Killzone nous fait languire alors qu´on en a rien vu ![]()
Vivement l´ E3 mais je sent qu´ils vont pas nous decevoir au moins au niveau graphique,tout ce bruit autour de lui nous ferait presque oublié que KZ1 était seuleument un bon jeu.
si sony perd des part de marché aux usa alors sony peut peut aller retrouver la dreamcast
"Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game."
quand ils ne le disent pas,sony laisse toujours croire que c´est du in-game ....
Ce que je voulais dire en arrière pensée dans ma phrase, c´est que Sony a une cote de popularité au sein du jeux vidéo qui est extrenement faible actuellement, ce qui se remarque dans ces ventes. Si jamais, le jeu qui à fait le plus parler de lui lors de la présentation de la PS3 lors de l´E3 2005 s´avère être une daube, sa ne peut que s´empirer. S´il est bon, les critiques a l´encontre de Sony vont se transformer en excuse.
jan-_-lee Posté le 27 juin 2007 à 16:19:13 "Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game."
quand ils ne le disent pas,sony laisse toujours croire que c´est du in-game ....
Nan sa c´est de la connerie en baton ça. Lors d´une interview d´un devellopeur de Killzone, il a simplement dit: Nous essayerons de nous rapprocher le plus possible du trailer.
pogo-pogo Posté le 27 juin 2007 à 16:18:13 Killzone nous fait languire alors qu´on en a rien vu
Vivement l´ E3 mais je sent qu´ils vont pas nous decevoir au moins au niveau graphique,tout ce bruit autour de lui nous ferait presque oublié que KZ1 était seuleument un bon jeu.
Moi les graphismes je m´en tamponne un petit peu, c´est surtout l´action présente dans le trailer qui est vraiment attractif.
* Posté le 27 juin 2007 à 16:19:13 avertir modérateur
* "Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game."
Dans le commerce ya toujours une limite entre, dire et laisser croire ce que veulent entendre les joueurs ou clients.
Ici sony a bien fait expres j´avou de laisser croire a du ingame sans le confirmer, donc on ne peux dire qu´ils en sont reelement responsable.
Sauf que les joueurs eu ont fait le boulot dans leurs tet bien vite, et le marketing a fonctionné.
Ce qui compte pour SOny c´est QUe KZ2 faisse du bruit, qu´ils decoivent ou pas ils s´en foutent, ca leurs permet pour les autres projets d´etre encore plus ecouté.
Si KZ2, a un franc succes a l´E3 le 10 juillet, cela permetra a sony de montrer un autre visage, et prouver qu´ils sont ambitieux.
si KZ2 est mitigé, Sony gardera l´image d´une entreprise au yeux de beaucoups de monde, de tricheurs, de vendeuse, mais cela ne changera pas le faite que tous les autres jeux prommeteurs feront du bruit.
Dans tous les cas SOny est gagnant, au pire il garderons l´image qu´ils ont actulement ... et cela ne changera rien ... pour eux, a long terme en tout cas.
jan-_-lee Posté le 27 juin 2007 à 16:19:13 "Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game."
- dés le depart sony avait parlé de ce trailer comme un target " un objectif visuel " apres y´en a qui ont été assez bête pour croire le contraire je me souvient des foudres qui c´etait declenché contre sony à la presentation d´un trailer de gran turismo avant la sortie de la ps2 je suis désolé mais quand tu voit gran turismo 4 ce fameux trailer impossible est largement depassé
et ce que je dis c´est qu´il y a du boulot, et que montrer des video aussi belle dés le depart, c´est vraiment une mauvaise idée.
pour beaucoup de joueurs ca refléte la qualité du jeu (ils sont nombreux a tout prendre pour du in-game)
si sony arrive a ce niveau, ca sera une bonne surprise, mais si c´est loin d´etre le cas, ils auront vraiment mal joué sur ce coup.
darkotic>> c´est pour ça que sony est le plus attendu . on connait la force on sait qu´ils peuvent pas rester sans reagir...
sony a beaucoup à prouver comparé aux deux autres qui ne sont pas dans la même situation
jan-_-lee Posté le 27 juin 2007 à 16:23:29 et ce que je dis c´est qu´il y a du boulot, et que montrer des video aussi belle dés le depart, c´est vraiment une mauvaise idée.
pour beaucoup de joueurs ca refléte la qualité du jeu (ils sont nombreux a tout prendre pour du in-game)
si sony arrive a ce niveau, ca sera une bonne surprise, mais si c´est loin d´etre le cas, ils auront vraiment mal joué sur ce coup.
Nan c´est pas con du tout. Si ils aurait présenté une vidéo bof, tu crois franchement qu´on serait là en train de discuter de Killzone 2?
* Posté le 27 juin 2007 à 16:23:28 avertir modérateur
* jan-_-lee Posté le 27 juin 2007 à 16:19:13 "Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game."
- dés le depart sony avait parlé de ce trailer comme un target " un objectif visuel " apres y´en a qui ont été assez bête pour croire le contraire je me souvient des foudres qui c´etait declenché contre sony à la presentation d´un trailer de gran turismo avant la sortie de la ps2 je suis désolé mais quand tu voit gran turismo 4 ce fameux trailer impossible est largement depassé
Un Target render, n´est jamais ce que le jeux sera, mais ce que les dev espere pouvoir atteindre.
Ca n´est qu´un objectif qu´ils se fixe.
Et les targets sont la vraiment pour lever la bar asser haute.
on en parleré beaucoup moins c´est certain, voir pas du tout.
mais si ca n´arrive pas a la cheville du trailer, on va dire quoi?
"Ce que je voulais dire en arrière pensée dans ma phrase, c´est que Sony a une cote de popularité au sein du jeux vidéo qui est extrenement faible actuellement, ce qui se remarque dans ces ventes. Si jamais, le jeu qui à fait le plus parler de lui lors de la présentation de la PS3 lors de l´E3 2005 s´avère être une daube, sa ne peut que s´empirer. S´il est bon, les critiques a l´encontre de Sony vont se transformer en excuse."
Je doute qu´un seul jeu suffise a faire remonter Sony dans l´estime des gens.
Perso, j´ai mis des années a me décidé a considéré la machine de Billou a cause de tout ce que j´ai contre Microsoft.
Hors, en ce qui me concerne Sony a fait encore pire.
Donc un jeu, c´est light.
je comprend tout ca mais pour BEAUCOUP de gens ces video refletent le jeu, et ils s´attendent a voir ca tourner.
eGB pour pouquoi de gens Killzone 2 par son trailer et par les declarations des developpeurs est censé être le jeu qui va mettre une claque graphique , un peu comme Gears of War pour la 360..et MGS2 a l´epoque de la PS2 donc si il s´avére decevant ca va être un énorme coup derriére la tête et beaucoup vont définitivement se tourner vers la 360
ça depend . si le jeu bouffe graphiquement tout ce qu´on a connu sans atteindre la qualité du trailer . c´est déja énorme ...
battre haze , cod 4 graphiquement c´est déja une grosse performance mais si ça atteint le trailer . certains vont jouir ![]()
perso, je me fiche pas mal que ca s´approche du trailer ou non, c´est plutot le gameplay et l´histoire qui me decideront ou non a acheter ce jeu
le premier, j´ai pas aimé du tout, j´espere donc etre surpris par sa suite.
et j´espere aussi que la presentation de cet e3 montrera vraiment le jeu tourner comme il tournera chez nous
lol ecouter la chanson vers le millieu sa parlera de killzone 2 et de halo 3
http://deahal.blog.jeuxvideo.com/la_ps3_coule_en_chanson---lp-560541.php
xave> ton pseudo vient de quoi xbox+ sav?