CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt du nouveau sur Killzone 2

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:18:25

liliputienne Posté le 26 juin 2007 à 13:15:57

je n´ai pas parlé de halo 3 ! juste de gears ofwar! tu sais le jeu qui met la misère à tous les jeux ps3 et wii (mais c´est pas dur hein)!

- beh pourquoi on n´en parlerais pas de halo 3 :question: parce que killzone 2 est fait pour contrer halo 3 pas Gears of wars, GOW est un jeu à couloir sans aucune liberté de mouvement c´est tres facile de faire jolie mais gears of wars avec un univers ouvert serait beaucoup moins beau apres c´est à toi de voir mais pour moi un simple little big planet et plus interessant et plus beau qu´un vulgaire gears of wars

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:19:07

killzone 2 dans quelques temps on en rigolera bien! encore une bonne blague à la sony! comme ce celle de motorstorm! arfff ils nous ont bien fait rire depuis l´e3 2005 hein?

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:19:55

LocKheeD Posté le 26 juin 2007 à 13:17:03 De toute facon Kilizone 2 se fera peut etre pas balayer par Halo 3 car il sortiras apres mais par GOW 2 !

et GOW 2 se fera owned par ff XIII c´est un cercle vicieu serieu ...

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:21:24
  • liliputienne profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:19:07 avertir modérateur
* killzone 2 dans quelques temps on en rigolera bien! encore une bonne blague à la sony! comme ce celle de motorstorm! arfff ils nous ont bien fait rire depuis l´e3 2005 hein?

je repete mes question
C´est sony qui a faite c´es video ?
Sony a dit "oui c´est du in-game" ?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:21:56

liliputienne Posté le 26 juin 2007 à 13:15:57 chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 13:12:47 liliputienne Posté le 26 juin 2007 à 13:10:21

puis qui croit encore aux mensonges de sony? tout le monde sait que killzone sera à des années lumières du trailer de l´e3 2005! il ne sera surement pas plus jolie que gears of war!

- meme en le fesant expres les developpeurs n´arriverait pas à faire plus moche que Halo 3

je n´ai pas parlé de halo 3 ! juste de gears ofwar! tu sais le jeu qui met la misère à tous les jeux ps3 et wii (mais c´est pas dur hein)!

:d) Ok Gears of War je l´avais il est sublime! Et ensuite? En deux ans il n´y a aucun autre jeu aussi beau que celui la. Serieusement vous me faite rire à ne citer que lui, comme si la Xbox360 se résumait en ce jeu alors que c´est le seul hits qui est sublime graphiquement.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:22:16

chacun ses gouts! tout ce que je vois c´est que tu t´accroches à des choses qu´on ne connait pas et qu´on pas encore vu! alors que moi c´est du concret, du solide! gears of war, un jeu magnifique (la plus belle réussite graphique aujourd´hui), fun, un live exceptionnel, une ambiance terrible... bref un excellent jeu!

depuis l´e3 2005 il n´y a eu aucune blague, le jeu est tel que les developpeurs nous l´ont montré! bref seul sony a gonflé à l´e3 2005! regardes motorstorm et bientot killzone...

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:24:53

Aretez de vous crepez le chignon, vous voulez vraiment savoir qui à la plus grosse????

J´aatend ce jeu depuis vraiment longtemps, éspérons qu´il soit à la hauteur des éspérences.
bon jeu à tous

http://transit78.miniville.fr/

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:25:15

rogersalengro Posté le 26 juin 2007 à 13:21:24
je repete mes question

rohhh !j e m´en fout que ce soit sony ou pas! c´est sur leur console et sony sont les seuls à décider si les développeurs peuvent montrer ou pas les images! ils l´ont fait ben voila le résultat! regardez les ventes d´ailleurs! microsoft ce n´est pas sega, la dreamcast ce n´est pas la xbox!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:25:32

Et t´en rajoute une couche. Dés qu´un jeu sort on nous sort oui GOW est plus beau... Mais après les hits genre Halo, Forza, c´est pas du foutage de gueule graphiquement? Parce que c´est pas pour dire mais Forza 2 ce fait carrément Owned graphiqement par Motorstorm (Désolé de la comparaison foireuse, je t´imite).
De plus sans lancer un debat qui n´a pas lieu d´être ici, GOW est sublime mais ce n´est qu´un FPS qui, niveau gameplay n´est de loins pas le meilleur.

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:25:51

sony a pas dit que c´etait du ingame pour killzone :oui:

et gears of war a part les graphismes et un live sympas il est vraiment banale hein :-)))

liliputienne Posté le 26 juin 2007 à 13:22:16 chacun ses gouts! tout ce que je vois c´est que tu t´accroches à des choses qu´on ne connait pas

c´est juste que tu t´informe pas assez ya pas xbox360.com comme site :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:27:08

comment vous savez qu´halo3 est moche,vous etes devins ? le solo a pas été dévoilés et les seules image qu´on a viennent du multi(qui plus est en version beta),ou les graphismes ne comptent absolument pas(faut juste un minimum et il est bien présent).

perso j´ai pas pu décrocher de la beta halo3 et pourtant c´etait que le multi d´halo2 en hd,alors avec toutes les nouveautés pour rendre le multi plus fun(armures personalisables,nouveaux véhicules,plus de maps,plus de modes etc...+des surprises) ca va etre une grosse grosse bombe atomique.

le live de graw 1 etait beau mais completement pourri=>il faut des choses différentes pour le solo et pour le multi : le solo demandes des beaux graphs pour une meilleure immersion,alors que le multi demandes un minimum niveau graphhs pour assurer le fun et la fluidité à tous les joueurs.

enfin on verra bien là aussi,le solo de halo 3 devrait etre dévoilé dans peu de temps.là non plus ils n´ont pas le droit à l´erreur car c´est une vitrine pour la 360(bien qu´un peu relayée au second plan avec l´arrivée de gears of war).

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:29:34
  • liliputienne profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:25:15 avertir modérateur
* rogersalengro Posté le 26 juin 2007 à 13:21:24
je repete mes question

rohhh !j e m´en fout que ce soit sony ou pas! c´est sur leur console et sony sont les seuls à décider si les développeurs peuvent montrer ou pas les images! ils l´ont fait ben voila le résultat! regardez les ventes d´ailleurs! microsoft ce n´est pas sega, la dreamcast ce n´est pas la xbox!

Faut bien montre qqchose non ?
t´a cru que la la CG de tekken c´etait du in-game :bravo:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:30:37

il me font marrer les pro-M avec leurs reference de merde Gears of wars :hum: mais reveillé vous c´est une merde ce jeu serieux ce n´est qu´une vitrine technologie il n´a rien pour lui en dehors de ca

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:31:00

[jv]matt666 Posté le 26 juin 2007 à 13:27:08 comment vous savez qu´halo3 est moche,vous etes devins ? le solo a pas été dévoilés et les seules image qu´on a viennent du multi(qui plus est en version beta),ou les graphismes ne comptent absolument pas(faut juste un minimum et il est bien présent).

:d) Et alors? Justement moi j´ai grave accroché à la beta aussi mais venez pas nous faire chier avec des phrases debiles genre Killzone se fera owned par GOW graphiquement. Je sais pas si ta lu les postes précedents mais nous on voudrais plus le coté animation de la cinématique de Killzone. Rien à taper qu´il est moins beau que sur la cinématique, c´est l´ambiance qui claquait.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:31:15

le seul vrai GOW c´est god of war :oui:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:31:42

jaki-de-retour Posté le 26 juin 2007 à 13:30:37 il me font marrer les pro-M avec leurs reference de merde Gears of wars mais reveillé vous c´est une merde ce jeu serieux ce n´est qu´une vitrine technologie il n´a rien pour lui en dehors de ca

:d) Abuse pas non plus, c´est un très bon jeu :oui:

cpukill
cpukill
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:32:36

c´est pas sony qui avait parlé de l´émotion engine qu´on attends encore ? Non ? :mort:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:32:48

je m´amuse plus sur sonic 2 que sur gears of wars

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:34:56

debil_gates Posté le 26 juin 2007 à 13:32:48 je m´amuse plus sur sonic 2 que sur gears of wars

Et a propos de pacman t´en pense quoi ? :noel:

:dehors:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:35:01

cpukill Posté le 26 juin 2007 à 13:32:36 c´est pas sony qui avait parlé de l´émotion engine qu´on attends encore ? Non ?

- au niveau de la generation precedente le debat est clos la ps2 l´a emporté à tout les niveau ET HAUT LA MAIN meilleurs jeux tiers et meilleurs jeux interne. parce que dire que sony c´est foutu de la gueule du monde avec la ps2 est du pur trollage vu la comment la concurence à sacrifié leurs machines

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube