CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 ou gta4 mois pes sans hesiter

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:15:12

Putin il se prend pour qui le gars?! un truc de ouf :nonnon:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:17:40

ouais ben si c´est pour retrouver tous les gros nazes qui savent pas écrire 2 mots correctement sur le live de pes2008 laisse tomber quoi! le genre qui repasse en boucle leurs buts et qui déco pendant la défaite c´est bon ca sera sans moi!

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:21:41

Liluoue13 d´accord avec celle la :honte: lol

Mais il est quand même etonnant le remou que fait ma petite critique, car qui suis-je...
mais certain se sente mal à laisse quand on touche leur petit monde, mais j´avoue que d´un point de vue commerciale ce genre de jeux est une bombe et c´est tout ça s´arrete la. Moi je n´y vois pas d´intéret mais je peux comprendre que certaine personne on besoin de ça.

Certain ne peuvent évident pas être d´accord avec moi mais appart Liloue13 (qui à 27 ans aux passage par rapport à d´autre) il est inutile d´être agressif, les gens agressif, sont des personnes qui on peur...

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:22:29

GTA IV...

sans aucune hésitation

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:24:48

:rire: je sait pas si c´est moi qui est visé mais en tout cas j´ai pas peur :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:39

MrPaddocks :d´accord avec toi,je respectes ton avis,et tu as raison,il est inutile d´etre agressif,on peut avoir une discussion normale(méme si je suis souvent un brin ironique)méme si nous ne sommes pas d´accord! :ok:

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:27:52

évidememnt om boys, tu es le seule à ne pas avoir compris :rire2: :rire2: :rire2:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:29:11

:lol: mwé je crois bien,bon j´arréte de parler :rire2:

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:30:03

On est ok liloue13. Moi aussi aprés le boulot, j´ai besoin de mon quart d´heure de gloire lol

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:05

pour ma part je crois que les jeunes jouaient à Alexandra leederman:l´ecole des champions,ce jeu donne vraiment envie de faire la révolution! :rire:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:31:41

MrPaddocks Posté le 27 juin 2007 à 12:21:41 Liluoue13 d´accord avec celle la :honte: lol

Mais il est quand même etonnant le remou que fait ma petite critique, car qui suis-je...
mais certain se sente mal à laisse quand on touche leur petit monde, mais j´avoue que d´un point de vue commerciale ce genre de jeux est une bombe et c´est tout ça s´arrete la. Moi je n´y vois pas d´intéret mais je peux comprendre que certaine personne on besoin de ça.

Certain ne peuvent évident pas être d´accord avec moi mais appart Liloue13 (qui à 27 ans aux passage par rapport à d´autre) il est inutile d´être agressif, les gens agressif, sont des personnes qui on peur

:d) Encore un qui ne jûge que par l´âge...
Si GTA est tellement connus c´est grâce à la liberté qu´il nous donne quand on joue, oui, on se sent moins esclaves que les autres jeux.

Aussi, ne pense pas que les jeux sont toujours les causes de ces "fou", car même sans un jeu, un jour ça aurait bien fini par arriver, puis des films sont bien pire que des jeux telle que gta.

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:35:34

-Heart- si tu veux de la biberté tu peux jouer aux sims aussi, mais je suis bête on peux pas défoncé les gens, les sims ne marchera jamais on peut pas voler de caisse non plus. Sur ce, amusé vous avec modération

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:39:11

Liloue13 depuis se juex je ne mange plus de cheval lol

petsounds
petsounds
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:47:05

On regarde bien des film de gangster ou du meme genre pourquoi ne pas y jouez???

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:55:11

MrPaddocks Posté le 27 juin 2007 à 12:35:34 -Heart- si tu veux de la biberté tu peux jouer aux sims aussi, mais je suis bête on peux pas défoncé les gens, les sims ne marchera jamais on peut pas voler de caisse non plus. Sur ce, amusé vous avec modération

Il n´y a pas tellement de liberté que ça ...
Surtout que c´est super fun de mettre au toilette
des personnages...

:d) j´ai jamais vu un sims où on pouvait se balader dans une ville immense, conduire des voiture etc...

Dark59
Dark59
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:58:53

Gta 4 sans hesiter

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:59:48

Moi les deux mais je préfère les grand theft auto comme même.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast