CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt du nouveau sur Killzone 2

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:16

darkotic:
perso j´ai pas parlé de gears of war car je trouve aussi qu´on en parle trop(meme si il est excellentissime,meme en dehors du plan visuel),comme si il n´y avait que ce jeu qui etait beau/bon sur 360(je trouve dead rising bien mieux personellement,lost planet est aussi tres beaux+les jeux multisupports).

je répondais juste au titre du topic,puis à quelques remarques que j´ai lues vite fait quand j´allais quitter ce topic disant "j´ai une info,halo va etre une bouze graphiquement"...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:41:51

[jv]matt666 :d) De toute façon beaucoups semble oublier que le graphisme ne fait pas le jeu...Halo 3 va etre très bon, Forza est exellent, et peut être (c´est une hypothèse foireuse à mon avis) que si Killzone 2 privilégie l´animation plutôt que les graphismes (et je penses plutôt que se sera l´inverse) et qu´ils essaye de se rapprocher de la cinématique niveau animation, il risque de defoncé tous les FPS mais bon sa sens plutôt de jolie graphisme et une jouabilité de merde comme le premier.

cpukill
cpukill
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:42:13

perso vos debats consoles sa me fait bien marrer, je ne suis ni pro-s ni pro-m...mais quand je vois comment vous vous tripotez devant vos jeux alors que la puissance des deux consoles est casiment la même , et c´est juste le travail des devs qui fait la différence...

Votre killzone 2 si il s´avére être mal foutu je pense quand même que cela sera un coup dur pour la console...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:52

bon deja toi t´es grillé avec ta connerie sur l´emotion engine va joué ailleurs maintenant au lieu de faire le blasé

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:47:31
  • cpukill profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:42:13 avertir modérateur
* perso vos debats consoles sa me fait bien marrer, je ne suis ni pro-s ni pro-m...mais quand je vois comment vous vous tripotez devant vos jeux alors que la puissance des deux consoles est casiment la même , et c´est juste le travail des devs qui fait la différence...

Votre killzone 2 si il s´avére être mal foutu je pense quand même que cela sera un coup dur pour la console...

Evite de parler de kilzone 2 stp je crois pas que sony s´amuse a le mettre en avant pour cet E3 pour rien :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:53

Wait and see Killzone 2 détruit par Halo3, si il ne l´est pas, ca sera GOW 2 qui le détruira, mais Halo3 prépare la fosse pour Killzone 2 :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:49:15

pour moi meme un simple little big planet enterre GOW

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:50:07

Je pense pas :noel:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:51:16

tu peut developpé au lieu de posté un vulgaire " je pense pas " suivi du smiley utilisé à la chaîne par les pre-ado attardé :question:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:53:58

GOW 1 entere largement halo, alors imagine ton pauvre Killzone mdr, tu verra Wait and See, aprés la sortie de ton Killzone 2, tu reviendra pleurer sur le forum 360 je t´attendrais pour te faire dire qui avait raison...sur ce bizou

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:54:28
  • scieRose profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:47:53 avertir modérateur
* Wait and see Killzone 2 détruit par Halo3, si il ne l´est pas, ca sera GOW 2 qui le détruira, mais Halo3 prépare la fosse pour Killzone 2 :ok:

KZ2 t´en a vu qqchose ?
Halo 3 on en a vu qqchose et c´est pas top
Evite de parler trop vite parceque si KZ2 s´avere plus que satisfaisant je me ferai un plaisir de t´afficher ici avec tes super post plein de confiance :ok:

bono62
bono62
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:30

scieRose >

killzone 2 flingue halo 3 et GOW 2 en même temps
GT5 flingue forza 2

en gros les exclu PS3 sont meilleur que celle de la 360 c´est tout :cool:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:00

je ne vait pas sur le forum 360 je suis pas un attardé qui passe mon temps à faire chiez le monde parce que j´ai acheté une console differente

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:56

t´as jamais joué à gow alors et surtout pas en coopération avec un pote(offline ou online) car j´ai jamais pris autant mon pied avec un jv et c´est quasiment le seul jeu que j´ai refait 7 fois sans me faire chier une seule seconde : les séquences s´enchainent à un rythme éffreiné et meme si le jeu est un peu court(11-12heures en normale,car en facil(surtout si en plus on joue en coop)coop c´est une promenade de santé).

le jeu prend toute son ampleur en dément+solo où une balle est mortelle et ou la moindre tentative de bourrinage est synonyme d´échec=>l´aspect guerilla prend toute son ampleur.

enfin bref,je trouve ca vraiment nul de dénigrer un jeu qu´on a meme pas,surtout un jeu aussi excellent que gow(il aurait recu 18/20+élu meilleur jeu de 2006 si il etait si pourri que tu le dis ? certainement pas).

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:57:20

ON S´EN FOUT DE GOW ON PARLE DE KILLZONE 2 MERCI

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:57:52

moi déjà, si c´est à la hauteur d´un COD4, sa me va largement ! pas besoin de faire plus beau pour avoir la larme à l´oeil ! Maintenant il faut que tout le reste suive !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:58:50

c´est toi qui en parle,je fais que te répondre...j´en avais pas parler avant mais dire que tu préfere jouer à un mini jeu plutot qu´à gears of war c´est un peu de la mauvaise foi...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:01:32

[jv]matt666 Posté le 26 juin 2007 à 13:58:50 c´est toi qui en parle,je fais que te répondre...j´en avais pas parler avant mais dire que tu préfere jouer à un mini jeu plutot qu´à gears of war c´est un peu de la mauvaise foi...

- remonte les posts et cherche un attardé qui ecrit que killzone sera moins beau que gears of wars :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:02:41

[jv]matt666 Posté le 26 juin 2007 à 13:58:50 c´est toi qui en parle,je fais que te répondre...j´en avais pas parler avant mais dire que tu préfere jouer à un mini jeu plutot qu´à gears of war c´est un peu de la mauvaise foi...

- si y´a un mini jeu c´est bien gears of wars il se resume à se tirer et à se caché pendant meme pas une dizaine d´heure

cpukill
cpukill
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:04:29

la gueguerrre a deja commencée.... :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS