azior
j´ai plus haut que j´ai fini ninja gaiden sur xbox
ça me fait chier de claquer 70euros pour un jeu déja fini
+1 mahou
jiraya,juste pour dire que tu t´emportes avec duality42....il dit juste qu´il aime bien GT,pas besoin de se ramener avec forza,chacun ses gouts....pareil pour l´eye toy...
mahou Posté le 26 juin 2007 à 21:34:49 Ben quand tu aimes le home cinema oui un film BR c´est 10 fois plus divertissant qu´un meme film sur dvd, désolé...
n´importe quoi! ![]()
C´est sur que de matter un film en Br c´est plus beau, mais 10 fois plus divertissant!????
tu te rend compte de la connerie que tu nous sors? ![]()
moi je vote pour que duality devienne modo...
[Jiraya]
comment peux tu aimer GT et pas Forza, l´eye toy et pas la Wii, HS et pas ninja gaiden 2 et autre jeux d´action dans le genre... (surtout que HS tu sais meme pas ce qu´il veut ce jeux)
pur fanatisme de gamin sans personnalité
Bon jiraya tu te souvien de notre debat hier tu a dit que tu était la pour critiquer et que tu voulais debattre avec les membres du forum donc la je me dis OK mais regarde ce que tu fait la tu me traite de fanatique, gamin encore une fois. Donc la va pas dire que tu est la pour discuter tu vient ici traiter les gens d´abruti parce qu´il ont une ps3, et alors chacun son choix merde respect celui des autres ca devient chiant.
duality
comment u peux aimer GT et pas forza, HS et pas NG2?
explique donc.... en fonction de ta reponse je te traiterais de fanatique ou pas? excuse d´avoir pris les devant puisque j´aimaginais deja ta reponse en fait ![]()
Jiraya, j´vais t´apprendre a compter les mois
Alors: Mars, ça fait 1, avril, 2, mai, 3, juin, 4
A ben tiens, faut transformer 8 mois en 4 mois...
Merci Jiraya, pour cette formidable démonstration mathèmatiques...
Tu prends tout le monde de haut alors qu´en fait tu vaux pas mieux qu´un (je te cite) "fanboy"
hourque Posté le 26 juin 2007 à 21:37:27 jiraya,juste pour dire que tu t´emportes avec duality42....il dit juste qu´il aime bien GT,pas besoin de se ramener avec forza,chacun ses gouts....
sauf que l´excuse du gout" c´est la dernier rempart que prennent les fanatiques pour expliquer leur choix sans avouer leur fanatisme debile...
Surtout quand on me dis aimer GT et pas Forza, j´ai eut la plupart des GT et les deux forza et je trouve carrement aberant de dire que l´n est attendu mais pas l´autre! ![]()
Ben dit toi que un pote a moi a forza et je le trouve trés bien tout comme GOW d´ailleurs trés bon jeu surtout a 2 donc je te le dit je suis pas fan d´une marque mais de jeux video j´ai beaucoup hesiter entre la ps3 et la 360 mais mon choix est fait ![]()
daredevil
l´europe est pas le centre du monde... c´est novembre 2006 la sortie PS3
daredevil666 toi apprendre la logique, PS3 sorti en novembre partout dans le monde, line up euro plus gros a cause de la sortie décallée, donc ca revient a dire que la PS3 sorti ya novembre, decembre, janvier, fevrier, mars avril mai juin ... 8mois... la reflexion c´est vraiment pas votre fort ![]()
nan mais laisser tomber pour jiraya on est tous des fanboy attardé et debile qui sattache a une marque ... blabla...
serieux change de discourt ca devient grave; de croire que tes le centre du monde qui crois connaitre toute les reponses ...
jveux bien que tu donne ton avis mais arrete de traiter les gens et respects leurs choix c´est pas compliqué pourtant ..
tougesh
ceux qui contredise le fait que la 360 acceuille bien plus de hits que la PS" OUI
se sont des fanboys
je changerais de discour quand il n´y aura plus de gamin fanatique sur ces forum
Donc ca te sert a rien d´essayé de me faire taire dans ta grande frustration a chaque fois, change un peu de discour toi aussi, et grandi en acceptant les critiques des autres, surtout quand elle sont, contrairement a tes vannes, ... argumentées
J´attendais cette réponse, ça veut dire que j´ai encore de la répartie...
L´Europe n´est bien sur pas le centre du monde (quoique d´un point de vue purement géographique on peut la voir comme telle...) mais il se trouve que l´on vit en Europe... En qu´en Europe, la PS3 est sortit en Mars... Et s´il te plait, ne me parle pas du Line up, tout ces jeux étant sorti au moment où la console est sorti en Europe...
GT=
-voitures dirigés par les roues(moins con qu´il n´y parait)
-suspensions au top....on sent son importance sur la voiture...et ca se voit à l´écran...
-réactions differentes selon que la voiture soit;FF,FR,MR,RR,4x4.....
-la physique en générale;portance,mécanique,accélération et freinage etc..etc..
-les permis....ben ouais
-mission de pilotage(GT 4)
-nombre et catégories de voitures
vas y jiraya,à toi de me dire pourquoi t´aimes forza ![]()
Tu en dit quoi de mon post plus haut jiraya ![]()
Jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 21:48:41 tougesh ceux qui contredise le fait que la 360 acceuille bien plus de hits que la PS" OUI se sont des fanboys
je changerais de discour quand il n´y aura plus de gamin fanatique sur ces forum
Donc ca te sert a rien d´essayé de me faire taire dans ta grande frustration a chaque fois, change un peu de discour toi aussi, et grandi en acceptant les critiques des autres, surtout quand elle sont, contrairement a tes vannes, ... argumentées
a ok traiter tout le monde de fanboy et dattarde et dire que "ca c´est mieu et c´est tout" c´est super argumenter ![]()
tougech Posté le 26 juin 2007 à 21:46:55 jveux bien que tu donne ton avis mais arrete de traiter les gens et respects leurs choix c´est pas compliqué pourtant ..
je n´ai pas de respet envers ceux qui se voile la face en refusant d´accepter les faits
et fesant preuve de mauvaise foi
daredevil666
t´attendais rien d tout oui
sinon tu n´aurais pas dit ca comme ca
relis toi c´est flagrant
Et en mars, la PS3 europeene a acceuilli an line up ´integralité des jeux sorti depuis novembre dernier partout ailleur dans le monde, donc ca rervient au meme
Tugesh
regarde la stupidité de daredevil666, tu veux quoi, que je lui dise qu´il a raison alors meme que le logique est contre lui...
Surtout ne pas le traité de fanatique aveugle, non, je dois accepter son choix de se voiler la face devant la realité des faits... ![]()