Okay raconte ta vie j´en ai rien a foutre
je parle avec d´autres personnes et ta "crise" me concerne pas
Point Bar. Aurevoir. Merci
apres toute les insanitées que j´ai lus sur Nintendo venant de ce forum, je trouve ce commentaire révoltant
mais jusqu´ou ira votre fanatisme aveuglé?
exactement , je n´ai jamais critiqué locco-rocco qu´on dit par ailleurs tres fun et divertissant pour la bonne raison que je n´y ai jamais joué ![]()
Si comme tu le dis des pros-N ( je ne me considere pas comme pro-n meme si j´ai un penchant pour nintendo car je n´exclus aucunes console , la preuve en est , ce jeu qui me fera p-e acheter la ps3 ) ont critiqué ce jeu car ils l´ont trouvé trop mignon , enfantin et naif , alors je me range de ton coté , je trouve ca débile sachant que des personnages tels que kirby mario ou meme pokémon ( excepté pour son coté stratégique) sortant tout droit de l´univers nintendo sont semblables .
Cependant je ne pense pas qu´un jeu a la patte graphique enfantine , au scénario naif soit moins mature qu´un Resident Evil , GTA ou Gears Of War , seulement différent a l´instar de ce jeu ... dont je ne connais pas le nom lol ![]()
( et la différence est une force comme dit sarko , si tous les devs ne nous sortiraient que des répliques et des suites sans évolution comme le prochain dbz les jv seraient bien fades )
Le jeu s´apelle Little Big Planet, un jeu de mot assez... contradictoire ![]()
monarch
non ca te concerne pas, laisse dire les abr*ti tel ce heat, et continue de me repromander parceque je souligne des faits
t´es la justice meme, tu dois etre fier
Nuits_rouges
sans ta sitation sarkozinne j´aurais entierement approuvé, le jeux s´appelle Little Big Planet et c´est sans aucun doute le projet le plus appreciable de la PS3 dans le fond, j´espere que la forme suivra (durée de vie surtout parceque graphiquement c´est deja un hit, idem au niveau du concept)
oui de telles caractéristiques seraient géniales pour les persos , ca donnerait encore un nouvel aspect a ce jeu .
Tu veux dire que ces boules jaunes doneraient des sortes de points d´aptitude et d´expérience pour nos personnages dans différents domaines ?
Uniquement dans le mode solo aventure alors , j´imagine , mais c´est déja super .
Le must ce serait lors de la création de nouveaux persos , pouvoir régler la spécialité de notre perso , rapide intelligent , gros , grand , esprit d´équipe etc
Monarch9 Posté le 26 juin 2007 à 03:42:54 Le jeu s´apelle Little Big Planet, un jeu de mot assez... contradictoire
"little big" est une expression assé courante dans la langue usaienne, connais tu l´excellentissime jeux PC The Little Big Adventure?
http://yannick.fleurit.free.fr/GameDesign/Camera%20Screenshots/Little%20Big%20Adventure.gif
nuits rouge
le seul hic dans l´idée c´est qu´on risquerait d´etre bloqué a certain passage faute de competence adequates ![]()
On a qu´a bloquer l´acces automatiquement au niveau si les aptitudes ne sont pas accises
Ce jeu sera sur le psn ou il sera à la vente comme warhawk.Il a l´air très sympa pour un peu de fun dans une ludothèque de brut.
Pas plus de présison pour l´instant
jiraya : c´est justement la l´intéret stratégique : en fonction du niveau que tu t´appretes a faire ( ou tu verrais la dominante des épreuves : rapidita , complexité , équipe etc ) tu modifies ton perso pour qu´il soit le plus apte , puis pendant lacourse tu voi combien il faut etre au mini pour franchr le passage , seul a 2 3 ou 4 voire 5 6 ou 7 qui sait
et tu places alors ton accélration au bon moment ou alors tu attends que la situation évolue et tu profites des autres et voire meme mettre un CPU ac toi et qu´il te suive quoi que tu fasses et profiter ainsi du nombre
PS ; c´est pas parce que c´est sarko qui a dit ca que je e cite lol , c´est parce que je le pense
Oui Monarch pourquoi pas , mais pas pour le online faudrait pouvoir modifier a ta guise n´importe quand .
Mais peut etre bien que le jeu n´est pas axé sur la cours et ttes mes hyppotheses tomberaient a l´eau ![]()
il mériterait largementd´etre en jeu , enfin .
Si les courses seront bien presentes ... En ecran splitté peut-etre apars si la camera peut s´allonger indéfinement...
m´enfin a part une course , je ne verrai pas coment donner un sens ou putot un but au jeu , j´espere que ce ne sera pas un combat chaque fin de niveau .
A part ca , ca pourrait etre une simulation comme on a vu , en libre jeu quoi , mais enfin ca démotiverait , il FAUT un but , la course me parait la meilleure solution .
ah oki c´est donc bien des courses , tant mieux , surtout en équipe ![]()
oui splitté horizontalement a mon avis , on verrait mal qui est qui si la caméra s´en va trop loin .
Je préfere la formule mini jeu /mini prix /maxi fun.Mais en meme temps personne ne peut prévoir le succès de ce genre de jeu .Il risque de faire terriblement mal surtout au pays du soleil levant.
Mais j´aime bien que sony soigne ces types de jeu , il succite un réel interet et grandissent le PSN .Plutot que de nous en faire un emulateur bis.
Il n´y aura pas de combat, je pense pas.
Il y aussi la notion de defi, pas seulement de course. Les plus ingenieux vont creer des niveaux tellement difficiles.
oui c´est la l´interet de l"édieur de niveau si il se révele de qualité .
seule l´imagination fixerait les limites si tel est le cas
Tout a fait lampard, sony a vraiment bien fait de créer ce jeu , il faut qu´il marche , pour montrer que c´est pas qu´en créant d´inombrables suites qu´on fait le plus d´argent , c´est en innovant , j´espere vraiment qu´il marchera , pour récompenser les efforts et le risque , qui n´existe pas par exemple pour SSBB , Halo 3 , OU MGS 4 etc etc
Pour tout dire , c´est exactement le genre de jeu que j´attendais en prenant la Wii , de nouveaux concepts , mais rien dire sony a été plus rapide sur ce coup la , a moins qu´on nous réserve une surprise pour l´E3 , qui serait la bienvenue pour mon portefeuille que ce jeu commence vraiment a titiller :/
Mais bon 600 euros quand meme , quand bien meme s´il ya une baisse , ca fait mal !
ah tiens il faudrait aussi une autre compétence : un perso costaud , qui pourrait faire bouger ses concurrents les retarder les faire tomber etc
Bon moi sur ce je vais faire dodo , je upperai ce topic a mon retour , demain je pense .
Bonne nuit ![]()
te plaint pas comme l´indique mon 973,j´habite en guyane chez moi elle est à 700 , merci l´octroi de mer.Mais bon je suis lucide c´est excessif pour ce quel offre pour l´instant .
Mais sony a promis beaucoup donc je patiente jusqu´a la fin de l´année.