CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony lance SA Wii

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:41:39

Parce que tu croit que si sony sort cet espece de wiimote, il vont etre compatible avec tous les jeux sorti ? Tu reve la.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:42:44

on a pas la même conception du monde du jeux vidéo [jiraya], j´avais prévu de me prendre une Wii si le freeloader sortait pour jouer aux jeux import ....... mais comme Sony va sortir un trc qui y ressemblerait, je vois pas pourquoi je débourserais + de 250 euro de ma poche :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:43:12

personne ne t´oblige d´acheter la Wii, CE N EST PAS LE SUJET EN PLUS :-((

t´es lamentable de pas vouloir reconnaitre que Sony ne fait que pomper, t´es ecoeurant comme gars, t´as aucun amour propre, un pauvre lobotomisé qui est pret a tout, meme se faire minable pour ne pas avoir a dire une chose negative sur cette firme de m*rde qu´est sony :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:43:23

Pandik> en effet...

En plus comme c´est partie sony donne l´impression de ne pas avoir confiance en sa PS3...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:43:31
  • Pandik profil

* Posté le 26 juin 2007 à 18:41:39 avertir modérateur
* Parce que tu croit que si sony sort cet espece de wiimote, il vont etre compatible avec tous les jeux sorti ? Tu reve la.

Non, toi, je t´ai répondu, ce serait un gadget parmi tant d´autre de la ps2 :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:40
  • [jiraya] profil

* Posté le 26 juin 2007 à 18:43:12 avertir modérateur
* personne ne t´oblige d´acheter la Wii, CE N EST PAS LE SUJET EN PLUS :-((

t´es lamentable de pas vouloir reconnaitre que Sony ne fait que pomper, t´es ecoeurant comme gars, t´as aucun amour propre, un pauvre lobotomisé qui est pret a tout, meme se faire minable pour ne pas avoir a dire une chose negative sur cette firme de m*rde qu´est sony :honte:

Ils pompent ? et alors ! Est-ce que la concurance se plaint ? pourtant c´est elle la première concerné non !

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:45:32

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 18:45:42

Pandik

Non, mais çà prouvera une chose.

C´est que c´était faisable avec une gamecube. Donc que Nintendo nous fait payer au prix fort 250 euro un accessoire qu´il aurait pu nous mettre à 50 euro sur son ancienne console.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:45:58

il faut arrêter de penser que Sony rime avec méchant et Nintendo/microsoft rime avec gentils!

Tu veux nous faire croire que tu n´as aucun produit sony et d´autres compagnies qui la soutienne chez toi car tu es fier d´être anti-sony?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 18:46:26

Sony à volé le concept du Walkman aussi?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:46:54

HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 18:42:44 on a pas la même conception du monde du jeux vidéo [jiraya], j´avais prévu de me prendre une Wii si le freeloader sortait pour jouer aux jeux import ....... mais comme Sony va sortir un trc qui y ressemblerait, je vois pas pourquoi je débourserais + de 250 euro de ma poche

:d)) voila le genre de sous m**** sans rien dans la tete qui pourrit tout sur son passage, le consomateur de base debile comme pas possible qui se fout toalement des consequence de ces achats

Que ce passe til si tu achete cette merde qui risque de proposer Sony...

Tu leur dis clairement et tout simplement "j´aime le fait que vous pompiez les idées des autres, continuez dans ce sens"

grace a des abr*ti comme toi, le monde du jeux video s´essoufle peu a peu, quel sera l´interet de Nintendo pour la prochaine generation de créer quelque chose de nouveau si les couil*ons dans ton genre attende que Sony le repompe pour acheter la marque qqui fait l´objet de ton fanatisme de m*rde?

te pose pas de question surtout abr*ti, les cons-sommateur dans ton genre ne le font jamais, :honte:

t´es la honte des joueurs, le genre de guguss sans rien dans la tete qui a commencé le jeux video avec sony, un pauvre lobotomisé qui ne cherche pas lus loin que le bout de son nez, trop pitié pour toi :honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:48:15

que tu sois contre SCE,c´est ta vie, mais viens pas faire ta croisade solitaire, lobotomisé du cerveau ! Toi aussi tu pales sans objectivité, pour toi Sony = Mal donc tous leurs produits sont les oeuvres du Démon :fou:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:48:19

:d) Sony à volé le concept du Walkman aussi?

Oui c´était à un allemand il me semble... Procès perdu par Sony...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:51:46

"t´es la honte des joueurs, le genre de guguss sans rien dans la tete qui a commencé le jeux video avec sony, un pauvre lobotomisé qui ne cherche pas lus loin que le bout de son nez, trop pitié pour toi :honte: "

Oui, j´ai commencé le JV avec la playstation 1, et je n´ai aucun problème avec, moi je suis satisfait de leur deux premières consoles ! Qu´est-ce que j´en ai a battre, je suis un consommateur, je suis lucide moi !j e vais pas me demandais si la ps3 elle est bien ou si la xbox360 elle est mal : je me base sur deux choses :
le prix et la ludothèque

Vivre dans une utopide vidéoludique j´en ai rien a foutre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:52:35

moi je me prend ce qu´il me plait ! Qu´importe si c´est contraire à l´éthique !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:53:15

Un vrai connaisseur regarderais ce qui c´est fait avant...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:53:21

HaD3Sdu83 :d) t´es juste un de ces gamins abr*ti qui ne reflechis pas aux consequences de tes achats, un de ces gosses qui a decouvert le jeux video avec la PS1 et qui suivra toute sa vie Sony quoiqu´il arrive, quitte a bouziller le marché en achetant leur produit et en tuant l´innovation que propose les autres constructeur

Tu fais pitié gamin :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:53:32

"Sony avait innové avec l´Eye Toy, Dont le concept n´existait pas avant."

:lol: :lol: :lol: :lol: et RE- :lol:

j´avais un jeux totalement similaire à l´eye toy sur PC avant même la sortie de la PS2 !! :ok:

Sony à juste été le premier à porter ce genre de jeux sur consoles :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:54:49

HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 18:52:35 moi je me prend ce qu´il me plait ! Qu´importe si c´est contraire à l´éthique !

:d) une parole digne des plus gros c :honte:

"je fais ce que je veux et je me fout de tout le monde"

c´est execrable comme mentalité
ya pas de mot pour te decrire, et j´imagine que tu n´a meme pas honte de tes declarations! :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:54:50

Rohered Posté le 26 juin 2007 à 18:45:42 Pandik

Non, mais çà prouvera une chose.

C´est que c´était faisable avec une gamecube. Donc que Nintendo nous fait payer au prix fort 250 euro un accessoire qu´il aurait pu nous mettre à 50 euro sur son ancienne console.

La GC était un echec, nintendo aurait eu tout à perdre de sortir leur wiimote sur gamecube.

Avec la Wii, c´est different, le marketting, n´est pas le meme, la console n´est pas la meme (au niveau de la conception et des service).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2