D´abord, cite le post où j´ai dit que j´aimais pas LOst Odyssey, Blue dragon, ou eternal Sonata et revient me voir... Mais tu inventerais des propos que je ne tiens pas?
Alors tu dis que je suis débile parce que je répète que tu as tort? Alors regardons tes posts... je vois plus que souvent " pas de hits", je vois aussi beaucoup "fanboys", je vois "débiles" et "abrutis"... Il me semble que tu te répètes beaucoup toi aussi, ça veut dire que t´es pas si supérieur à moi alors, non?
Tu veux que je te dises pourquoi je ne m´énerve pas moi? Parce que j´attendais pas mieux de toi, je savais très bien que tu serais de mauvaise foi constante lorsque l´on commencerais à te montrer que tu n´es pas le meilleur...
Ensuite pourquoi es-tu sur ce forum? C´est vrai, tu dis qu´il est rempli de "fanboys", de "débiles", et tu passes ton temps à provoquer en dénigrant la console de Sony... Est-ce que je viens sur le forum de la XBOX360 pour dire qu´elle n´est pas fiable? NON...
Ensuite, si tu vois pas le lien entre le divertissement(se divertir: s´amuser, et amusement: notion de plaisir) et le plaisir, je ne peux rien pour toi.
Et le point final, la cerise sur le gateau, tu me traite de gamin... surement la manière la plus humiliante de passer soit même pour une personne ayant des arguments digne d´un enfant en bas age...