlanet :coeur: ... et cette musique qui reste te reste en tête toute la journée..

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:33:46

Je me rappel avant la Sortie de Killzone (le premier) C´étais considerer LE Tueur de halo ou le Halo Killer.. Meme les producteurs disaient sa... Bullshit sa fini en jeu banal(Pas mauvais, juste pas spectaculaire)... Little Big Planet a l´air asser bien par exemple

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:40:52

beaucoup nous parle de halo killer et parle d´ahlo sur ce forum .mais ya d´autre fps en vue sur 360
comme bioshock par exemple .d´autre sont presenti fortement comme wolfenstein 3 et duke forever .
halo 3 est très attendu mais il n´ets pas seul au monde .je veus et meme si killzone se revele aussi bon voir meilleur que halo 3 qu´es ce que ca changerait. et puis il ya sur qu´elle plan .si killzone est un peu comme motorstorm une demo technique plus qu´un reelle jeux .
killzone 2 et halo 3on le meme temps de developpement debuter en meme temps .
il ne parte pas tellement sur les meme base .
et quand on sias que la 360 est dite plus facile a aprivoisé ,je doute que killzone puissse surpassé halo3 si se n´est sur quelque point .

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:49:20

bla bla on verra a l´E3 meme si j´attend pas un truc de fou pour ce jeu :rouge:

(mais il faut dire que ce jeux attire enormement l´attention de la presse spé. et des grand sites de jv donc il ya de forte chance qu´il yai beaucoup de monde a cette presentation :oui: )

zeross77
zeross77
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:54:01

halo 3 est déja dépassé techniquement par des jeux comme haze t cod 4. après le multi est fun certes mais les dernieres critiques donnent des deceptions sur halo 3 et de très bons avis sur warhwawk (qui est vraiment excellent vu que j´ai lessayé).

killzone 2 n´est pas là pour seulement tuer halo mais pour tuer tout ce qui est fps et se trouve actuellement sur console ps3-360 .

uncharted a déja bouffé techniquement la ludothèque 360 . killzone doit mettre le coup de grace lol.

mais ça n´empeche pas que je veuille qd même . blue dragon et lost odysée

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:12:41

De toute façon c´est la dernière chance pour Sony de décoller. Sinon c´est mort.

Je suis très optimiste et Guerrilla ont fait un très (voire trop) beau Killzone sur PS2 et un très beau Killzone Liberation sur PSP au niveau graphique. Donc je suis très confiant.

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:46

zeross represente bien sony .sony tue toujours tout
avec des chose pas sortis qui quand elle sorte ne tue rien du tout .

vivement l´e3.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:57:42

j´ai jamais comprit pourquoi vous vous battez juste pour une comparaison entre 2 jeux totalement différent

vraiment... si halo ou killzone serait aussi bon vous y serez en train de jouer, pas a crier des noms ici

parce de toute façon tout le monde sais que les fps consoles sont pour les noobs :noel:

:dehors:

zeross77
zeross77
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:01:19

master>> mouais dire que uncharted offre des possibilité qu´on jamais vu sur 360 depuis 2 ans est faux? et ( après avoir vu cod 4 et haze qui offre quelchose de magnifique malgré le multi)esperer que killzone 2 puisse offrir une vraie claque est t´il utopique?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:09:44

si killzone 2 déçoit c´est bcp de ventes potentielles qui vont partir en fumée... enfin ça me fait sourire les psseudo pro du jeu qui annoncent que kz2 sera risible... genre ils ont pas vu le jeu mais ils peuvent dire que ça sera pourri. Il le sera peut-être, mais avant de parler, il faut tempérer sinon on devient vite ridicule quand les video arrivent (enfin ridicule pour certains ici, c´est une seconde nature)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 19:26:18

"de toute façon tout le monde sais que les fps consoles sont pour les noobs"

les fps se sont tres bien adaptés aux consoles et aux joueurs consoles

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast