CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si le killer ap de la ps3 n'etait pas

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 00:46:55

auh oui , les cinématiques rendaient vraiment bien , c´est vrai .
Enfin on s´éloigne du sujet , la , je voulais juste souligner le fait que ce jeu mérite plus ses 60 euros que budokai 2 et 3 , ainsi que tenkaichi 2 et prochainement 3 !
En comparaison , il n´y a que peu de nouveautés !
CE ne sont pas les seuls , hein , loin de la , c´est juste un exemple parmi tant d´autres ( un bonne partie des juex en vérité , c´est bien la les probleme )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:47:47

Ce jeu va créer une communauté bien a lui.
Délirer en multi sur des maps qui auront été créé par d´autre joueurs assure une durée de vie illimité à ce jeu.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:48:44

:ouch2:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 01:01:25

Géant !! !
Je viens de voir , en effet qu´on peut construire nous meme nos maps !
Pas de limites je sais pas , le nombre d´objets sera forcément limité , mais de sacres ressources a ce jeu , oui .
Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu lol .
Mais bon , je sais pas 6OO euros , ca fait cher , je pense pas le prendre , mais si encore un autre petit bijou comme celui ci sort , j´hésite pas !

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 01:14:37

:up:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:21:48

Nuits_rouges Posté le 26 juin 2007 à 01:01:25 Géant !! !
Je viens de voir , en effet qu´on peut construire nous meme nos maps !

- les personnages aussi :ok: et c´est encore plus dement

" Mais bon , je sais pas 6OO euros , ca fait cher , je pense pas le prendre "

- quand le jeu sortira la console ne sera plus à 600 €

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:22:18

Attends que le pris de la console baisse bien(d´ici 1 an ou 2).
Le truc c´est qu´il y aura toujour de nouvelles maps à fair(avec un systeme de classement pour les plus aprécié des joueurs), je vois bien des team ce créer pour la conception de nouvelles map et aussi des mise à jour avec de nouveaux élément de décor.
Bref, un jeu à tres gros potentiel.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 02:20:27

voila exactement , y´a un énorme potentiel , faut gratter un peu , ne pas s´arreter a "ya pa de monstr cay nulle" .
Les persos oui c´est cool , c´est sympa , mais ca ne change rien au jeu , tandis que les maps , c´est des heures et des heures an plus , mais t´as raison c´est tot de meme appréciable :)
Par contre ca a l´air long de créer une map , faudra en effet un systeme de classement , ce serait géant .
Prions pour que l´on puisse vraiment insérer toute sorte d´objets .

Et pis meme si elle baiss c´est cher , mais vraimentje suis tenté , ce pourrait bien en effet devenir un killer app pour les fils a papa lol :)

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:37:50

http://www.gametrailers.com/player/17602.html

La creation de map par les joueurs est au centre du jeu !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:48:06

http://www.gametrailers.com/player/17579.html

Ainsi que le partage de ces map

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 02:54:30

ui c´est ce que j(ai vu , ca doit vraiment etre jouissif ensuite depréparer des niveaux touours plus durs , de srte qu´il ne soit vraiment pas facile pour un autre joueur d´y arriver on aurait l´impression de développer le jeu
sper ce jeu , c´est vraiment intéressant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:03:59

ce qui est genial aussi c´est de pouvoir joué au niveau crée par les autres joueur dans le monde ce qui multiplie considerablement la durée de vie

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:07:10

Après on peut noté le niveau et laissez un commentaire. Ca doit etre gratifiant si tu le 1er et que t´as plein de commentaire positif :fier:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 03:14:16

ui voila c´est ca qyu seraut vraiment jouissif , faire un niveau vraimnt chaud ou tu penses des heures a quels "pieges" tu vas mettre et que personne n´arrive a trouver la solution :)
j´adorerai .
Mais vraiment on peut varier avec ce jeu , de la vitesse a la reflexion , du solo/online au multi en équie ( ca vraiment ce serait cool , a 4 tu fais la course , mais tu es obligé de t´entraider pour progresser ( et au plan tu verrais combien il faudra etre pour passer si il faut par ex etre 4 pour faire du pois ou au contraire un passae trop petit pour ´ etc etc ), a la fois stratégique et fun =)

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:18:53

Oui le co-op est vraiment interessant, si t´as bien regardé la video, a un moment il s´entraide pour faire basculer une branche et prendre les jet-pack.
Ceux qui ont les jet-pack attrape ceux qui ont pas et les aides en le propulsant pour en avoir un. Tous ça pour qu´ils puissent soulever une pierre trop lourde pour etre porté a une personne. Cette pierre est utilisé pour ouvrir une porte je crois.
Les possibilités sont illimitées, encore plus si on s´y met a 4 en live pour creer un niveau.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:25:22

-heart- Posté le 25 juin 2007 à 23:24:00 Sony il ont trés original, car ils font des jeux plutôt pour japonais, qui eux recherche surtout de petits bonsommes tout "mimi" telle que locorocos etc...

:d) apres toute les insanitées que j´ai lus sur Nintendo venant de ce forum, je trouve ce commentaire révoltant

mais jusqu´ou ira votre fanatisme aveuglé? :ouch:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 03:27:39

oui c´est ca , pour soulever une porte
oui exactement si il y a un bon éditeur de maps alors le jeu est illimité , simply :)
mais il faudrait un plan de course ou on nous montrerait combien il faut etre a chaque "énigme" ce serait beaucoup plus stratégique ou saurait ou accélérer parce que si on prend de l´avance pour ensuite se retrouver quelqu part ou il aut etre 3 pour aller plus loin ...
C´est la que l´éditeur de persos est indispensable on devrait pouvoir faire des persos
rapides avec un boost de sorte qu´ils puisssent doubles les autres si par ex on a un passage idividuel en fin de course
malins on aurait un indice pour les énigmes comme celle que t´as cité .
lourds , on pourrait passer seul la ou il en fallait 2 si l´énigme est en rapport ac le poids
Forts , meme principe , si il faut soulever quelque chose
Avec une forte détente
avec de l´équilibre , de sorte qu´on puisse se servir d´un objet rond pour avancer
Etc Etc
je sais j´en demande beaucoup , ce sera tres cerainement pas disponible mais ce serait la cerise sur un gateau déja bien rempli , donc je m´en passerai :)

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:27:59

Tout les forumeurs n´ont pas le même avis, ne fais pas d´amalgame ou de généralité :ok:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:32:08

Ca peut etre possible, le jeu en est encore a ses balbutiements :ok:
Mais je crois que les sortes de legumes qui font "ptock" quands tu les manges sont en rapport avec les aptitudes des joueurs, je suis pas sur, mais j´avais cru avoir lu ça quelque part

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:37:04

Monarch9 Posté le 26 juin 2007 à 03:27:59 Tout les forumeurs n´ont pas le même avis, ne fais pas d´amalgame ou de généralité

:d) je dis et j´affirme que la PS3 se vend mal, quelle propose bien peu de jeux en exclu apres bien longtemps, qu´elle ne tient pas ses promesses en terme de puissance, qu´elle a moins d´exclu en preparation que la 360.... points qui sont des FAITS

et je me fais insulter pour cela...

ce gars sort une boutade extraordinaire et il passe inapercu, vu que sur sa fiche il y a probablement deux voire trois playstation...

Rien de plus normal quoi :honte: forum PS3 jv.com :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive