CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix De La PS3:C'est Ici.

sm92
sm92
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:16:09

je pren les paris :nonnon:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2005 à 19:17:29

dante--
Posté le 24 juillet 2005 à 09:51:55
Kazuya14 Posté le 24 juillet 2005 à 00:19:42
la xbox n´a jamais couté 499 euro.

faut pas chipoté c´etai presque sa!!

479euro la xbox et 70euros le jeu tu passe deja bien a plus de 500euros pour la xbox a lépoque aussi :sarcastic:

:d) C´était presque ca, mais ca ne l´était pas :sarcastic:

d´autant plus que la xbox a très vite chutter niveau prix, microsoft ayant offert deux jeux et une manette aux tout premiers acheteurs.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:22:21

Dans le dernier numéro du magazine japonais Toyo Keizai, valeurs de Merrill Lynch Japon a indiqué les détails qui se dirigent à Sony vendant le PS3 pour approximativement $399 USA et perdant approximativement $103 par système avant des dépenses d´expédition. Avec des 1ères pertes estimées d´année d´approximativement $1,18 milliards USA. Quelques calculs approximatifs étant basé sur ces nombres, on peut supposer que Merril Lynch Japon a prévu que Sony vendra 11 - 12 millions de PS3´s dans les 12 premiers mois sur le marché au point estimé des prix de $399. Au-dessous de sont certains des commentaires de Ken Kutaragi au sujet du PS3 " si les consommateurs pensent que un produit est cher ou bon marché tout dépend de l´équilibre entre son appel et le prix, notre idéal est pour que les consommateurs pensent à eux-mêmes, ´CORRECT, je travaillerai plus d´heures et les achèterai.´ Nous voulons que les personnes estiment qu´elles le veulent, n´importe ce que." " quand Nintendo vendait sa machine de 16 bits à environ 12.500 Yens ( $114), nous avons vendu le premier PlayStation à 39.800 Yens ( $364), la pression disions qu´elle était chère, mais c´était un coup énorme. C´est la même chose avec le PlayStation portatif de l´année dernière. L´avance de garçon de jeu est une même machine de jeu de handheld, et elle coûte moins de 10 mille Yens ( $91). D´autre part, notre PSP avait coûté 25.000 Yens ( $229). Mais les gens ont aligné durant la nuit pour l´acheter, et il s´est vendu dehors le jour de son lancement. Il tout dépend de si les gens le veulent. Naturellement, je suis confiant que le PS3 soit un produit que les gens voudront certainement."

Source:http://www.ps3portal.com

raph76
raph76
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:54:17

slt

greatboss
greatboss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:52:47

c cher!pr ceux qui n´ont pas un gros salaire, la fin du mois va etre juste!faudra que j´économise lgt à l´avance...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2005 à 00:49:23

PS3:
Console: 399 euros
Jeux: 80 euros
Xbox 360:
Console: 299 euros
Jeux: 60 euros pour les jeux edites par Atari et Microsoft
80 euros pour les jeux edites par EA.
70 euros pour les autres
( information a confirmer)
Donc voila a vous de comparer

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 juillet 2005 à 02:03:57

Revolution : Surement la moins cher et la meilleur . ..ya rien a comparer .

Athot
Athot
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:58

C´est n´importe quoi de balancer des chiffres à tout va mowgli31! En plus tu dis que l´information est à confirmer alors que tu ne cites pas de source: c´est Bill Gates qui t´as appelé directement et t´as dit " bon alors on pense que ca va être ces prix mais on n´est pas encore surs à 100% alors je te rappelle plus tard"? C´est pas croyable ce qu´on peut entendre!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:00:51

ques tu ve ya d privilégié dan la vie, moi jaimerai bien que mr ken mappel pour me dire jte file une ps3 dan quelque jour en exclu avec tou plein de jeu pour prouvez a tou c pro crosoft qui polu notre cher forum qu´il joueron a une x box 1.5 bientot!!! mr ken si tu voi le message appel demain ver 15h...merci

macoko
macoko
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:17:43

En tout cas ( peu etre que je réécris quelque chose de deja dit mais 48pages c´est long ! lol ! DSL ! )
Je trouve sa vraiment abusé de faire payer la PS3 400€ ( peu etre) plus le disque dur ! La franchement ! Oui je sais deja qu´ils vont la vendre a perte mais bon ! Un peu abusif non ? !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:34

Elle suivra le meme chemin que toutes les consoles qui sont sorties à ce jour ! : chères à la sortie . Il faut amortir le cout de recherche et de développement et aussi la campagne publicitaire pour le lancement du produit ( plusieurs millions de dollars ) dès lors , le prix de vente avoisine le cout de revient a l´unité ! il faut s´ en faire une raison ! sans pognon rien ne peut se créer ! ....alors j´attendrai la baisse quelque temps ! 6 mois 1 an !

Athot
Athot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:53

Un an c´est trop long!!!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:21

Je sais Athot! c´est l´prix à payer si tu veux pas te faire plumer au départ ! DSL ! je sais que sa me fait ch... pourtant !

renouveau
renouveau
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:31:52

Personnellement je pense que la ps3 sera tout comme la ps2 en son temps a 450 Euros lors de son lancement en Europe!
Kutaragi dit qu´elle sera chére " pour préparer le terrain", c´est a dire qu´il avoue implicitement que la ps3 sera plus chere que la 360.
Je pense que c´est pour ça que kutaragi la qualifie de chere car toute les annonces faite jusqu´a present par sony laisser augurer un prix dans les 400 Euros et un prix qui ne dépassera pas les 450-500 Euros.
Il sait tres bien qu´en plus, lorsque la ps3 sortira microsoft baissera le prix de sa 360 pour faire mal a sony.
Donc a mon avis c´est plus une annonce pour préparé a la diffenrence de prix entre la ps3 et la 360!

MBison
MBison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:26:01

Y´a vraiment des aveugles

mixmade
mixmade
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:23:19

Et les gars vous parlez du prix de la Xbox première du nom et vous dites qu´elle était tout aussi chère blablabla...mais faut pas oublié que à cause de ça la Xbox à pas marchée ! ! Alors faut pas dire que l

mixmade
mixmade
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:25:08

pareons j´ai posté sans faire expret

donc faut pas dire que c´est pas grave que la PS3 sera chère car la 360 le sera bien moins ! !

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:40:50

la console aussi :lol:

Overfload
Overfload
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:03:01

Perso j´attendrai quelque temps avant de me jeter dessus c´est pas forcement pour la question du prix mais surtout que les premiéres version des consoles ont en général beaucoup de défaut ( Probléme bloc optique PS2, Bloc alim Xbox . ..). Avec le surplus d´argent je me prendrai un ecran HD dans un premiers temps

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:23:54

En fait , le premier jet sert de test grandeur nature , en quelque sorte nous sommes tous des testeurs professionnels ! :globe:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy