CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si le killer ap de la ps3 n'etait pas

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:39:33

Okay raconte ta vie j´en ai rien a foutre :ok: je parle avec d´autres personnes et ta "crise" me concerne pas
Point Bar. Aurevoir. Merci

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 03:40:23

apres toute les insanitées que j´ai lus sur Nintendo venant de ce forum, je trouve ce commentaire révoltant

mais jusqu´ou ira votre fanatisme aveuglé?

exactement , je n´ai jamais critiqué locco-rocco qu´on dit par ailleurs tres fun et divertissant pour la bonne raison que je n´y ai jamais joué :)
Si comme tu le dis des pros-N ( je ne me considere pas comme pro-n meme si j´ai un penchant pour nintendo car je n´exclus aucunes console , la preuve en est , ce jeu qui me fera p-e acheter la ps3 ) ont critiqué ce jeu car ils l´ont trouvé trop mignon , enfantin et naif , alors je me range de ton coté , je trouve ca débile sachant que des personnages tels que kirby mario ou meme pokémon ( excepté pour son coté stratégique) sortant tout droit de l´univers nintendo sont semblables .
Cependant je ne pense pas qu´un jeu a la patte graphique enfantine , au scénario naif soit moins mature qu´un Resident Evil , GTA ou Gears Of War , seulement différent a l´instar de ce jeu ... dont je ne connais pas le nom lol :)
( et la différence est une force comme dit sarko , si tous les devs ne nous sortiraient que des répliques et des suites sans évolution comme le prochain dbz les jv seraient bien fades )

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:42:54

Le jeu s´apelle Little Big Planet, un jeu de mot assez... contradictoire :-d

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:46:05

monarch :d) non ca te concerne pas, laisse dire les abr*ti tel ce heat, et continue de me repromander parceque je souligne des faits :sarcastic: t´es la justice meme, tu dois etre fier

Nuits_rouges :d) sans ta sitation sarkozinne j´aurais entierement approuvé, le jeux s´appelle Little Big Planet et c´est sans aucun doute le projet le plus appreciable de la PS3 dans le fond, j´espere que la forme suivra (durée de vie surtout parceque graphiquement c´est deja un hit, idem au niveau du concept)

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 03:46:54

oui de telles caractéristiques seraient géniales pour les persos , ca donnerait encore un nouvel aspect a ce jeu .
Tu veux dire que ces boules jaunes doneraient des sortes de points d´aptitude et d´expérience pour nos personnages dans différents domaines ?
Uniquement dans le mode solo aventure alors , j´imagine , mais c´est déja super .
Le must ce serait lors de la création de nouveaux persos , pouvoir régler la spécialité de notre perso , rapide intelligent , gros , grand , esprit d´équipe etc

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:48:08

Monarch9 Posté le 26 juin 2007 à 03:42:54 Le jeu s´apelle Little Big Planet, un jeu de mot assez... contradictoire

:d) "little big" est une expression assé courante dans la langue usaienne, connais tu l´excellentissime jeux PC The Little Big Adventure?

http://yannick.fleurit.free.fr/GameDesign/Camera%20Screenshots/Little%20Big%20Adventure.gif

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:49:15

nuits rouge :d) le seul hic dans l´idée c´est qu´on risquerait d´etre bloqué a certain passage faute de competence adequates :-(

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:50:53

On a qu´a bloquer l´acces automatiquement au niveau si les aptitudes ne sont pas accises

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:53:48

Ce jeu sera sur le psn ou il sera à la vente comme warhawk.Il a l´air très sympa pour un peu de fun dans une ludothèque de brut.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:58:39

Pas plus de présison pour l´instant

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:00:11

jiraya : c´est justement la l´intéret stratégique : en fonction du niveau que tu t´appretes a faire ( ou tu verrais la dominante des épreuves : rapidita , complexité , équipe etc ) tu modifies ton perso pour qu´il soit le plus apte , puis pendant lacourse tu voi combien il faut etre au mini pour franchr le passage , seul a 2 3 ou 4 voire 5 6 ou 7 qui sait :) et tu places alors ton accélration au bon moment ou alors tu attends que la situation évolue et tu profites des autres et voire meme mettre un CPU ac toi et qu´il te suive quoi que tu fasses et profiter ainsi du nombre
PS ; c´est pas parce que c´est sarko qui a dit ca que je e cite lol , c´est parce que je le pense :)

Oui Monarch pourquoi pas , mais pas pour le online faudrait pouvoir modifier a ta guise n´importe quand .

Mais peut etre bien que le jeu n´est pas axé sur la cours et ttes mes hyppotheses tomberaient a l´eau :)

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:01:12

il mériterait largementd´etre en jeu , enfin .

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:02:59

Si les courses seront bien presentes ... En ecran splitté peut-etre apars si la camera peut s´allonger indéfinement...

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:04:13

m´enfin a part une course , je ne verrai pas coment donner un sens ou putot un but au jeu , j´espere que ce ne sera pas un combat chaque fin de niveau .
A part ca , ca pourrait etre une simulation comme on a vu , en libre jeu quoi , mais enfin ca démotiverait , il FAUT un but , la course me parait la meilleure solution .

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:06:40

ah oki c´est donc bien des courses , tant mieux , surtout en équipe :)
oui splitté horizontalement a mon avis , on verrait mal qui est qui si la caméra s´en va trop loin .

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 juin 2007 à 04:06:43

Je préfere la formule mini jeu /mini prix /maxi fun.Mais en meme temps personne ne peut prévoir le succès de ce genre de jeu .Il risque de faire terriblement mal surtout au pays du soleil levant.

Mais j´aime bien que sony soigne ces types de jeu , il succite un réel interet et grandissent le PSN .Plutot que de nous en faire un emulateur bis.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:06:54

Il n´y aura pas de combat, je pense pas.

Il y aussi la notion de defi, pas seulement de course. Les plus ingenieux vont creer des niveaux tellement difficiles.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:23:19

oui c´est la l´interet de l"édieur de niveau si il se révele de qualité .
seule l´imagination fixerait les limites si tel est le cas

Tout a fait lampard, sony a vraiment bien fait de créer ce jeu , il faut qu´il marche , pour montrer que c´est pas qu´en créant d´inombrables suites qu´on fait le plus d´argent , c´est en innovant , j´espere vraiment qu´il marchera , pour récompenser les efforts et le risque , qui n´existe pas par exemple pour SSBB , Halo 3 , OU MGS 4 etc etc
Pour tout dire , c´est exactement le genre de jeu que j´attendais en prenant la Wii , de nouveaux concepts , mais rien dire sony a été plus rapide sur ce coup la , a moins qu´on nous réserve une surprise pour l´E3 , qui serait la bienvenue pour mon portefeuille que ce jeu commence vraiment a titiller :/

Mais bon 600 euros quand meme , quand bien meme s´il ya une baisse , ca fait mal !

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 04:26:19

ah tiens il faudrait aussi une autre compétence : un perso costaud , qui pourrait faire bouger ses concurrents les retarder les faire tomber etc

Bon moi sur ce je vais faire dodo , je upperai ce topic a mon retour , demain je pense .
Bonne nuit :)

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 juin 2007 à 04:28:03

te plaint pas comme l´indique mon 973,j´habite en guyane chez moi elle est à 700 , merci l´octroi de mer.Mais bon je suis lucide c´est excessif pour ce quel offre pour l´instant .
Mais sony a promis beaucoup donc je patiente jusqu´a la fin de l´année.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS