Je vais faire part de mes premières impressions du jeux.
Donc hier après une rude journée de boulot, je me suis acheté le jeu.
Op je le lance. Première mission, dans une ville mexicaine je crois. Je dois retrouver mes coéquipier laché quelque part dans la ville. Déjà graphiquement c´est pas monstrueux (mais très jolie) mais les effets de lumière sont sublime! Donc j´avance un peu dans ma mission.
Plus tard dans cette mission avec mes collèges on se retrouve dans une zone industriel, et la sa commence à être vraiment sympa. Des enemis arrivent de toutes part, faut bien se planquer..
Il est vrai que c´est très tactique. J´aime beaucoups les possibilités offertes genre un moment je doit sauver des otages. J´envois mes hommes à une porte et je leur indique une cible, et moi je vais à l´autre porte. Un carnage! En 2 secondes on à tués tous les terroristes dans la pièce.
Maintenant après avoir capturé une terroriste, nous sommes tombé dans un piège et je me retrouve dans une sorte de souterrain séparé de mes hommes avec juste un pistolet contre des gars armé de fusil à pompe. Entre discrétion et bourrinage j´en ai tué quelques uns.
J´ai ensuite essayer le reseau. Je suis allé sur une partie au hasard. C´est un peu le même principe que CS. Deux équipe, les attaqants et les defenceurs. Les attaqants doivent chopper une valise. C´est vraiment très preunant.
En conclusion, après une bonne soirée de jeux video je peux conclure que ce jeu est une tuerie et que je vais pas mal passé d´heures dessus!