CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si le killer ap de la ps3 n'etait pas

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
25 juin 2007 à 23:53:12

euh au cas ou on se méprenne , moi non plus , aucune trace d´ironie , j´ai été tout simplemment bluffé :)

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:54:14

en meme temps faut pas demandé à Kenshinzen de comprendre quelque chose il sait dire qu´une chose sony c´est des mechants c´est à cause que square fait des merdes et que FF13 sortira sur 360

brunono
brunono
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:55:02

Moi je connais qualqu´un qui achétera la PS3 pour GranTurismo5.

Même s´il ne joue qu´à ça.

Si ça c´est pas du "killer ap" !

Moi perso, j´ai acheté la Gamecube à l´époque pour le remake de resident evil. Puis je l´ai vendue.

Et, bien plus tard, je l´ai rachetée d´occas pour ... resident evil 4 !!

Ca ne m´empêche pas d´adorer la Cube alors que je n´ai que 2 jeux en tout et pour tout sur cette console.

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:55:03

-]SilverTroX[- tu peut cité un jeu de 360 qui innove :doute:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
25 juin 2007 à 23:56:11

c´est sur , on prend une console pour un ensemble de jeu , mais pour moi celui la , de tous ceux que j´ai vu sur ps3 et tout bien réfléchi toute console confondues ( next gen ) , celui qui sort du lot c´est celui la .
En tt cas pour l´instant .

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 juin 2007 à 23:56:41

pourquoi tu me parle de la X360 ?

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:56:47

-]SilverTroX[- Posté le 25 juin 2007 à 23:50:26 GTA 3 etait révolutionaire a l´epoque , du jamais vu , là LittleBigPlanet c´est de la plate forme 2D fondu dans la 3D,boujours la revolution

- dans ce cas la GTA 3 est un GTA 2 en 3D :sarcastic:

brunono
brunono
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:56:48

Arrêtez ! C´est pas le sujet ...

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:57:32

-]SilverTroX[- Posté le 25 juin 2007 à 23:56:41 pourquoi tu me parle de la X360 ?

- parce qu´il y´a un carré vert suspect dans ton profil et que tu passe pour le dernier des abrutis avec tes conneries

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 juin 2007 à 23:58:17

domenech Posté le 25 juin 2007 à 23:57:32 -]SilverTroX[- Posté le 25 juin 2007 à 23:56:41 pourquoi tu me parle de la X360 ?

- parce qu´il y´a un carré vert suspect dans ton profil et que tu passe pour le dernier des abrutis avec tes conneries

-------------------------

pourquoi tu m´insulte ?

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:58:23

et surtout si little big planet n´innove j´aimerais bien savoir quel jeu si innovant ta fait acheté la 360

domenech
domenech
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:59:11

-]SilverTroX[- Posté le 25 juin 2007 à 23:58:17 -------------------------

pourquoi tu m´insulte ?

- joue pas les victimes y´a pas de fumées sans feu

_c16_
_c16_
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:59:24

-]SilverTroX[- Posté le 25 juin 2007 à 23:50:26 GTA 3 etait révolutionaire a l´epoque , du jamais vu , là LittleBigPlanet c´est de la plate forme 2D fondu dans la 3D,boujours la revolution ...ce sera un jeu comme les xboxlive arcade
ils vous ont deja fait le coup avec WarHawk qui avait l´air bien plus prometteur que ne l´est LittleBigPlanet et il a fini par ne jamais voir le jour sur CD ... mais uniquement sur le live PS3...
avant GTA3 il avait State of Emergency mais sens voiture et avec la meme violence
Warhawk vas sortir en BR

brunono
brunono
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:59:32

Eh voilà !

Deux trolls qui s´engueulent = topic foutu !

Je me tire, bande de gamins...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 juin 2007 à 00:00:10

oulala mais il ce passe quoi la ? que vien faire la X360 la dedans ?

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juin 2007 à 00:01:15

clair !

arf en fait je sais pas ( je sais je parle tout seul lol mais bon ) , je m´enflamme peut etre un peu , y´a aussi mario galaxy , mui m´attire énormément .
Et puis , plus modérément , je me laisserai tenter par No More Heroes , ainsi que Dewy´s Aventure dont on a pas vu grand chose , mais qui a l´ai plaisant :)
Mais bon vrament ce jeu , ca a l´air d´etre quelque chose .
En fait c´est comme la Wii , y´a vraiment de la ressource , mais faudra gratter !! !
rah y´a plein de trucs a faire sur ce jeu , je m´imaginerai trop le développer !! !

domenech
domenech
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:02:08

-]SilverTroX[- Posté le 26 juin 2007 à 00:00:10 oulala mais il ce passe quoi la ? que vien faire la X360 la dedans ?

- tape ton pseudo dans la barre rechercher t´es qu´un troll qui n´a que pour but de faire la guéguére des consoles donc va joué ailleurs merci :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juin 2007 à 00:02:28

"- le killer ap de la 360 Gears of wars etait une suite
- celui de la DS nintendog etait une suite
- celui de la xbox Halo etait une suite
- ceux de la ps1 tekken, RE et compagnie etait des suites
- celui de la ps2 GTA III etait certe une suite mais 99 % de ceux qui l´ont acheté ne connaissent peut etre pas les premiers"

:d) Apprend a lire avant de me commenter, merci.
Dans une phrase, chaque mot a son importance, est il est préjudiciable pour sa comprehension d´en sauter certains.

"je remarque que ton pseudo est souvent lié à un post qui dit une connerie moi je la prendrais pour little big planet apres si t´es tellement bête au point de croire qu´il n´yaura que little big planet sur ps3 je peut rien pour toi"

:d) Je fesais uniquement référence au sens de Killer ap:"Killer application désigne un programme informatique si attractif qu´il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l´achat ou l´adoption d´un type particulier d´ordinateur, de console de jeu, ou de système d´exploitation."

Donc je n´ais pas dis qu´il n´y aurait que LBP sur PS3, j´ai juste dit qu´il ne correspondrait surement pas a la définission d´un Killer ap vu qu´il ne justifierait pas A LUI SEUL l´achat de la console.
Exemple de véritable Killer ap: Zelda TP. En effet de nombreux joueurs on acheter la Wii uniquement pour ce jeu (d´ailleurs a cause de cela certaines Wii prennent la poussiere depuis).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:02:49
  • Ignorer -]silvertrox[- -]SilverTroX[- profil

* Posté le 26 juin 2007 à 00:00:10 avertir modérateur
* oulala mais il ce passe quoi la ? que vien faire la X360 la dedans ?

:d) t´as parlé du Xboxlive Arcade, voila pourquoi ne fais pas l´innocent :rire: :rire:

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 juin 2007 à 00:03:20

ya quoi dans mon post qui pose les gents a m´insulté et a parler de la X360 ? je comprend pas on peut plus donner son avis ici ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)