CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 sortirait en septembre !!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:45:32

http://gameplanets.blogspot.com/2007/06/new-killzone-2-info_26.html

c´est une rumeur mais apparement le developement se passerait extrement bien et depasserait tout ce qui se fait en terme de jeu de shoot sur console y compris un jeu que je ne citerais pour ne pas provoqué

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:53:20

on parie combien que pour que le jeu s´approche graphiquement un peu du traileur de 2005 ils vont certainement sacrifier

lia
la taille des environnement
l´animation
le nombre d´ennemis a l´ecran
l´interactivite des decors

on aura une copie de gow dans l´univers de gow et tout le monde sera content si le jeu est beau mais plat

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:54:06

de killzone*

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:55:30

deja le peu qu´ils l´ont vu ( des journalistes ) ont dit que les mondes etait extremement ouvert :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:57:41

du mal a te croire sachant que le 1 etait des couloirs pour la plupart des niveaux et quand ca l´etait pas ,la distance d´affichage etait ridicule

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:59:07

enfin bon on verra,je serai tres content que killzone soit un exellent jeu au lieu d´un jeu tres reussi graphiquement mais plat

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 03:01:03

ca a été dit plusieurs fois ,l´environrnment est vaste , ca été dit plusieurs foirs les decors sont destructible ,l´aniamtion ba ca sera enxt gen quoi quoid e plsu normal ,le nombre d´ennemis et d´elmetns a lecran ,au pire y en a autant que resistance

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:21:31

Etrange... ya beaucoup de chose qui ont été dite sur ce jeux mais rien qui a été montré :sarcastic:
Une sortie pour Spetembre ca parait impossible sauf si le jeux est baclé comme jamais, ok le budjet est parait il enorme, okSony veut contrer la sortie de Halo 3 mais faut pas abuser non plus

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:45:44
  • chef_csf profil

* Posté le 27 juin 2007 à 02:55:30 avertir modérateur
* deja le peu qu´ils l´ont vu ( des journalistes ) ont dit que les mondes etait extremement ouvert :ok:

Et l´interactivité totale d´après IGN

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:49:44
  • Nocturne_Rouge profil

* Posté le 27 juin 2007 à 03:21:31 avertir modérateur
* Etrange... ya beaucoup de chose qui ont été dite sur ce jeux mais rien qui a été montré :sarcastic:
Une sortie pour Spetembre ca parait impossible sauf si le jeux est baclé comme jamais, ok le budjet est parait il enorme, okSony veut contrer la sortie de Halo 3 mais faut pas abuser non plus

c´etait une conférence totalement privé et ou les camera et aute photo etait toalement interdite . Ca m´ettonerai qu´il ai totalement verifié cela a l´entréé .
Bref et de toute facon meme si il y avais il ont du interdire a tous les site (car c´etait des journaliste ) de diffusé quoique ce soit si ce n´est leur impression . Et je ne sais pas ce que risque un site si il avais fait ca .

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:50:31

c´etait une conférence totalement privé et ou les camera et aute photo etait toalement interdite . Ca m´ettonerai pas qu´il ai totalement verifié cela a l´entréé .
Bref et de toute facon meme si il y avais des photo de prise il ont du interdire a tous les site (car c´etait des journaliste ) de diffusé quoique ce soit si ce n´est leur impression . Et je ne sais pas ce que risque un site si il avais fait ca .

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:55:57

Pourquoi serait-il baclé si il sortait en septembre ? Il est en devellopement depuis plus de deux ans, avant l´E3 2K5... Alors si ils le sortent en septembre ça me parait tout a fait plausible

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 05:51:15

S´il sorte un fameux jeu à tout déchirer il mérite leur succès pour leur effort et mes applaudissement. Mais bon pour l´instant ce n´est pas le cas il ne mérite même pas mes 600Euro.

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:06:33

de plus en pourra ce dire que cette fin d´anné est magnifique avec toute les bombe qui arrive

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 06:17:48

Ouai et cela pour les 4 machines. (Je compte le PC :-))) )

gayna
gayna
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:41:05

Salut à tous

Aucune chance que ce jeu sort en septembre, je parie plutôt pour une sortie en Mars 2008... Soit encore dans 7 petits mois.

Ils ne commenceront à distiller des infos qu´ a partir de l´e3 2007 (dans quelques semaines).

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:29:38

En même temps il y regne un certain mystère sur ce jeu. On aurait du avoir des images depuis longtemps.

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
27 juin 2007 à 08:47:44

en même temps dire/penser que Killzone copie l´univers de Gow c´est stupide ... Suffit de voir quelle license est sortie en premier

hourque
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:47:51

y en a il sont devin ici....

... :doute: je voit :doute: je voit :doute: ....

ca parait surréaliste à certain que ce jeu soit un bon jeu?
ca pourrait etre une méga daube mais comme on en sait rien....

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:00:48

C´est sur sa pourrait être une mega daube, sa pourrait être un jeu bon, mais sa pourrait être un hits aussi. Tout est envisagable.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable