Perso j´attendrai quelque temps avant de me jeter dessus c´est pas forcement pour la question du prix mais surtout que les premiéres version des consoles ont en général beaucoup de défaut ( Probléme bloc optique PS2, Bloc alim Xbox . ..). Avec le surplus d´argent je me prendrai un ecran HD dans un premiers temps
Chu pas d´accord j´ai acheter la PS2 à sa sortie et je les toujours , marche nikel avec les memes mannettes et dieu sais que je les mal mené la PS2 pendant pres de 6 ans !!
Alors les gars qui sorte des conneries de ce genre !! Ceux qui on acheter la PS2 2 a 3 mois apres on eu des bug effectivement mais pas ceux qui lon´ont acheter comme moi à sa sortie !
Puis on s´en fou de savoir qui va l´acheter des sa sortie ou attendre que les prix vont baisser .
Perso je trouve que meme si elle coute 500 euro ce qui m´etonerais fort je trouve ca pas cher comparer à un pC derniere generation .
A l´epoque en effet on pouvait dire que c´etait cher que d´acheter une console à 449 euro car la technologie à l´epoque des console n´etait pas aussi avancé que dans les pC de l´epoque .
Alors qu´aujourdhuit les consoles PS3 et XBOX360 sont beaucoups plus puissante qu´un pC donc si le prix est de l´ordre de 400 a 500 euro c´est tout benefe et tres peu cher toute proportion gardé !