CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt du nouveau sur Killzone 2

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 juin 2007 à 15:14:16

G de tré grand espoirs en Killzone 2

Autre cchose pour les boulets ce n est pa Sony qui a fai la vidéo...de plu quand on voi en quelque mois de quoi sont passé les screnns de Motorstorm sur une console dure a programmer...........

Reagrdez bien Motorstorm sur un putainnd ecrn Full HD comme g eu la chance de vir et comparez au trailer......

Maintenant regardez les images quelque moi avant sa sortie...c sur c etai horrible tou le monde n y croyai plus et pourtant

Autre l IA eclatai tou la physique aussi..malgré que le jeu soi tré tré beau
Compte tenu que Guerrilla a suremment autant de talent que Evolution Studios et que c une boite de veloppement interne en first party.....

De plus les quelque avis que l on a pu voir comme ceux qui on vu le fameux trailer du ouver seulmeent a la presse laisse présagez du meilleur

duality42
duality42
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:15:52

Tu ne repond toujours pas a ma question jiraya quel age a tu allez dit le nous j´ai envie de rire.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:00

chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 15:14:10 [jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:12:01

- Si ton fanatisme ne supporte pas la critique casse toi

- apparement y´a pas que moi qui n´accepte pas ce que t´appelle " la critique " les admins aussi parce que je t´ai deja banni 3 pseudo et je compte pas m´arreté la

:d) n´importe quoi :hum: j´ai été banni pour insulte, la meme raison qui pourrait te valoir un bann dans tes precendent posts, pas pour critique pure et simple :honte:

n´importe quoi vraiment tu tombe bien bas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:18:42

[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:16:00

n´importe quoi j´ai été banni pour insulte, la meme raison qui pourrait te valoir un bann dans tes precendent posts, pas pour critique pure et simple

- et c´est moi qui ta banni :content: tu critique pas une console t´insulte des gens qui ont eu le malheur de l´acheté ce qui t´a vallu des bans à plusieurs reprises

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:20:07

le mec ont dirait que sa vie est en jeu c´est bon tu l´aura ton halo 3 et ton forza 2 :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:03

:lol: si ca peut te faire plaisir, oui c´est toi qui m´a banni gamin :rire:

t´etais pas present sur les conversations ou j´ai été banni mais bon, tant pis c´est toi qui ma banni puisqsue ca l´air de te faire pplaisir :rire:

Vraiment tu demontre bien là ta gaminerie mon grand :-)

Et pour revenir au sujet precedant, j´ai le droit de critiquer si ca te gene evite mes posts ya rien de plus simple, meme toi tu devrais comprendre ... j´espere pour toi en tout cas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:22:37

[jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:21:03 si

Et pour revenir au sujet precedant, j´ai le droit de critiquer si ca te gene evite mes posts

- beh va y on t´ecoute on attend ca depuis des mois :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:22:57

Ca te parait pas bizarre jiraya que lorsque tu vient sur ce forum ca fini toujour en bordel, tu pense pas qu´il y a un probleme non toi tu crois qu´on est tous des co* et tu impose ton avis sans ecouter les autres.
Moi c´est en voyant des gars comme toi que je comprend pourquoi la societe va mal mais la tu va me dire HOrs sujet. Donc maintenant je vais aller joueur a ma console de fanboy, debile, fanatique, mouton puisque c´est le but des jeux video non :question:

Sur ce :bye: a tous
Cordialement

hourque
hourque
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:23:41

nan jiraya,on s´en fout que tu cartonnes Sony ou la PS3 ou que tu disent que la 360 c´est la meilleure.....t´en prend juste pas aux joueurs qui ont LEURS raison d´avoir prit la PS3....

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:25:16

Tout ça pour un jeu qui va être en fin de compte tout zéro, qui va décevoir la moitié de la population sonyste! rohhh quel monde injuste!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:25:23

je l´avais dis sur un autre topic si je le retrouve je vous dirais qui est réellement [Jiraya] le rhinocéros !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:27:08

[Jiraya] = Gears_of_wars = hitachi = viva-pinata = awake = mr_gantz

liste en cours y´en aura d´autre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:29:12

Voila ce qu´est véritablement [jiraya] :

* HaD3Sdu83 profil
* Posté le 25 juin 2007 à 22:53:28 avertir modérateur
* :sournois: je suis sur que [Jiraya], le rhinocéros, est un croisé ex-engagé par Mon Père Micrososft, sacré Pape de la console de salon il y a 1 ans et demi, afin de récolter de nouveaux adeptes et purifier le monde du jeux vidéo des hérétiques/païens, selon les lois de Microsoft et de la xbox360 ! Il fait une croisade solitaire dans le seul but d´être de nouveau accepté par la secte/religion xbox360ienne et de retrouver ses frères d´arme du forum xbox360 !! !! !

Mais nous ne faillerons pas mes amis, nous combattrons cet être venu du fin fond des Enfers du Jeux vidéo, là ou l´on vend les consoles en kit, où les exclus se règlent uniquement à coup de cheque et où leurs objets de culte sont purifier par leur Maudite SAV !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:30:49

chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 15:22:37 [jiraya] Posté le 26 juin 2007 à 15:21:03 si

Et pour revenir au sujet precedant, j´ai le droit de critiquer si ca te gene evite mes posts

- beh va y on t´ecoute on attend ca depuis des mois

:d) sujet ... SU... JET... une critique n´a aucun sens si elle ne se base pas sur un sujet... SU...JET

Toi comprendre?

Serieuxon dirais vraiment un gamin a demander une critique sans meme qu´il n´y ai de sujet

duality42 :d) tu sais parfois je discute sur ce forum sans qu´il ny ai la moindre rixe, hier soitr par exemple au sujet de LBP, mais quand des fanboys me sortent des abertaions et renient les faits juste pour defendre l´objet de leur fanatisme ca deraille en general... et toi tu dis que c´est ma faute? je devrais les laissé dire n´importe quoi donc? :sarcastic:

hourque :d) je ne critique pas les possesseur de PS3 mais les fanboy qui disent n´importe quoi pour assouvir leur fanatisme

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:11

chef_csf Posté le 26 juin 2007 à 15:27:08 [Jiraya] = Gears_of_wars = hitachi = viva-pinata = awake = mr_gantz

il s´est fait connaitre sous le pseudo de sonymytho03 principalement en 2005.le forum PS3 c´est un peu sa seconde maison

hourque
hourque
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:39

en meme temps si tu prend tout au serieux de ce qu´on raconte.....

...perso j´ai mit un lien d´une rumeur qui dit que MGS 4 sort le 1 er novembre 2007,juste comme ca.....je suis un fanboy?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:35:37

Je remarque une chose, le plus gros fanboy ici c´est jiraya...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:43:24

:snif2: je suis complètement ignoré !! !!!!!

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 juin 2007 à 20:55:56

Pour certains, il ne fait aucun doute que Killzone 2 sera présenté en détails lors de l´E3, se déroulant du 11 au 13 juillet prochain. Et ce n´est pas ces "invitations mystère" qui vont augmenter le doute. En effet, nos confrères de Gamespot (et d´autres) ont reçu une invitation pour assister à une "soirée spéciale", sur laquelle on trouve le logo de Sony et un Hellgast (nom des ennemis dans Killzone). De plus, on peut voir sur l´enveloppe cette inscription : "Killzone 2 invitation" (voir image)

Cependant, Sony a démenti avoir envoyé toute invitation concernant Killzone 2 et l´E3.

source:
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-invitations-pour-une-preview-de-killzone-2-3948.html

callveen
callveen
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:59:24

Personellement c´est K1llZ0NE 2 qui me fera acheter la PS3! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation