chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 14:02:41 [jv]matt666 Posté le 26 juin 2007 à 13:58:50 c´est toi qui en parle,je fais que te répondre...j´en avais pas parler avant mais dire que tu préfere jouer à un mini jeu plutot qu´à gears of war c´est un peu de la mauvaise foi...
- si y´a un mini jeu c´est bien gears of wars il se resume à se tirer et à se caché pendant meme pas une dizaine d´heure
![]()
c´est le but des jeux de guerre! se cacher et tirer! depuis quand tu as vu qu´on fesait la guerre à découvert!
[jv]matt666
Posté le 26 juin 2007 à 13:58:50
c´est toi qui en parle,je fais que te répondre...j´en avais pas parler avant mais dire que tu préfere jouer à un mini jeu plutot qu´à gears of war c´est un peu de la mauvaise foi...
Quand tu parle du mini jeu c´est de little big planet citer plus haut parce que si c´est le cas sache que ca a beau etre un petit jeu il va enterrer ton fameux GOW niveau gameplay au moins sony invente des truc parce GOW fait moi rire l´innovation donc compare pas ces 2 jeux si tu parle de celui ci ![]()
vu comment se passe les invit de leur conference avec une belle couverture d´un helghast de killzone il est tres evident que sony est tres confiant pour killzone 2 , donc moi je ne doute pas la dessus ,on sent une confiance enorme coté sony et ce depuis quelques mois ou ils retrouvent leur grande guele , le jeux sera une grosse tuerie technique, attention pas que graphique , j´ai aucun doute la dessus , il va tabasser tous ce qui se fait sur xbox360 tehcniquement voir meme tous ce qui se fait sur console , je met un petit reserve pour mgs4 qui lui pourra etre la grosse claque technique avec killzone ,on ne sait jamais ce que kojima nosu reserve mais voila ,il sera jamais aussi beau que la videos de killzone mito ca c´est sur , il y a uncharted drake aussi qui comme on a vu techniquement est deja 1er de la classe sur console
ben y´a des crétins partout,désolé lol
ceux qui disent que gox/halo3 seront mieux que killzone 2 sont des imbéciles;mais ceux qui disent que killzone2 surpassera tous les jeux sont aussi logés à la meme enseigne.
comme je l´ai dit dans mon premier post on en sait rien,j´espere pour vous que killzone2 sera aussi bien graphiquement que techniquement,car le 1 c´etait un cauchemar niveau jouabilité+ils sont obligés d´égaler le trailer sinon c´est la honte=>jouabilité/histoire etc... au second plan derriere les graphismes.
enfin quoi qu´il en soit on en sait rien et pourra en reparler le moment venu,que ce soit de killzone2,de halo3 ou de gow2.
puis franchement ne critiquez pas gears of war, parce que pour l´instant sur ps3 il n´y a aucun jeu qui arrive à sa cheville! aucun!
et svp arrêtez de comparer gears of war et little big planet parce que vous me faites mal au ventre tellement les jeux n´ont rien à voir! ![]()
oui je parle de little big planet comme d´un mini jeu,car c´est incomparable face à un mass effect,bioshock,mgs4,ff etc...sérieux le concept de little big planet existe depuis des lustres,c´est un jeu de plateforme mignon que sony fera payer plein tarif,voila tout...y´a le meme genre de jeu sur le xbox live arcade,ca a rien d´extraordinaire(je parle pas des remakes de paper boy,pacman,...mais des nouveaux jeux,dont certains sont fait avec unreal engine3 de gow).
iliputienne
Posté le 26 juin 2007 à 14:09:00
et svp arrêtez de comparer gears of war et little big planet parce que vous me faites mal au ventre tellement les jeux n´ont rien à voir
Ben c´est ce que je disait ca n´a rien a voir c´est pas moi qui est commencé cette comparasion foireuse et puis stop un peu avec GOW on s´en tape bordel je crois que le topic c´est Killzone 2 donc soit on parle de celui ci soit vous sortez
Cordialement
Le débat stréril.
ben de toute facon le débat etait stéril dès le début : que dire d´un jeu dont on ne sait rien ? là au moins on peut discuter tranquillement.
Tiens comble du bonheur maintenant voila jiraya ![]()
little big planet est pas du tout un mini jeux
au contraire, c´est un gros jeux avec enormment de choses a faire, faut se rensiegner un peu sur le jeux bordel , ca a rien a voir avec les petits jeux arcade xbox live mdr ![]()
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre sur ces forums infesté de boulet ![]()
on ne peut rien dire sur killzone2, juste que s´il n´est pas à la hauteur, le forum sera envahi!
[jv]matt666 Posté le 26 juin 2007 à 14:09:23
" sérieux le concept de little big planet existe depuis des lustres,c´est un jeu de plateforme mignon que sony fera payer plein tarif,voila tout "
- attend attend les daubes de chez EA sont vendu plein tarif, les mises à jour de jeux precedant sont vendu plein tarif sony avec un CONCEPT FRAIS parce que j´aimerais bien que tu me montre ton fameux jeux de xbox live semblable à little big planet ou meme un jeu de n´importe quel plateforme qui y ressemble ?
Pour Killzone 2 a savoir si il sera meilleur que Halo... laissez tombé ce debat sera pour plus tard, parceque les "Killzone c´est la Halo killer" on y a deja eut droit et pourtant ce fut un jeux tout juste bon, rien de plus
keobasto Posté le 26 juin 2007 à 14:15:15 little big planet est pas du tout un mini jeux au contraire, c´est un gros jeux avec enormment de choses a faire, faut se rensiegner un peu sur le jeux bordel , ca a rien a voir avec les petits jeux arcade xbox live mdr
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre sur ces forums infesté de boulet
faut avouer que c´est drole de comparer LBP à GOW!! ![]()
comaprer gow a big planet il faut elf aire quand meme ![]()
chef_csf
bah a peu pret tout les jeux de plateforme de l´epoque de la Super Nes ![]()
Stop GOW. Marre de cette rivaliter entre jeux...
[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 14:16:56 chef_csf bah a peu pret tout les jeux de plateforme de l´epoque de la Super Nes
- bon toi deja HITACHI je ne debatterait jamais avec toi d´entrée tu rentre avec une connerie little big planet n´a pas grand chose en commum avec les jeux de plateforme traditionnel ou comme son nom l´indique il suffit souvent de sauter d´une plateforme à une autre la deja tu crée ton monde de A à Z ansi que tes perso, tu peut egalement joué à des niveaux deja crée et partager les tiens ensuite le but du jeu est de la cooperation des personnages pour debloqué une enigme alors tu peut me citer un jeu semblable j´ecoute
si tu n´a rien à dire tais toi parce que si sur la pochette serait mentionné Xbox360 tu l´encenserait et moi j´aurais le meme avis sur le jeu