CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de la guerre des consol...

kinon
kinon
Niveau 7
24 juillet 2005 à 08:37:15

liser tout avant de prendre une opinion...

Microsoft d´apres moi prepare kelke chose de gros avec la xbox 360 n´oublion pas que microsoft a maintenant le createur de final fantasie, de resident evil et plusieur autre createur japonais tres connu et qu´Ils developpe ensemble des jeux comme 99 night, lost odysse ( qui es suposer revolutionner les rpg), gears of war,sans oublier les hit du xbox qui vont avoir des suite ( halo3. prg3, forza 2) sans oublier oblivion, ghost recon3, perfect dark 0, gears of war

de plus l´arriver du live gratuit m´Interrest grandement, faut pas se le cacher microsoft a gagner de loin la guerre du multijoueur contre la ps2 et la came cube.

Microsoft a tout pour reussir , sur le marche du jeux video,en commencant par l´argent.
Sony commence a avoir des probleme financier...
Et nintendo commence a perdre sa clientel a cause de leur jeu redondant ( vous voyer un differance entre mario 64 et mario sunshine vous? moi non la seul qui il y a c´est que mario 64 vous dever trouver des etoile et mario sunshine vous dever trouver des soleil. Le systeme pour les niveaux es identique...)

n´aller pas penser que je suis un pro xbox au contraire j´ai la nintendo came cube et la xbox mon ps2 a casser il y a 6 mois... je suis seulment realiste et je ne me cache pas la veriter.

gotenol
gotenol
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:26:27

je suis tout a fait d´accord avec toi

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:28:13

Ton topic porte le nom " guerre des consoles" alors pourquoi il est pas dans le forum approprié?

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:49:49

Ouai mais comment tu veu dire le xbox live gratos?

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:52:12

c´est possible; Mais on pourrait en dire autant voire même pire que Nintendo, parce que eux n´ont révélé STRICTEMENT rien sur leur révolution, et en + de sa,le problème de la clientèle, il commencent a le règler avec des jeux plus matures du genre de Metroid Prime et les resident Evil

jangoking
jangoking
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:56:39

:salut:

On s´en fout de ton avis kinon ici on est dans le forum PS3 et la plupart des gens ici aime la PS3 et vont probablement l´acheter

Garde tes suputations pour toi et va parler de ton amour pour la XBOX 360 sur le forum 360

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:57:51

Ta pas lu qu´il etait as pro xbox..

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:36:06

Microsoft propose une console qui n´est qu´un update de la xbox. Ce n´est pas une vraie next-gen.
Sony dégage moins de bénéfice brut que M$ mais sont bcp plus puissant et influant ! En effet Sony sont dans tt les domaines :
Cinéma
Music
Eléctronique
Electroménager
JV.
Alors t´en fait pas pr eux :)
Sony on acqui depuis la PS1 la confiance de millions de joueurs et d´Editeur tier.
La PS3 est 2fois plus puissante que la xbox360 et sony on encore et tjrs le soutien des gros Editeurs tiers.
Le linup Xbox 360 est très mauvais, la plupart sont des jeux purement pcgamer. Il y´a pratiquement pas de jeu typiquement console.
D´ailleur on parle déjà de Gear of war sur Pc.

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:40:20

arkvadehor
Posté le 24 juillet 2005 à 12:36:06
Microsoft propose une console qui n´est qu´un update de la xbox. Ce n´est pas une vraie next-gen.

un seul mot :lol:

Sony dégage moins de bénéfice brut que M$ mais sont bcp plus puissant et influant ! En effet Sony sont dans tt les domaines :
Cinéma
Music
Eléctronique
Electroménager
JV.

:lol: encore Sony plus puissant et influant que crosoft.......surtout que dans tout les domaines que tu cie sezul les jeux vidéos sont rentable pour sony

" La PS3 est 2fois plus puissante que la xbox360 et sony on encore et tjrs le soutien des gros Editeurs tiers. "

:lol: :lol:

" Le linup Xbox 360 est très mauvais, la plupart sont des jeux purement pcgamer"

parlons de la ps2....

haloboy
haloboy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:42:11

haru94

bbeeeeeeehhhhhhhh beeehhhhhh......encore un mouton qui connait rien aux jeux videos

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:04:35

et parlons de la x box avec c 350 ventes/semaines au japon. le ps2 étant le moin puissante, elle a dépassé le million elle!!!!! :rire:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:22:30

De toute manière on va vite le voir vu que la xbox 360 sort à la fin de l´année. Mais je me fais pas trop de souci pour la ps3 même si y a un peu plus d´éditeurs japonais près à travailler avec microsoft. Ca ne peut être que mieux ( surtout pour le japon )

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:11:59

ca007
Posté le 25 juillet 2005 à 14:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut

kinon . . > C´est que ta pas l´aire à comprendre que si microsoft mette le LIVE gratos c´est peut-être à cause qu´il ne seras pas le meilleur des deux il n´aura que des mauvais jeux. Bon je ne garantis mais en général se genre de publicité n´est pas si HOT que sa au bout du conte.

il y a 2 formule, une gratuite et une autre payante, cela pour favoriser le dévellopement du jeux online sur console

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:13:04

C´est bien beau tout ca mais microsoft na pas shigeru miyamoto et donc bill gates nora pas de jeu aussi fantastique que Zelda. Quant aux jeux de plate forme, mario est el roi et de tres loin. Malheureusement il est aussi chez nintendo. Bref, les fan de nintendo ont des raisons de saccrocher a nintedo et c pas facile de les convertir en moutons pro-sony dotant que la révolution arrive avec son lot de mystere...

Athot
Athot
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:15:45

C´est bien mais qu´est-ce que tu veux que ca nous fasse que les fans de Nintendo restent fidèles à leur console? tant mieux pour eux et ils ont bien raison, on n´a jamais voulu qu´ils la quittent.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:18:20

Ah je me suis trompé, le live de la 360 ne sera pas gratuit, avec la formule gratuite on ne pourra pas jouer sur le live, donc le live est payant

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:31

darkvadehor
Posté le 24 juillet 2005 à 12:36:06

Ok ça commence fort,avec la réplique tout droit tiré de ce brave Ken.....la xbox360 est quasiment aussi puissante que la ps3,c´est pas mal pour une version 1.5 hein ? ....Vu que t´es si intelligent dit moi juste sur quel base SOLIDE tu te permets de tenir de tel propos.Allez lance toi histoire qu´on se marre un coup...c´est parce que Ken l´a dit c´est ça ? ..

Cinéma
Music
Eléctronique
Electroménager
JV.
Alors t´en fait pas pr eux

Alors la on croit rever,Sony plus BEAUCOUP PLUS PUISSANT que M$....je sais pas ou t´es aller chercher ça,c´est dingue comme le cerveau humain peut parfois prendre ses reves pour des réalités.
Jamais Sony n´aura autant de puissance,ils sont peut etre dans beaucoup de domaines,mais ils ne sont pas rentables,ils ont des baisses de chiffres pas possibles. OK la Ps2 a mieux marché que la xbox,mais M$ a pu continuer a vendre sa xbox a perte,jamais Sony n´aurai pu faire ca,tout simplement sur le plan financier.
Sony est rentable dans le secteur du jeux video,car ils font de bonnes consoles.La ps2 est une exellente console,et nul doute que la ps3 connaitra un enorme succes aussi,mais faut pas se leurrer,leurs marketing est du plus en plus pitoyable,et la concurrence avec la xbox360 sera difficile.

Sony on acqui depuis la PS1 la confiance de millions de joueurs et d´Editeur tier.
La PS3 est 2fois plus puissante que la xbox360 et sony on encore et tjrs le soutien des gros Editeurs tiers.

Encore du vrai n´importe quoi,au contraire,plus les générations de consoles passe moins les joueurs ont confiance,pour la ps1,il n´y a eu aucun probleme,par contre pour la play2,beaucoup de joueurs n´ont pas oublié les mensonges fait par sony et Ken.On nous promettait monts et merveilles,avec une console censé révolutionner l´univers jeux videoludique,comme ils disaient ( personne l´a vu leurs révolution...),ils nous ont montrés des images et des video,de qualité superbe,mais au final,il aura fallu attendre 5 ans avant que la console puisse faire ca,durant ces 5 ans on a été gavé de jeux certe exellents,mais d´une qualité nettement inferieure que ce qui a été annoncé.
Personne n´a oublié non plus le " ps2 qui ne peut etre vendu en chine et dans certains pays a risque car elle est capable de détourner des missiles nucléaires"....et Ken va récidiver avec la ps3 " 2 fois plus puissante,la xbox360 n´est qu´une xbox1.5,la ps3 sera un veritable centre multimedia....le CELL serait assez puissant pour faire un crash mondiale sur le plan informatique"......aucune once de crédibilité la dedans,donc me dis pas que tout les joueurs ont confiance lorsque en face,un type nous dit qu´avec sa console tellement puissante,on pourra s´amuser a lancer des ogives nucleaires et faire des crash systeme,tout ça dans son salon....

Le linup Xbox 360 est très mauvais, la plupart sont des jeux purement pcgamer. Il y´a pratiquement pas de jeu typiquement console.
D´ailleur on parle déjà de Gear of war sur Pc.

Superbe conlcusion pour montrer que décidemment tu ne connais rien a la xbox,t´en parles , tu la critiques mais visiblement,la line up tu la connais pas,tu fais juste repeter ce que t´as du lire.

Halo1 et 2,Dead or alive 3,shenmue2,panzer dragoon orta,kung fu chaos,Forza,PGR,doom3,Fable,Jade empire,Conker,amped,Ninja Gaiden,et il y a encore des tas de hit.....tu m´expliques la dedans combien de jeux pour " pcgamers" comme tu dis ? Halo 1 et 2,doom3...et apres ? bientot HL2 aussi....c´est des FPS quoi....c´est sur qu´avec votre killzone en face,c´est normal que vous dénigriez les FPS.....Bref,des tas de jeux,dont une infime partie de FPS,peut etre une dizaine voir moins,donc la preochaine fois tu te renseignera avant de dire des co**eries.
Et pour finir,vu que tu m´as l´air visiblement au courant de rien du tout,GTA4 sortira en meme temps sur ps3 et xbox360,plus d´exlu,FF11 sur xbox360,donc on ne peut plus parler d´exclu square enix,meme si je doute que ff13 sorte sur xbox360..
RE5 aussi sur xbox360...Voila,tout ca pour te montrer que la line up n´a rien a envier a celle de la ps3.
J´aime autant la ps2 que la xbox,je suis ni pro machin ni truc,je possede les deux et j´essaye de rester un maximum objectif.Je supporte pas qu´on dise des debilités pour dénigrer tel ou tel console quand on n´y connait rien.La xbox360 et la ps3 seront toutes 2 de tres bonne machine,n´en déplaise au pro machin.La prochaine fois que tu critiqueras une console mon ptit darkvador,t´essayeras de le faire intelligement et objectivement,plutot que d´innonder tes post de tissu mer*ique et sans fondement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable