HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 18:42:44 on a pas la même conception du monde du jeux vidéo [jiraya], j´avais prévu de me prendre une Wii si le freeloader sortait pour jouer aux jeux import ....... mais comme Sony va sortir un trc qui y ressemblerait, je vois pas pourquoi je débourserais + de 250 euro de ma poche
) voila le genre de sous m**** sans rien dans la tete qui pourrit tout sur son passage, le consomateur de base debile comme pas possible qui se fout toalement des consequence de ces achats
Que ce passe til si tu achete cette merde qui risque de proposer Sony...
Tu leur dis clairement et tout simplement "j´aime le fait que vous pompiez les idées des autres, continuez dans ce sens"
grace a des abr*ti comme toi, le monde du jeux video s´essoufle peu a peu, quel sera l´interet de Nintendo pour la prochaine generation de créer quelque chose de nouveau si les couil*ons dans ton genre attende que Sony le repompe pour acheter la marque qqui fait l´objet de ton fanatisme de m*rde?
te pose pas de question surtout abr*ti, les cons-sommateur dans ton genre ne le font jamais,
t´es la honte des joueurs, le genre de guguss sans rien dans la tete qui a commencé le jeux video avec sony, un pauvre lobotomisé qui ne cherche pas lus loin que le bout de son nez, trop pitié pour toi