CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 meilleur fps jamais existé?

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:54:25

tien va falloir qui me dise a quel moment ils ont teste le solo d´halo3 pour faire des comparaison aussi idiote
Deja rien que bioshock s´annonce beaucoup plus interesant en terme de renouveau du genre fps que dire de crysis alors cette article en rajoute vraiment trop d´accord killzone etai un bon fps mais pas de quoi revolutionne le genre c´etai meme assez banal

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:57:17

Ce qu´il faut surtout faire c´est quand ils passeront la vidéo ingame, il faut regarder le jeux comme si c´étais la 1ère fois qu´on le voyait, comme si on n´avait pas vu le trailer "gors buzz" de l´E3 passé.

Là on se donnera une bonne idée du jeu.

parce que sinon les gros troll vont se ramener pour faire "par rapport a l´E3 pasé c´est de la meeeerde hahaha"

Biensur que ce ne sera pas la meme chose et d´ailleur on s´en fou. Ce qu´on veut c´est qu´il tienne ses promesses niveau gameplay, immersion, et graph bien sur mais pas dans le sens de la vidéo de l´E3.

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:57:33

moi va falloir qu´on me dise pourquoi les Pro-M s´obstinne à dire que le jeu va etre une bouse alors que on a pas vu de démo jouable...(tout comme les pro-s qui disent que ce sera un hit)

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:58:18

guidu57 Posté le 27 juin 2007 à 13:54:22 ce que vous avez pas compris, c´est que les pro-m s´en branle pas mal de ce que les pro-s pensent !! !
En attendant eux au moins ils jouent et ils ont des vrais jeux

:d) Moi aussi je joue, se soir je m´achete Rainbow Six Vegas, alors que j´ai même pas terminer Oblivion...
(Je sens la phrase type du troll pro-360: way may nous on a déjà fini ces jeux)

krauser59
krauser59
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:58:37

ce que vous avez pas compris, c´est que les pro-m s´en branle pas mal de ce que les pro-s pensent !! !
En attendant eux au moins ils jouent et ils ont des vrais jeux

ouais la preuve comme toujours il traine à critiquer la ps3 sur les forum. Enfin c´est pas les pro m, qui sont de l´espece humaine, c´est plutot les troll pro m, on sait pas trop ce que c´est en faite.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:59:44

il sera surement bon, mais de la a dire "le meilleur" je prefere attendre....

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:04:09
  • face2locust profil

* Posté le 27 juin 2007 à 13:54:25 avertir modérateur
* tien va falloir qui me dise a quel moment ils ont teste le solo d´halo3 pour faire des comparaison aussi idiote
Deja rien que bioshock s´annonce beaucoup plus interesant en terme de renouveau du genre fps que dire de crysis alors cette article en rajoute vraiment trop d´accord killzone etai un bon fps mais pas de quoi revolutionne le genre c´etai meme assez banal

Pour une fois que j´suis d´accord avec toi ! C´est clair que rien que Bioshock parait deja 1000000 fois plus interessant et avec une rejouabilité exceptionnel tant les possibilité sont enorme .

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:04:09

attention je disai pas que ce killzone2 sera minable :non: je pense que ca va etre un excellent fps mais je trouve juste que l´article s´emballe un peu de trop et fait des conclusion un peu ative ils n´ont pas pu teste le solo d´halo 3 alors pourquoi dire qu´il va tout dechirer
Il y aurait eu autant de preview faite que pour bioshock j´y aurai cru mais la juste un seul site ca fait leger

keral
keral
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:09:04

ah ah les rageux anti-S commence a chier dans leur froc rire:
j´en connait qui vont se morde les couille a l´E3 depuis 2005 que j´attendait ca :cool:

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:10:24

Pas obligé de les chercher non plus...

EN plus t´as rien vu du jeu alors pourquoi tu parles comme ça?

keral
keral
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:13:21

parce qu´il ont dit que le jeux serait une merde avant même sa sortie, et toute les news tendande a prouver le contraire :oui:

keral
keral
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:14:28
  • tendent
Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:15:05

Jusqu´a preuve du contraire c´est pas une news, c´est une rumeur
"Info a prendre avec des pincettes" :g) C´est pas assez clair?

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:16:44

non mais meme les annonce de sony des devellopeur tout tends a croire que les devellopeur dise vrai car ils jouent caremment leur vie sur ce jeu ......

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:16:58

personnelement je joue sur 360 !! Mais je vais vous dire un truc : Je m´en mais BAT les couilles de "killzone2" !! !
Perso j´ai choisi la xbox360 pour ces jeux et pour la console et pas pour crasher sur les consoles que j´ai pas acheté !!
Alors si killzone 2 est bien pour vous il est pas forcemment bien pour tout le monde, j´avais la ps2 et killzone 1 puait du cul !!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:19:17

Akiru Posté le 27 juin 2007 à 14:16:44 non mais meme les annonce de sony des devellopeur tout tends a croire que les devellopeur dise vrai car ils jouent caremment leur vie sur ce jeu ......

:d) Il est vrai que si c´est une bouze, Sony va prendre une claque dans leurs cote de popularité, déjà quel est pas très élevé...

keral
keral
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:22:30

"j´avais la ps2 et killzone 1 puait du cul"

qu´est ce que disait...
Juste comme ça le 1 san être un hit a été un très bon FPS, tous les tests sont unamimes.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:24:57

Exacte je me suis bien amusé avec Killzone, il était bon, bien que niveau FPS sur PS2 Time Splitter 2 etait bien au dessus.

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juin 2007 à 14:37:23

cette news c´est un peu de la poudre aux yeux.. en plus la période de lancement de halo 3 dont les 2 premiers sont excellent à l´inverse d´un killzone 1 très médiocre.... j´attends de voir mais à mon avis cette annonce c´est du vent...

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:39:23

Si on pouvait cesser de parler selon nos gouts et parler objectivement...

Killzone 1 n´était pas médiocre mais n´était pas un hit non plus...

Un bon FPS en somme. regarder les tests par exemple.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast