chef sncf
t´es carrement neuneu, le topic que j´ai fait sur le droit a la critique n´etait pas un topic pour critiquer, mais pour debattre sur le fait qu´on est le droit de critiquer...
Et toi et tes semblable gtros neuneu vous avez voulu que je fasse une critique sur ce topic là alors que c´etauit pas du tout le sujet!
t´es vraiment trop bete attardé (t´aimes insulté d´attardé pas vrai?)
Lol vous n arrivez pa a jouer a killzone? moi je me démerde hyper bien peresonnellment
mais bon la DualShock aide beaucoup aussi lol
Par contre avec la manete e Xbox1...je me souvien de Halo...... ![]()
je t´ai jamais insulter c´est toi qui insulte tout le monde. Si je t´insulte tant que ca banni moi j´attend de voir ca serait une bonne raison de ban ![]()
duality42 Posté le 26 juin 2007 à 15:03:28 9/10 eme des fanboys
Ouai donc tous ceux qui sont pas d´accord avec toi sont des fanboys, ou est l´erreur. Dans le genre je me remet jamais en question mister mauvaise fois tes vraiment le meilleur.
bon tu sais lire?
j´ai dis que ceux qui niaient les faits sont des fanboys! alors arretes tes connerie de gmins a vouloir deformer mes propos sale gosse ![]()
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:04:27 chef sncf t´es carrement neuneu, le topic que j´ai fait sur le droit a la critique n´etait pas un topic pour critiquer, mais pour debattre sur le fait qu´on est le droit de critiquer...
- tu nous fait chiez avec ton droit à la critique depuis des mois, on ta dit va y lache toi t´avait rien à dire sinon va y MAINTENANT ALORS LACHE TOI DIS TOUT CE QUE TA A DIRE OU FERME LA A JAMAIS
[jiraya] ce gars devrait vraiment allez voir un psy serieux le mec il se met dans des etats pas possible et insulte tout le monde alors que l´on ne parle QUE de jeux video
chef sncf
bon toi tu pige rien a rien, j´allai pas faire une critique dans le vide sans aucun sens, une critique ca se fait sur un sujet et la le sujet etait "a ton le droit de critiquer une console sur son forum" qu´est ce que tu voulais que je critique sur ce sujetr?
t´es carrement debile ma parole! ![]()
[jiraya]
Posté le 26 juin 2007 à 15:00:32
duality non je trouve ca logique que personne n´aiment mes commentaire ici etant donné que les 9/10ieme de la populasse sont des fanboys qui refusent de lire les critiques sur l´objet de leur fanatisme reflechis un peu
Ben oui je sais lire relis ca pour voir tu dit bien que tout ceux qui sont contre ton avis sont des fanboys ![]()
Tu a vraiment 22 ans jiraya ?
moderateur_pes5 Posté le 26 juin 2007 à 15:07:12 [jiraya] ce gars devrait vraiment allez voir un psy serieux le mec il se met dans des etats pas possible et insulte tout le monde alors que l´on ne parle QUE de jeux video
amusant de constater que pour vous, c´est toujours moi qui me met dans des etats pas possible alors meme que chef sncf me traite d´attardé depuis plusieurs posts
Mais evidement comme c´est un de tes confrere tu le critiquera pas lui tu prefre t´en prendre a moi, et ce genre d´erreur de la nature va sans doute me parler d´objectivité prochainement ![]()
Pour ma part les seuls repcohe au 1 etaient le framerate qui par moments faiblissait et le manque de cartes multijoueurs.....apré des babioles comme le saut mais vu le level design qui arrachai........en avai t on besoin?
Apré........hum editeur de cartes moui pk pas.......
L histoire etai exellente a mon gou des rebondissements une mise en scene exelnet et tré réaliste graphiquement par exmple la modélisation des visages les mouvements
Les voix exlents aussi!
en tous meilleur que la VO je trouve enfin c mon avis
Rejouabilité énormé ave 4 persos totalment différents qui assure une grand rejouabilité
Durée de vie balèze au moin une quinzaine d heures facile en normale
La chose je epnse a améliorer est le framerate donc mais ausi deux troi petits ajustements bug etc etc certes tré rares mais quand meme
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:07:36
- tout simplement parce que ta rien à dire que dalle, t´es juste un attardé de troll qui fait sa crise parce que les gens n´achetent pas la meme console que lui, t´es vraiment minable comme type retourne sur ton jeu de bourrin de gears of wars l´attardé et nous sort pas que t´es pas un fan absolu de ce jeu t´en à meme fait ton pseudo
duality42 Posté le 26 juin 2007 à 15:07:39 [jiraya]
Posté le 26 juin 2007 à 15:00:32
duality non je trouve ca logique que personne n´aiment mes commentaire ici etant donné que les 9/10ieme de la populasse sont des fanboys qui refusent de lire les critiques sur l´objet de leur fanatisme reflechis un peu
Ben oui je sais lire relis ca pour voir tu dit bien que tout ceux qui sont contre ton avis sont des fanboys
tu connais la difference entre "faits etbli" et "avis"
T´es bien sur de savoir lire
T´as quel age toi pour t´amuse a deformer mes propos depuis plusieur pages?
J´ai 19 ans et toi qu´elle age a tu parce que la ca me fait peur ?
chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 15:10:35 [jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:07:36
- tout simplement parce que ta rien à dire que dalle, t´es juste un attardé de troll qui fait sa crise parce que les gens n´achetent pas la meme console que lui, t´es vraiment minable comme type retourne sur ton jeu de bourrin de gears of wars l´attardé et nous sort pas que t´es pas un fan absolu de ce jeu t´en à meme fait ton pseudo
MDR
et c´est moi qui m´enerve?
Liberté d´expression, meme si mes commentaires n´interressent personne j´ai le droit de poster mon avis, et les faits que vous refuser contçnuellement d´accepter
rage pas
Si ton fanatisme ne supporte pas la critique casse toi ![]()
j´ai jamais vu un boulet comme [jiraya] !! ! A l´époque on pouvait parler, débattre tranquillement sans attirer des imbéciles ou déclencher une guerre. [jiraya] ton profil trompeur, l´âge mental que t´as en fait un parfait exemple de personne qui pourisse la planète et la société
jiraya j´ai un peu l´impression que t´est exactement ce que tu nous reproche d´etre....
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:09:21
- amusant de constater que pour vous, c´est toujours moi qui me met dans des etats pas possible alors meme que chef sncf me traite d´attardé depuis plusieurs posts
- parce que t´en ai un bordel attend tout le monde te traite d´attardé au bout d´un moment va falloir que tu te remettent en question
Alors jiraya tu n´a pas repondu a ma question quel age a tu ?
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:12:01
- Si ton fanatisme ne supporte pas la critique casse toi
- apparement y´a pas que moi qui n´accepte pas ce que t´appelle " la critique " les admins aussi parce que je t´ai deja banni 3 pseudo et je compte pas m´arreté la ![]()