CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony lance SA Wii

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:19:59

Ca me fait penser à l´ epoque ou sois-disant Sony allé sortir un psp avec ecran tactil :lol:

REVEILLEZ VOUS.

Le site ou le magazine qui a dit cette connerie va se vendre 500 fois plus que d´ habitude.

C juste pour faire de l´ oeille.

C comme dans les transferts de joueur de foot.
Les sites et les magazines disent n´ importent quoi PUR VENDRE A DES MOUTONS COMME VOUS.

Et meme si c´ est vrai. Il y aura un jeu qui sera vendu avec cet accesoire.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:20:22

[jiraya] alors, mets là à jour :ok:

Moi j´ai une PSX, une PS2, une GC et une gameboycolor, alors sa vaut aussi pour toi

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:28

raphael_om Posté le 26 juin 2007 à 19:19:59 Ca me fait penser à l´ epoque ou sois-disant Sony allé sortir un psp avec ecran tactil

On pense plus à une PSP 2 pour se genre de chose, plutot que la PSPLite qui devrait etre annoncé à l´E3.

Sinon pour samsung, sa sert à rien de rentrer sur le marché car 4 concurrent, c´est beaucoup trop. Et il se casserait la gueule.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:08

Sauf que moi je te juge sur tes dire "j´achete ce que je veux et je me sout des consequences de mes achats" voila en gros sur quoi je te juge :-((

t´es un de ces cons-sommateurs qui ne reflechi pas, un de ces gamin qui font le grand public du jeux video, sans rien dans la tete et tellement nombreux que le jeux video deperit un peu plus a chaque coup de ce genre grace a vous :honte:

rastayan
rastayan
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:27

c´ est meme pas confirmer que l´ on fait deja la guerre, et jiraya, si sony a envi de sortir la "pstwii", il en on le droit et il n´ ont copier personne, puisqu´ il en ont deposer le brevet :hap:

blackorose62
blackorose62
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:26:49

Bonsoir,
Ayant lancé le sujet, je place les liens de mes dires : 2 sites MAIS catégorie rumeurs.

-http://www.jeuxvideo*fr/ps2-facon-wii-actu-75737.
html

-http://www.playfrance*com/news-rumeur-les-dernier
es-notes-et-rumeurs-d-egm-417866.html

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:29:35

rastayan :d) te faudrait un peu plus loin que le bout de ton nez et au lieu de t´arreter a de simple brevet facil a contourner

On parle d´ethique là :sors:

rastayan
rastayan
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:31:49

non, je reste !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:33:17

[jiraya] Si c´est l´éthique qui te choque arrête de suite les jexu vidéo, on vit dans un monde capitaliste, la droiture et le respect d´autruit passe après tous le reste dans ce monde d´argent et de marketing :ok: il faut ouvrir les yeux, un monde comme tu le souhaite, sa n´existe pas !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:21

On vie dans un monde de cons ou les gens comme toi sy complaise dans leur connerie... ne fais rien pour changer ca surtout :ok:

Tu fais vraiment pitié :honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:40

c´est pas à moi à changer, c´est à toi à t´habituer, si ce n´est pas le cas, retourne jouer avec nos amis les ours dans des grottes, ton monde est révolus à cause des américains et il n´est pas pèrs de changer :ok: mêm si tu achètes des jeux Wii ou DS bonhomme, Nintendo en a rien a foutre de ta gueule, tant que tu achètes leur jeux et donc que tu payes, ils continueront !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:39:33

Sony a eu la mauvaise idée de devenir la face visible de l´Iceberg pourtant MS et Nintendo sont exactement comme lui ! Et eux se cache afin que des types comme toi les prennes pour des bon Samaritains

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:41:21

HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 19:37:40 c´est pas à moi à changer, c´est à toi à t´habituer,

:d) MDR :rire: non mais attend tu dis clairement que tu es un "con" et que je dois l´accepter!

Te rends tu compte de l´enormité de ta connerie au moins :rire:

Sous pretexte que des c*ns comme toi il y en a des tas je devrais accepter ta connerie de sans cerveau? :rire:

T´es encore pire que ce que je pouvais penser pauvre gosse, vivement que tu entre au lycée histoire que tu fasse un peu de philosophie et de logique parceque là, je plaind tes parents et je me fais du souci pour l´avenir, si tout les gamins dans ton genre son aussi stupide ca va donner :ouch:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:44:59

baka j´y suis déjà et je vais même te rendre heureux, j´entre en 1ère S, l´élite de la prochaine France, ce sont des types comme moi :ok:

MAis tu vois comment tu ne vaux pas mieux que moi, tu ne t´ai pas intéressé à la suite de mon message car tu te voile l´esprit derrière des idéaux inutiles et éphemère ! Je suis près à parier qu´un type comme toi à voté Sarkozy :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:48:39

MDR sache pauvre gosse que les classes S sont tres loin d´etre "l´elite" comme tu le crois, mais ca tu t´en rendra compte seulement eapres ton bac quand tu rentrera dans la vie active gamin :oui:

MDR :rire: mais quel esprit debile tu me montre là, rappelle moi le rapport entre le sujet et l´election du president? :gne:

serieux gamins tu fais pitié, mais te voir te depauger de la merde dans laquelle tu t´es enfoncé en nous demontrant ton etat de pensé de cons-sommetur debile et egoiste me fait doucement rire tout de meme, continue gamin :ok:

Tu achetes des choses san te preocuper des consequences de tes achats, t´es un sous produit de la société lobotomisé par les marques auxquelle tu te personnalise

tes la honte de la société gamin, mais ne change rien surtout, c´est rtes fort de reconnaitre ta reconnerie et de t´y complaindre, c´est typique de gros c** :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:56:54

en tout cas, je vois pas ou M$ à copié dans le JV c´est vrai (à part le DVD, le support HD...)

mais ils ont quand meme eu tout le fric à partir d´un logiciel ( ou de logiciels) qu´ils ont pompé sur la concurrence

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:49

dfco21 :d) on parle de jeux video là :hum:

et de plus on est sur le forum PS3... pourquoi parler de Ms.... par pure frustration de fanboys? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)