[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 14:44:45 Non
" et dire que tu aimes toute les consoles ne changera rien a ton etat tu sais "
- j´aime tout les consoles sauf la wii et je prefere la ps3 et alors qu´est que ca peut te foutre
tu passe tes journées à traité tout le monde de fanboy venant du plus gros attardé que j´ai eu le malheur de voir sur un forum ca me fait bien marrer la question est est ce que little big planet est un nouveau concept ou un concept deja utilisé
toi tu dit que c´est un concept deja utilisé je te demande des noms t´es pas fichu d´en sortir sauf de repondre par betement les jeux de plateforme de la nes meme un gamin de 4 ans comprendrais la difference entre un mario 2D et little big planet avec tes conneries un forza, un micromachine et un gta c´est pareil ![]()
chef sncf
donc tu me ressort a nouveau qu´il n´y a jamais eut de jeux de plateforme/reflexion avant LBP... boulet de noob fanboy ![]()
un conseil coupez court à toute discussion avec jiraya alias hitachi ou gears_of_wars il n´a jamais parlé de jeu uniquement de guéguére pueril des consoles quand ta pas les memes gout que lui t´es forcement un fanboy extremiste
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 14:51:31 chef sncf donc tu me ressort a nouveau qu´il n´y a jamais eut de jeux de plateforme/reflexion avant LBP... boulet de noob fanboy
- j´attend des noms ![]()
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 14:45:56 Je sais pas si t´es au courant mais la liberté d´expression est un droit, si tu ne supporte pas mes critiques sur la PS3 et sur les fanboys dont tu fait parti, tu te casse mais ca te sert a rien de me demander de me taire juste parceque j´irite ton fanatisme de m*rde
Enfaite pour toi, si je te suis et tu me dira se que tu penses de mon raisonnement, c´est que si on a la PS3 on est fanboy.
Comment peut tu juger une personne, déjà sur un forum, alors que tu ne la connais pas personnellement, mais surtout sur le choix de sa console?
C´est vrai sa, ceux qui disent soit que les possesseurs de PS3 sont des moutons, ceux de la Wii sont des gamins, pour moi ces personnes qui jugent sur le simple fait de choix d´une console sont des idiots finis
Evidement quand vous vous trouvez face a autre chose qu´un de vos camarades fanbooy, faut couper court a la conversation sans quoi vous allez vous ridiculiser avec votre fanatisme, et ca ose me dire que je n´ai aucune objectivité avec ca!
Je vous le demande une derniere fois, n´y a til jamais eut de jeux melant plateforme et reflexion avant LBP les fanbooy? ![]()
jiraya j´Ai jamais dit que LBP etait un concept jamais vu.... j´ai dit que ce jeu avait un concept sympas qui changer un peu des autres jeux, ensuite la liberte d´expression et t´un droit mais elle a des limites et puis tu nous sort tout le temps pareil genre tu est un pauvre petit garcon qui peut jamais rien dire, ensuite je viens de te dire que j´aimais toutes les consoles et tu me traite encore de fanatique mais sort toi les doigts du cu bordel et reflechie un peu. Tu croit pas que les gens peuvent avoir un opinion different de toi sans les insulter ![]()
killzone 2 sera certainememnt comme gears of war,ia mediocre et ultra scrpite,environnement petits,peu de choses a gerer a l´ecran afin de pouvoir utiliser la puissance princinpalement sur les graphismes
darkotic
non mais si tu defend bec et ongle la PS3 sur des connerie genre "LBP est un nouveau concept a lui tout seul"
"la PS3 a plein d´exclu et bien plus d´exclu a venir que la 360"
"la PS3 est moins chere"
"Sony ne copie jamais"
ou une connerie dans le genre, comme on en voit tout le temps sur ce forum, oui ca c´est du fanatisme de merde, nier l´evidence des faits c´est une preuve de la connerie des fan boys ![]()
duality42 Posté le 26 juin 2007 à 14:54:19 jiraya j´Ai jamais dit que LBP etait un concept jamais vu....
relis le topic ![]()
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 14:54:01
Je vous le demande une derniere fois, n´y a til jamais eut de jeux melant plateforme et reflexion avant LBP les fanbooy?
- des noms ou ferme ta gueule merci parce que dans ce cas la micromachine, forza, mario kart et test drive c´est la meme chose ![]()
jiraya]
Posté le 26 juin 2007 à 14:54:01
Evidement quand vous vous trouvez face a autre chose qu´un de vos camarades fanbooy, faut couper court a la conversation sans quoi vous allez vous ridiculiser avec votre fanatisme, et ca ose me dire que je n´ai aucune objectivité avec ca!
Tu ne repond pas a nos questions on aime toutes les consoles et on trouve ton comportement digne d´un gamins tant pense quoi toi tu trouve pas bizarre que tout le monde sur ce forum te refoule a chaque fois, ce qui veut dire comme je l´ai deja mentionné que nous sommes tous des fanatiques fanboyy.... ![]()
dis moi l´attardé qu´est que ca peut te foutre que les gens achetent une ps3 qu´est que tu nous fait ta crise d´ado pour un joujou depuis des mois
tu n´a donc rien d´autre à foutre de ta vie ![]()
quand on acheté la ps2 on etait des moutons parce qu´on acheté la console qui se vendait le plus quand ont achete pas la 360 ou la wii on est des fanboy parce qu´on achete pas la console qui se vend le plus ![]()
jiraya]
Posté le 26 juin 2007 à 14:56:33
duality42 Posté le 26 juin 2007 à 14:54:19 jiraya j´Ai jamais dit que LBP etait un concept jamais vu....
relis le topic
Oui mais la encore une fois tu evite mes questions. Pitoyable
[jiraya]
fouteur de merde
et c´est pas le seul ![]()
je suit même sur que ce genre de gugus ne possède même pas une consoles
ils ne sont la que pour provoquer et foutre la pagaille
![]()
duality
non je trouve ca logique que personne n´aiment mes commentaire ici etant donné que les 9/10ieme de la populasse sont des fanboys qui refusent de lire les critiques sur l´objet de leur fanatisme
reflechis un peu
Si tu aimais toute console au meme niveau tu accepterais les critiques des autres sans te vexé comme tu viens de le faire
chef_csf
dis moi lk´attardé qu´est ce que ca peut te foutre qu´une personne critique certains points de la PS3 et le fanatisme de certaines personnes?
Et tu ose me parler d´odo? ![]()
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:00:32
chef_csf dis moi lk´attardé qu´est ce que ca peut te foutre qu´une personne critique certains points de la PS3 et le fanatisme de certaines personnes?
- TU NE CRITIQUE PAS la derniere fois ta fait un topic qui demande le droit à la critique on ta dit va y lache toi fait tes critiques ont t´ecoute t´avait RIEN A DIRE QUE DALLE en plus à 90 % tu ne parle pas de la ps3 mais de ceux qui l´ont acheté ![]()
duality
si avoir une opinion differente ya aucun souci, mais nier les faits non...
Tu sais pourtant au depart, j´acceptais meme le fanatisme de la plupart de ce forum... mais apres mettre fait insulté a mainte reprise, comme tu l´as fait toi meme dans ce topic, je vois pas pourquoi je ferais les chose en douceur desormais ![]()
9/10 eme des fanboys
Ouai donc tous ceux qui sont pas d´accord avec toi sont des fanboys, ou est l´erreur. Dans le genre je me remet jamais en question mister mauvaise fois tes vraiment le meilleur.