CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 meilleur fps jamais existé?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:55:29

En attendant, comparer gears of War a Resident evil 4 faut etre un gros noob comme on en voit que sur ce forum de kevin :oui: n´est ce pas Akiru? :sarcastic:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:14

jiraya n´a pas completement tort non plus,c´est vrai que meme si les deux sont des jeux d´actions,l´approche des deux jeux est assez differente,dans gow tu es oblige de te mettre a couvert pour tuer les ennemis qui sont armes de flingue comme toi si tu n´es pas a couvert c´est mort assuree,dans re4 pas besoin de se mettre a couvert le seul qui a des gun c´est toi les ennemis te foncent dessus et sont armes d´armes blanches

par contre pour dmc et gow(ps2)la ce sont effectivement le meme genre de jeux

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:48
  • connpleted profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:49:05 avertir modérateur
* ben dans re4 t´as de petites egnimes c´est pour ca qu´on pourrait l´appeler action aventure mais 90% du jeu se resume a de l´action comme gow

<<oui de l´action varié et bien ivnenté apr le maitre mikami , tu vas de surpsires en surpries

____Lit ca Jiraya et ca suffit a te rendre qui est l´enorme boulet ici !

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:59:24
  1. --BigBoss--- profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 20:56:14 avertir modérateur
  3. jiraya n´a pas completement tort non plus,c´est vrai que meme si les deux sont des jeux d´actions,l´approche des deux jeux est assez differente,dans gow tu es oblige de te mettre a couvert pour tuer les ennemis qui sont armes de flingue comme toi si tu n´es pas a couvert c´est mort assuree,dans re4 pas besoin de se mettre a couvert le seul qui a des gun c´est toi les ennemis te foncent dessus et sont armes d´armes blanches

par contre pour dmc et gow(ps2)la ce sont effectivement le meme genre de jeux

Non mais encore heureux qu´il y a des difference de Gameplay hein . Dans onimusha tu peut prendre ta defense pas ds DMC , dans DMC tu peut faire des roulade et attaqué aux arme a feu pas dans onimusha (enfin si le fusil un moment ) bref ils ont des difference de gameplay mais sont ds le meme genre .
RE4 et GOW n´ont pas le meme gameplay mais sont dans le meme genre !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:00:43

sa pète du jour au lendemin les mec de killzone nous pond une bouze sur ps2 et le lendemin c´est un studio ausi tallentueux que bungie.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:02:03

Akiru :d) Dans mario kart ya des course, et un mode battle qui represente une infime partie du jeux, c´est pour ca qu´on appeklle ca un jeux de course...

Abr*ti :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:02:54

oui ils sont dans le meme genre,mais la ou je veux en venir c´est que l´approche du gameplay est differente,mgs et sc sont par exemple extremment comparable sur le point du gameplay vu que lapproche est la meme

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:04:41

puis tu peux te mettre en garde dans le dernier dmc(bon faut choisir le style approprie mais bon)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:05:05

"[jiraya] profil

1. Posté le 27 juin 2007 à 21:02:03
  1. Akiru :d) Dans mario kart ya des course, et un mode battle qui represente une infime partie du jeux, c´est pour ca qu´on appeklle ca un jeux de course... "

t´appelle ca comment toi ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:05:29

Bref c´est debat de sourd on campera tous dans nos position !
ca sert a rien de continuer !
SI vous voulez avoir le "luxe debile " d´avoir le dernier mot allez y moi j´veux pas perdre mon temps .

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:05:52

---BigBoss--- Posté le 27 juin 2007 à 21:02:54 oui ils sont dans le meme genre,mais la ou je veux en venir c´est que l´approche du gameplay est differente,mgs et sc sont par exemple extremment comparable sur le point du gameplay vu que lapproche est la meme

justement ils sont completement differents :malade: (moi pas aimer SC pourtant moi aimer mgs = moi bizarre ? :snif2: )

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:05:53

"sa pète du jour au lendemin les mec de killzone nous pond une bouze sur ps2 et le lendemin c´est un studio ausi tallentueux que bungie."

Ouais c´est comme les débiles qui ont cru pouvoir concurencé capcom avec gof of war quel bande de crétins cela.Personne n´a le monopole du talent.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:45

comme quoi moi aussi je lis mal.. mais j´ai raté qu´une phrase :rire2:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:07:41

non mais on est bien daccord que gow et re4 sont bien tout les deux des jeux d´actions,mais si on effectue une comparaison ca sera plus sur des criteres comme lia,la variete des situations,le nombre d´armes,duree de vie ect...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:08

Noobar3 Posté le 27 juin 2007 à 21:05:05 "[jiraya] profil

1. Posté le 27 juin 2007 à 21:02:03
  1. Akiru Dans mario kart ya des course, et un mode battle qui represente une infime partie du jeux, c´est pour ca qu´on appeklle ca un jeux de course... "

t´appelle ca comment toi ?

:d) Bah un jeux de course, et donc avec la logique debile de notre cher boulet d´akiru, on peut comparere mario kart a Gran Tourismo

CQFD c´est un boulet

cache toi Akiru :honte:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:32

justement ils sont completement differents (moi pas aimer SC pourtant moi aimer mgs = moi bizarre ? )

ben evidement que sur le cote ambiance et scenario c´est completement different mais sur le point d´infiltration ils ne le sont pas

player13
player13
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:10:25

quand on parle de genre, beaucoup de jeux se rapproche entre eux alors qu´on y pensais même pas...

mario kart est un jeux de cours tout comme GT mais l´approche est différente.

Le but est le meme on pourrait dire (finir premier)

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:13:58

MGS et SC c´est pareil mais L´univers de MGS est un plus subversif et donc plus surprenant et plus riche.En plus dans mgs tu as toujours l´approche bourrine si tu veut .

Mais cela rest e deux bon jeu d´infiltration.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:15:08

ya autant de similitude entre mario kart et GT qu´entre gears of War et RE4 :hum:

faire de telles comparaisons debile ca prouve que le gars n´est qu´un pauvre gosse stupide sans rien dans la tete

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:15:39

hein qui est plus different dans son approche comme jeu d´infiltration est hitman

sc et mgs c´est exactement pareille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance