"- le killer ap de la 360 Gears of wars etait une suite
- celui de la DS nintendog etait une suite
- celui de la xbox Halo etait une suite
- ceux de la ps1 tekken, RE et compagnie etait des suites
- celui de la ps2 GTA III etait certe une suite mais 99 % de ceux qui l´ont acheté ne connaissent peut etre pas les premiers"
Apprend a lire avant de me commenter, merci.
Dans une phrase, chaque mot a son importance, est il est préjudiciable pour sa comprehension d´en sauter certains.
"je remarque que ton pseudo est souvent lié à un post qui dit une connerie moi je la prendrais pour little big planet apres si t´es tellement bête au point de croire qu´il n´yaura que little big planet sur ps3 je peut rien pour toi"
Je fesais uniquement référence au sens de Killer ap:"Killer application désigne un programme informatique si attractif qu´il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l´achat ou l´adoption d´un type particulier d´ordinateur, de console de jeu, ou de système d´exploitation."
Donc je n´ais pas dis qu´il n´y aurait que LBP sur PS3, j´ai juste dit qu´il ne correspondrait surement pas a la définission d´un Killer ap vu qu´il ne justifierait pas A LUI SEUL l´achat de la console.
Exemple de véritable Killer ap: Zelda TP. En effet de nombreux joueurs on acheter la Wii uniquement pour ce jeu (d´ailleurs a cause de cela certaines Wii prennent la poussiere depuis).