* Posté le 27 juin 2007 à 15:57:53 avertir modérateur
* master chief..
..à moin d´un jeu totalement innovant...pour battre killzone, son scénar, ses armes et surtout son coop...killzone a du travail...
En meme temps, Halo 3 et son finish the fight, genre la guerre final entre les deux especs qui se tape decu depuis le 1 c´est un peu leger comme inovation scenaristiquement parlant.
Et faut pas non plus oublier, outre la profondeur de Halo 1 et 2, c´est surtout les graphismes et l´ambiance qui ont fait son succes.
Alors que bcp disent le contraire, que on s´en fou des graphismes, mais faut pas oublier que c´est ce qui a afit qu´il a ete jouer par tant de monde.
zeross77 Posté le 27 juin 2007 à 15:57:50
vous pensez vraiment que sony va presenter un jeu pendant 2H30 si celui risque de decevoir?
-------------------------------------------------
Parce que tu crois vraiment que les journalistes vont louper Halo 3 et les futurs jeux Xbox 360, pour un simple Killzone 2 ?? ??
Ce que fait Sony, c´est une sorte de réponse à la péniche Xbox 360 lors de la sortie française de la Playstation 3 : du marketing.
Sauf que pour le coup, ben, c´est pas une très bonne carte ![]()
Ba y´aura une demo du jeux ingame qui sera surement commenté, et puis la presentation du moteur du jeux, ou l´inverse.
Enfin bref ... ya de quoi tenir 2h30, je vois bien deux session de 1h00, et 30 minute de conclusions avec une explication sur la profondeur de l´histoire etc ...
vous pensez vraiment que sony va presenter un jeu pendant 2H30 si celui risque de decevoir?
Parce que tu crois vraiment que les journalistes vont louper Halo 3 et les futurs jeux Xbox 360, pour un simple Killzone 2 ?? ??
Ce que fait Sony, c´est une sorte de réponse à la péniche Xbox 360 lors de la sortie française de la Playstation 3 : du marketing.
Sauf que pour le coup, ben, c´est pas une très bonne carte
Tu t´enfonce la.
La presentation de Killzone 2 est 1 h00 apres celle de Microsoft ... tkt pas va.
Knobie bien sur que tout le monde sera rivé plus sur Killzone
c´est le jeu PS3 qui sucite le plus la curiosité
Nous voulons tous voir a quoi va ressemble ce jeu finalement.
Désolé mais je pense que la majorité des gens vont regarder la conf Sony ![]()
knobie>> on a déja vu ce que donnait halo 3 je te rappelle... l´e3 tout le monde attend sony avec uncharted , little big planet, la psp lite l´annonce de a baisse de prix et surtout killzone .
là on vous propose un rdv avec killzone ou halo 3 que vous avez déja joué... c´est pas compliqué pour le choix
lol mais oprkoi tous les posseseur 360 vinne ici oseb de votre avis
Y aura vraiment des topic a rmeonter a la presentation de Killzone 2 !
En coup pour moi il a deja volé la vedette a la conference microsoft ! Car comme d´hab les conf seront diffusé en direct et mon choix est deja fait .
player13> +1
le monde de l´e3 est tourné vers sony .
microsoft et nitendo ont moins de cartes à jouer que sony.
si microsoft vient avec mgs et ff13 devenu multi ce sera aussi un gros coup
Je m´enfonce en quoi
Sujet : Sony prépare KILL(halo)ZONE 2
zeross77 Posté le 27 juin 2007 à 15:44:25 le
´en effet une présentation de 2H30 pour killzone est prévu à l´e3 presqu´au même moment que la conférence microsoft.´
Comme j´ignorais l´heure exact de la conférence, j´ai pris ce premier post comme une ´vérité´. Donc, une conférence ´au même moment´ aurait put être avant ou après celle de Microsoft.
Quand j´étudie le cas, je présume qu´il s´agit d´une tentative marketing de SONY. De ce fait, j´ai directement pensé à une conférence se situant ´avant´ et en ´même temps´.
Alors franchement, en suivant la logique, en quoi je "m´enfonce" ![]()
si on ecoute bien, pour sony killzone 2 est halokiller alors que pour microsoft halo 3 est un ps3killer....
on peut remarquer l´ambition de chacun...
QUand tu vois le titre du topic, tu peux pas y donner du credit.
TU peux t´informer sur les conference.
Ca ne coute rien ... au lieu de ca tu prefers, reprendre des infos que tu na memem pas pris le temps de verifié.
Sony va frapper d´un grand coup, ou va tomber à terre.
le probleme de sony c´est d´avoir montré des video qui n´etait pas in-game en les faisant passer comme telle, et certainement bien au dessus du resultat final, donc pour assurer et faire aussi beau que ce qui a été montré depuis le debut, va falloir assurer
soit ca passe soit ils montrent a nouveau qu´on peut difficilement (pas du tout?) leur faire confiance
jan-_-lee Posté le 27 juin 2007 à 16:14:04 le probleme de sony c´est d´avoir montré des video qui n´etait pas in-game en les faisant passer comme telle, et certainement bien au dessus du resultat final, donc pour assurer et faire aussi beau que ce qui a été montré depuis le debut, va falloir assurer
soit ca passe soit ils montrent a nouveau qu´on peut difficilement (pas du tout?) leur faire confiance
Sony n´a jamais dit que c´étais du in-game.
marioparty>> ps3 killer?
halo c´est juste au usa. en europe et au japon ça passe inaperçu .
* Posté le 27 juin 2007 à 16:11:47 avertir modérateur
* si on ecoute bien, pour sony killzone 2 est halokiller alors que pour microsoft halo 3 est un ps3killer....
on peut remarquer l´ambition de chacun...
mdr ... killzone 2 sil arrive à etre un halo killer, halo ne poura surement pas etre un ps3killer, d´autant plus que Halo3 n´a pas cette porté la, pour une raison simple, c´est que quelqun qui achete halo 3, ne veux en rien dire qu´il n´achtera pas Killzone 2 et une PS3.
* Darkotic profil
* Posté le 27 juin 2007 à 16:12:24 avertir modérateur
* Sony va frapper d´un grand coup, ou va tomber à terre.
Frapper un grand coup oui, tomber a terre non, meme si ta phrase est plustot jolie, cela ne peux arriver, car contrairement a MS, Sony a bcp plus d´editeur et de projets propre a leurs philosophie et leurs savoirs faire.
DOnc KZ2 n´est pas le seul gros jeux en preparation, alors qu´Halo 3 est le seul gros jeux sur X360 qui pourait faire bouger du monde, et du gros monde.
* Posté le 27 juin 2007 à 16:12:24 avertir modérateur
* Sony va frapper d´un grand coup, ou va tomber à terre.
Je sais pas mais je crois aussi que oui ! J´aime toute les console mais la vu comment sony et ses devellopeur on l´air si sur de leur coup je sens que ca va faire très très mal !
M´enfin on verra mais deja y a quelques mois IGN s´est dit extremement impressioné lors de la video interdite de diffusion .
On verra wait and see mais je sais pas pkoi mais j´le sens bien pour sony ce coup ci .
zeross77 Posté le 27 juin 2007 à 16:05:38
knobie>> on a déja vu ce que donnait halo 3 je te rappelle... l´e3 tout le monde attend sony avec uncharted , little big planet, la psp lite l´annonce de a baisse de prix et surtout killzone .
là on vous propose un rdv avec killzone ou halo 3 que vous avez déja joué... c´est pas compliqué pour le choix
Ce n´est pas seulement Halo la conférence Miocrosoft c´est aussi les autres jeux de la firme : Lost Odyssey, Blue Dragon, Infinite Undiscovery, Cry ON, Too Human, Mass Effect, Allan Wake, Banjo 3, GTA 4, Halo 3 et bien entendu, les nouveautés. Puis peut être l´annonce d´une baisse de prix ...
Bien que Killzone 2 soit attendu, je ne pense pas qu´ils louperont tout ceci pour un seul jeu. Surtout que se sont des professionnels et qu´ils doivent couvrir les évènements.
M´enfin bon, on s´en tape finalement, puisque la conférence de Killzone 2 est plus tard. Ce débat n´a plus raison d´être ![]()
* Posté le 27 juin 2007 à 16:01:07 avertir modérateur
* * oloman334 profil
* Posté le 27 juin 2007 à 15:57:53 avertir modérateur
* master chief..
..à moin d´un jeu totalement innovant...pour battre killzone, son scénar, ses armes et surtout son coop...killzone a du travail...
En meme temps, Halo 3 et son finish the fight, genre la guerre final entre les deux especs qui se tape decu depuis le 1 c´est un peu leger comme inovation scenaristiquement parlant.
Et faut pas non plus oublier, outre la profondeur de Halo 1 et 2, c´est surtout les graphismes et l´ambiance qui ont fait son succes.
Alors que bcp disent le contraire, que on s´en fou des graphismes, mais faut pas oublier que c´est ce qui a afit qu´il a ete jouer par tant de monde.
--------------------------------------------------
----
halo 1 et 2 c´est un super coop et l´histoire qui est bonne et dont j´espère le film sera retranscrire la profondeur... les énemis sont bons et variés, le gameplay énergique... c´est pas du hasard ni que des graphisme.. regarde killzone 1 il est beau mais c´est tout.....