Essaye de prendre en compte mes propos step jiraya ![]()
C´est bon il s´énerve!!!
VEXE
duality42
a ton plus de chance de s´amuser avec une console a 600e sans trop de jeux ou avec une console presque moitié prox (tout aussi puissante) mais ayant un choix de jeux bien plus enorme?
je parle pas de cas par cas, pour la 1000ieme fois
je peux etre sympa quand je trouve des personne sensés en face, mais quand je trouve des abr*ti j´ai tendance a les prendre de haut en effet, certains me critique en me disant qu´il faut acceeter les debile... mais désolé c´est pas leur endre service ![]()
Parce que j´ai pas etait censé moi ![]()
duality42 Posté le 26 juin 2007 à 22:16:01 Parce que j´ai pas etait censé moi
non je ne parlais pas de toi là ![]()
Ah j´ai eu peur ![]()
Alors on reprend, mais c´est bien ce que je me disais, tu n´accepte pas d´avoir tort... Tu as parfaitement compris ce que j´ai dit... Seulement tu refuses de le montrer, parce que tu sais que tu as tort...
Alors voila, c´est pas la première fois que tu parles du Lecteur Blu-ray, et, même si ici tu dis seulement que ce n´est pas plus divertissant de regarder un film en DVD qu´en Blu-ray ( ce qui est faut... Quand tu regardes un film et que le son est décalé, par exemple, par rapport aux mouvements de la bouche, c´est chia,t, ça gache le plaisir, comme quand le son est mauvais, ça gache le plaisir...)
Et je me rappelle vaguement d´un post où tu disais que la PS3 ne servait à rien(en gros) parce que c´était une plateforme multimédia, mais que tout le monde avait déjà un ordinateur, et que le lecteur Blu-ray n´était encore pas utile...
Ca va mieux, ou il faut encore que j´argumente?
Mille conte un que tu reconnais pas avoir tort...
duality42 a ton tour j´aimerais que tu te rende compte et que tu trouve l´intelligence de critiquer ceux qui disent vraiment n´importe quoi pour se rassurer sur leur console
par exemple si un gars te sors que les 360 sont D UNE FACON GENERALE un modele de fiabilité...
ou bien si un aute te sort que sur PS3 il ya deja enormement de hit, qu´elle est deux fois plus puissante, moins chere (en rajoutant 3 HDD a la 360 + son lecteur HD inutile + gadjet inutile
) ou encore quand on lis que c´est bien que sony repompe les idées des autres, ou pire qu´ils ne pompent pas du tout, etc...
![]()
Pour repondre a ta question si j´avais regarder au jour meme j´aurais pris la 360 mais en pensant a ce qui va arriver j´ai preferer prendre la ps3 meme si je te l´accorde son prix est abusé ![]()
Je t´avoue aussi que la fiabilité de la 360 me fait un peu peur d´ailleur je touche du bois pour la ps3 ![]()
Et si toi de ton coté tu acceptais que certains aime cette console comme une plateforme multimédia, qu´il peuvent ne pas aimer Forza2 et Gears of War, et que la XBOX360 n´est pas un modèle de fiabilité en général....
Et ben a ton tour tu ne serais surement plus un gros "abruti", comme tu aimes traiter les autres sans voir ta propre "débilité", pour reprendre tes mots...
La ps3 na pas un seul HIT pour l´instant c´est vrai, sony pompe des idées comme la plupart des fabricant de consoles
![]()
Pour la fiabilité 360 je sais pas trop mais j´ai entendu dire que c´etait pas ca.
daredevil666 Posté le 26 juin 2007 à 22:19:03 Alors on reprend, mais c´est bien ce que je me disais, tu n´accepte pas d´avoir tort... Tu as parfaitement compris ce que j´ai dit... Seulement tu refuses de le montrer, parce que tu sais que tu as tort...
T´as tort t´as trot t´as tort...
Serieux on dirait un gamin qui veut ABSOLUMENT que l´autre reconnaissance qu´il a tord... mais bon MDR
Alors voila, c´est pas la première fois que tu parles du Lecteur Blu-ray,
non
et, même si ici tu dis seulement que ce n´est pas plus divertissant de regarder un film en DVD qu´en Blu-ray ( ce qui est faut... Quand tu regardes un film et que le son est décalé, par exemple, par rapport aux mouvements de la bouche, c´est chia,t, ça gache le plaisir, comme quand le son est mauvais, ça gache le plaisir...)
ils datent de quelle années tes dvd, 1940? TU DELIRE MON GRAND, TU DE-LI-RE ![]()
(au passage la plupart des film que tu dois
Et je me rappelle vaguement d´un post où tu disais que la PS3 ne servait à rien(en gros) parce que c´était une plateforme multimédia, mais que tout le monde avait déjà un ordinateur, et que le lecteur Blu-ray n´était encore pas utile...
Oui et je me rappelle d´un fois ou tu as dis que tu etais le fils de satan
Tu DELIRE ![]()
On dirait un gosse qui s´invente des choses parcequ´il veut absolument avaoir raison... c´est deplorable
Ca va mieux, ou il faut encore que j´argumente?
Mille conte un que tu reconnais pas avoir tort...
si j´ai tord, sans quoi ta maman va pas etre contente parceque tu ne peux pas aller o lit surexité que tu es
duality :dà explique lui, moi j´ai autre chose a faire
les gens qui n´aiment pasa Forza 2 mais qui adule GT sont des fan boys en puisance
idem pour GoW et killzone (par exemple)
Et les gens qui disent qu´il y-a mieux ou aussi bien que MGS4 et FFXIII sur XBOX360, c´est quoi?
Tu me compares à un gamin parce que j´expose des faits... Tiens, ça te fait penser à quelque chose cette phrase? C´est ce que tu dis au autres... Comme quoi, tu vois à quel point tu peux être con...
Sinon c´est ta parole contre la mienne, sauf que moi ça ne me dérange pas d´être la fils de Satan, surement moins que toi ça te dérange d´avoir tort (je note pour toi, j´l´ai encore dit, tu vas pouvoir me critiquer^^)...
Comme d´habitude, tu critiques encore et toujours les gouts des autres... par exemple lorsque j´ai parlé du plaisir du Blu-ray, grandement supérieur à celui du DVD, au lieu de dire " ce sont tes gouts, rien a dire, t´as le droit" tu nous as sortit un gros "TU DELIRES", comme quoi, ça confirme ce que je disais, tu n´acceptes pas un avis autres que le tien...
Ensuite tu te crois encore supérieur, et pourtant tu continues a t´enfoncer en t´énervant, et même en évitant la conversation... On découvre enfin qui tu es Jiraya...
Mieux que FF, je sais pas, mais ya deja pas mal de RPG jap de prevu en europe et vue que les FF sont de plus en plus grand public, oui ces RPG pourraient tres bien etre mieu
Enfin dire que tu aimes FF et ne pas aimer Lost Odyssey, Blue dragon, Eternal Sonata, etc... c´est .... comme dire... debile
MGS4, ne sort pas avant des années en europe, et pourrait etre porté sur 360,
Je te compara a un gamin pour avoir dis a plus de 10 reprise "tu as tort, tu as tort..."
Moi quand j´explique qu´un personne est en tort, je repete pas sans cesse... j´explique
Allé tu repete encore "toi ça te dérange d´avoir tort "
Et derive pas sur le plaisir, on parle de divertissement, retourne a l´ecole si tu pense que c´est la meme chose... Le divertissement est egal pour un DVD et un BR a peu de chose pret
j´ai dis que tu delirais car tu deformait mes propos, et ton commentaire sur les DVd en décalé :ouch;: oui c´est du delire complet
je ne peux que me croire superieur a toi helas, faut voir aussi le niveau de tes posts, et la seule chose qui m´ai enerver dans cette discution c´est ta debilité a deformer mes propos pour te convaincre que... j´ai tort, j´ai tort j´ai toooooooooooort
gamin ![]()
Laissez tomber les gars il a RAISON ![]()
Fait toi en pas daredevil666,Jiraya est venu ici juste pour crée la zizanie avec vous et rien de plus.
"les gens qui n´aiment pas Forza 2 mais qui adule GT sont des fan boys en puisance
idem pour GoW et killzone (par exemple)"
==>Parce que toi tu aimes tout les FPS peut être?non je ne pense pas alors arrête avec tes conneries.
et pour revenir au faits
-la PS3 a moins de jeux en exclu, et moins de choix tout sourt
-la PS3 est plus chere
-la PS3 a moins d´exclu en prevision et donc moins de hits tres probablement
-le blue ray n´est pas un argument tres prometteur quand a la capacité de cette console a divertir, on ne s´amuse pas plus devant un BR que devant un DVD
Si tu tien tant a me prouver que j´ai tort (si si tu y tiens
parceque pour toi prouver aux autres qu´ils ont tort c´est te prouver a toi meme que tu as raison, et ca poiur un gamin complexé c´est toujours bon a prendre ) demontre moi qu´elle affirmation est fausse (sans deformer mes propos)
bon courage gamin
ps :j´ai deja eut tord et je l´ai reconnu a ce moment là gamin, masi avec toi, vu ton niveau de debilité oui je te prend de haut, excuse mais il ne peut en etre autrement
graphiquement il est pas mal forza 2 mais ya aucune sensation dans le jeux ![]()
billibob
bah si j´aime les FPS
philipe57
et que dire de GT u la sensation de vitesse est bien moins existante? ![]()