CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est chiant merde

billibob
billibob
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:48:16

je regarde des films sur VHS alors je dit que vous êtes des fanboy avec votre dvd ou hd-dvd c´est le même film.

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:50:27

-la PS3 a moins d´exclu en prevision et donc moins de hits tres probablement

Madame irma :ok:

-le blue ray n´est pas un argument tres prometteur quand a la capacité de cette console a divertir, on ne s´amuse pas plus devant un BR que devant un DVD

Et ca ca depend qui le regarde ya pas que toi dans ce monde :oui: :oui: (les cineaste par exemple eux apprecies beaucoup plus les fim en HD :) )

philipe57 Posté le 26 juin 2007 à 22:46:56 graphiquement il est pas mal forza 2 mais ya aucune sensation dans le jeux

comme gt un peux ^^"

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:50:34

billibob Posté le 26 juin 2007 à 22:48:16 je regarde des films sur VHS alors je dit que vous êtes des fanboy avec votre dvd ou hd-dvd c´est le même film.

:d) le divertissement a regarder un film sur VHS est il moins important pour autan? :-)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:51:13

D´abord, cite le post où j´ai dit que j´aimais pas LOst Odyssey, Blue dragon, ou eternal Sonata et revient me voir... Mais tu inventerais des propos que je ne tiens pas?

Alors tu dis que je suis débile parce que je répète que tu as tort? Alors regardons tes posts... je vois plus que souvent " pas de hits", je vois aussi beaucoup "fanboys", je vois "débiles" et "abrutis"... Il me semble que tu te répètes beaucoup toi aussi, ça veut dire que t´es pas si supérieur à moi alors, non?

Tu veux que je te dises pourquoi je ne m´énerve pas moi? Parce que j´attendais pas mieux de toi, je savais très bien que tu serais de mauvaise foi constante lorsque l´on commencerais à te montrer que tu n´es pas le meilleur...

Ensuite pourquoi es-tu sur ce forum? C´est vrai, tu dis qu´il est rempli de "fanboys", de "débiles", et tu passes ton temps à provoquer en dénigrant la console de Sony... Est-ce que je viens sur le forum de la XBOX360 pour dire qu´elle n´est pas fiable? NON...

Ensuite, si tu vois pas le lien entre le divertissement(se divertir: s´amuser, et amusement: notion de plaisir) et le plaisir, je ne peux rien pour toi.

Et le point final, la cerise sur le gateau, tu me traite de gamin... surement la manière la plus humiliante de passer soit même pour une personne ayant des arguments digne d´un enfant en bas age...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:53:15

tougech Posté le 26 juin 2007 à 22:50:27 -la PS3 a moins d´exclu en prevision et donc moins de hits tres probablement

Madame irma
:d) non j´ai appris a compter, pratique quand on compare la liste des jeux a sortir dans les deux prochaines années

-le blue ray n´est pas un argument tres prometteur quand a la capacité de cette console a divertir, on ne s´amuse pas plus devant un BR que devant un DVD

Et ca ca depend qui le regarde ya pas que toi dans ce monde (les cineaste par exemple eux apprecies beaucoup plus les fim en HD )
:d) Non ya pas que moi, mais je vois pas en quoi une personne se diverti plus parceque son image est plus nette, tu sais les mots ont un sens, et divertissement n´est pas fonction de la qualité de l´image mais plutot de la qualité du film :-)
Les cineaste apprecie plus la qualité de HD pour la qualité de l´image, pas pour le divertissement du film

:d) pour faire aussi simple que ton cerveau pourra le comprendre : Un film de merde, meme en HD ca reste un fim de merde pas du tout divertissant :ok:

Toi comprendre?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:54:51

daredevil666 Posté le 26 juin 2007 à 22:51:13 D´abord, cite le post où j´ai dit que j´aimais pas LOst Odyssey, Blue dragon, ou eternal Sonata et revient me voir... Mais tu inventerais des propos que je ne tiens pas?

:d) pfff, tu pige rien a rien, c´est deseperant, j´ai jamsi dis que tu n´aimais pas lost oDyssey ou autre, j´ai juste confirmé mes propos en disant que d´aimer FF et pas LO ou BD c´est debile... bon ca suffit t´es trop bete, ca devient navrant pour toi

impossible d´avoir une conversation avec quelqu´un d´aussi bete :bye: gamin

billibob
billibob
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:59:05

Enfaite pour le VHS si les couleur sont très sombre le film va te paraitre chiant je le sais j´ai fait le teste avec Bambi sur VHS contre Bambi sur DVD celui sur dvd est plus agéable a regarder alors la personne va être plus contente

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:59:26

Et voila, enfin là où je voulais en venir...

Le MANQUE D´ARGUMENT!!

T´es à court d´argument Jiraya, tu sais plus quoi répondre, alors tu prends ton ton hautain, tu me dis que je suis un gamin qui comprends rien, et tu t´en vas...
donc, si tu n´es pas capable de continuer à débattre avec un gamin quand tu vois qu´il est plus "fort" que toi, c´est bien que tu sers finalement pas à grand chose...
En fait tu veux paraitre important sur ce forum en te faisant détester par tout le monde...

Finalement on peut dire que le seul gamin ici, c´est toi, le gamin qui fuit devant le moindre petit adversaire...
En fait t´es même un lache^^...

Au revoir Jiraya, apprends à être moins méprisant avec ceux qui sont aussi, voire plus intelligent que toi, et même avec ceux moins intelligent, car on voit dans tes propos une certaine intolérance...

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:01:26

tougech Posté le 26 juin 2007 à 22:50:27 -la PS3 a moins d´exclu en prevision et donc moins de hits tres probablement

Madame irma
non j´ai appris a compter, pratique quand on compare la liste des jeux a sortir dans les deux prochaines années

ty a jouer au jeux en preparation ? :( donc on peux jouer qu´a madame irma que ce soit pour la ps ou pour la 360 :)

Non ya pas que moi, mais je vois pas en quoi une personne se diverti plus parceque son image est plus nette, tu sais les mots ont un sens, et divertissement n´est pas fonction de la qualité de l´image mais plutot de la qualité du film
Les cineaste apprecie plus la qualité de HD pour la qualité de l´image, pas pour le divertissement du film

justement grace a la HD les qualité du film ressorte encore mieu moi meme ayant regarder des hd dvd comme Le Baiser mortel du dragon jai ete agreablement surpris par de petit detailles que jaurai jamais vu sur un dvd ce qui fait redecouvrir completement un film :) apres si toi ca ne te laisse ni chaux ni froid ce n´est que ton avis :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:02:23
  • Syntax-1 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:13:00 avertir modérateur
* :sarcastic: bah ça va, l´été vous avez les grillades...

--------------------
Nous au moins elle est chez nous et pas en Allemagne pour un petit SAV (le combien le 23eme en 6 mois?) !

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:05:59

"autant pour le hd dvd que jai vu cetait plutot les infiltrés :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:06:30

"autant pour moi "

:hum:

TooHuman