voila plusieurs semaines que j´essaye de maitriser les derapages dans le mode drift et je n´arrive jamais à faire de beau derapages comme dans les videos. J´ai mis des pneus R2 à l´avant et S3 à l´arrière j´ai enlevé le machin "GSA" et j´ai mis le controle de la traction à zero je voudrai quelques conseils pour faire de bons derapages sans partir dans le decors ou mettre la voiture dans le sens inverse de la piste par exemple la vitesse ideal pour prendre les virages, si je dois rester appuyer longuement ou brievement sur la touche de derapage ou encore à quel moment je dois reaccélérer.
deja si tu reste appuyer sur le frein un main c est que ta pas compris ce qu etait un derapage
bon je t explique le principe
t arrive assez vite vers le virage ensuite tu frein fort jusqua ce que la voiture perde beaucoup vitesse tu tourne dans le sens opposé du virage ensuite tu tourne vers le virage en accelerant tu appuis une fraction de seconde sur le frein a main meme pas pour que la voiture soit parfaitement en crabe , et tu fous la gomme en contrebraquant
moi c est comme sa que je fait et mon meilleur score 13500 avec la r32
sinon pour les pneu moi je suis en r3 a l avant et en r1 a l arriere