CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

squarre et konami retranchés...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:51:22

chronoserge, la 360 a déjà tout ce qu´il faut, pour que ce soit parfait, il lui manque ff13 et mgs4, voilà :noel:

rien de plus....

chrnoserge, je t´aime :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:12
  • Ignorer the_laskov the_laskov profil

* Posté le 26 juin 2007 à 17:49:47 avertir modérateur
* je pense que chronoserge est comme moi il s´en bat les couilles de qui aura MGS4

:d) t´as tout compris et je pense que tu sais très bien que je suis pour les jeux en général peu m´importe la machine :ok:

Ce que ne comprends pas le troll coeurblesse, c´est que c´est bel et bien sa grosse connerie de fanatisme que je dénonce et si Square et konami développe sur X360 tant mieux :ok: j´ai les 2 consoles, je ne crache sur aucune :ok: je ne suis pas assez c*n

connpleted
connpleted
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:52:13

je suis d´accord avec laskov , tous les jeux ps3 se retrouveront tous sur xbox360 :ange:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:51

préparé c´est bien beau mais quel sauve la console en est une autre...

Microsoft mise sur ses petites manoeuvre assassine autour de sony plutôt qu´un affrontement direct (ce qu´a choisit SOny)

L´idée est bonne en procédant de la sorte microsoft fatigue sony et ce prend les part de marché à coup de petit tir mais qui touche leur cible...

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:10

the_laskov > pour avoir frequenter les forum de jv .fr je sait de quoi je parle :ok:
Exemple les rumeur pour 360 ou WII sont bien dans la colonne des rumeurs alors que les mauvaise rumeurs sur la ps3 sont mis en avant dans les news normale :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:15

tant que y hideo kojima, le jeu sera sur PS3 exclu (au moins temporaire)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:29

Coeurblesse :d) oui mais question de principe (et pas de fanatisme sony) je les prendrais sur PS3 :ok:

Sur X360, y´a déjà Eternal Sonata qui me branche et Lost Odyssey :ok: entre autres bien sur :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:54:25

Coeurblesse :d) duality j´ai pas 34 ans, si tu avais, ne serait-ce que 3 neuronnes au fond de la casserolle qui te sert de cerveau, tu saurais que sur le net et notamment, les formulaires d´inscriptions, on peut leur faire dire ce que l´on veut.

Ouai donc un petit kevin pro M qui fait joujou sur le forum quoi, abruti va :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:55:44

Eternal sonata c´est un peut l´OVNI de la 360

Personne ne l´attendais mais il est là et il met tout le monde d´accord...

dfco21
dfco21
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:59:43

c´est quand mme bizarre que tout les sites parle de
square et pas de jeu en 2008 mais aucun sauf jv. fr parle de konami avec de la provoc (photos de MGS4)

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:01:38

tougech Posté le 26 juin 2007 à 17:53:10 the_laskov > pour avoir frequenter les forum de jv .fr je sait de quoi je parle
Exemple les rumeur pour 360 ou WII sont bien dans la colonne des rumeurs alors que les mauvaise rumeurs sur la ps3 sont mis en avant dans les news normale

:ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:03:23
  1. Ignorer the_laskov the_laskov profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 17:55:44 avertir modérateur
  3. Eternal sonata c´est un peut l´OVNI de la 360

Personne ne l´attendais mais il est là et il met tout le monde d´accord...

:d) j´attends impatiemment la galette :bave: je mettrais un test sur le topic le monde du RPG :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:04:07

je taxerai la console a un pote pour jouer a eternal sonata :oui:

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:07:24

J´ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s´nereve autour de ces 2 consoles...
Regardez les topics, ca revient a chaque ligne ou on est de boulets qui supportons sony ou des trolls fans de microsoft...
J´ai plutot l´impression que la logithèque des deux consoles va sensiblement etre la meme d´ici peu de temps..
Effectivement la 360 a pris un peu d´avance car Sony à complétement raté son lancement, tout du moins au niveau de la qualité des jeux sortis avec la console (je pense que tout le monde est d´accord avec moi).

J´ai une 360 ( je suis pas pro M)uniquement parce qu´elle est sortie avant la ps3 et la qualité des jeux est au rendez vous.
Microsoft a tres bien jouè le coup, sony a perdu une grnade partie de ces exclusivités ce qui a attiré certains joueurs sur la box!!!

On se retrouve désormais avec 2 consoles à peu près équivalentes en terme de puissance et où le catalogue de jeu sera tres proche!!
Y´a pas à s´énerver 2 super consoles avec un leger avantage pour la ps3 pour tous ceux qui aiment ps3 ( manette de merde sur 360, in jouable pour les habitués de la ps2)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:26

dire que les jeux de lancement sont ratés, j´irais pas jusque là...
les jeux de lancement sont bon en rapport à la 360 (avis perso peut être) mais si on compare resistance à pefect dark, y´a pas photo...

sinon le problème de sony c d´avoir été poussé à sortir la console top tôt...et le jeux sont pas pret...

maintenant le truc relou, c que le défouloire ce fait en majeur partie sur le forum ps3 avec ts les rageur qui souhaitent la fin de la ps3, entre les chiffres de ventes aux 4 coins du monde, les pertes d´exclu et j´en passe 10 fois par jour c vraiment lassant à force...

je comprends pas cette haine contre sony qui a kan mm fait bcp pour le JV...

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:56

très bonne nouvelle .
aucune raison que square ne developpe pas sur 360 .

hourque
hourque
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:32:29

les plus grands jeu sont quand meme des exclus....

...je suis pas sur que gears of war aurait été aussi beau si il avait été aussi dévellopé sur PS3...c´est en se concentrant sur une machine que les devellopeurs en tire le meilleur...

...y a qua voir les jeux 360,c´est les quels les meilleurs?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:36:43

eternal sonta, blue dragon, lost planet, dead rising, mass effect, bioshock etc...

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:41:18

hourque y a pas que els graphisme dans la vie .
y a des jeux multi platforme qui sont fabuleux .
regarde bioshock developpez sur pc et 360 .
mais si tu soutiens que les jeux doivent etre exclusif dans se cas pourquoi square ne ferait aps d´exclus sur 360 .y a pas de raison me semble t il
"a part pt un nationalisme mal placé"
square est bien aprti de chez nintendo car sony proposait une ps1 moins chere et plus simple d´accés pour leur titre .

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:45:49

franchement quand je vois timeshift ou cod4, ça a kan mm l´air pas si mal... et c jeux sont multi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive