CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console de reve

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:12

des tapettes... pff, tu kiff sur gta?

FF > a tt vos jeux préféré

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:10:45

Non, GTA c´est un jeu très sur-estimé par le public. J´aime pas trop. Mais j´aime mieux l´héros de GTA ( Tony Vercetti ou celui de GTA3, pas San Andreas) que la tapette de FF. Il a quel age dans FF on dirait euh… 15 ans ?

C´est comme l´autre RPG japonais avec un héros minable, Blue Dragon. L´héros à 16 ou 19 ans, mais il ressemble à un enfant de 8 ans :rire:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:14:07

Pro-Gizmondo je t´ai déjà dit de rebrancher ton cerveau !

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:14:38

bah t´aime quoi alors? les fps? les jeux de course?

les rpg sont vraiment trés interressant.. moi j´kiff

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:40:18

Chacun son point de vue les gars... Faut pas s´entretuer...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:55:24

Pro-Gizmondo
Je n´aime pas les jeux avec des tapettes comme héros.

En plus d´être anti-sony voici un homophobe

Mais c´est sûr si on lui demande d´être intelligent ! C´est parce qu´il est stupide qu´il n´achetera jamais de PlayStation !

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:00:55

trop puissante cette ps3 c vrai que le cell va pouvoir gere la temperature de chaque aliment magnifique cette ps3 :lol:

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:16:28

rhadamante:

Parce que j´aime pas FF que je suis anti-Sony ?
Il n´y a que FF sur Ps2 ou quoi ?

Et est-tu gay ? Sinon ça te fait quoi que je ne les aime pas ces tapettes ?

figo36
figo36
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:54:45

C´est quoi le rapport

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:25:10

Pro-Gizmondo....juste une précision,dans les FF,à chaque fois,le héros change....ah ben oui,la tout d´suite tu t´sens un peu bete....c´est bien beau de parler,mais le heros blond dont tu parles c´etait dans FF7....on peut compter environ 14 FF ( avec ff tactics et l´autre sur GC),et à chaque fois.....tindin.....on change les perso l´époque,le contexte le scénario,enfin bref,on change tout,donc avant de sortir des anneries renseigne toi,et si tu veux un jeux avec un homme,un vrai,va jouer à tarzan sur ps one,niveau virilité tu seras pas déçu.

rhadamante
Posté le 23 juillet 2005 à 01:55:24

Mais c´est sûr si on lui demande d´être intelligent ! C´est parce qu´il est stupide qu´il n´achetera jamais de PlayStation !

C´est sur que ça c´est vachement intelligent comme remarque,niveau stupidité t´as rien a lui envier...bref,j´te laisse,j´vais retrouver tout mes stupides amis qui n´ont pas de playstation....ben oui,tout l´monde sait ça,avoir une PS chez soit,c´est la preuve de l´intelligence supreme,dailleurs j´comprend pas pourquoi t´as pas reçu le prix nobel..j´file avant d´me faire traiter de pro xbox,ce que je ne suis pas,mais vu que t´auras que ça a me sortir,j´me prépare.....et je sais,j´en fais un peu trop,mais quand j´lis des remarques comme les tiennes,j´me dis que t´aurais largement pu t´en dispenser..

PS: moi quand j´ai acheté une ps1 et une ps2,j´me suis pas senti plus intelligent,on m´aurais menti ? ?!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:03:48

Moi je dit que vous avez quand meme de la chance qu´elle fasse tant de truc .

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
24 juillet 2005 à 03:33:36

:up:

sebw06
sebw06
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:19:07

:up:

TheDarkBoss
TheDarkBoss
Niveau 2
24 juillet 2005 à 15:50:57

Ya un truc, ( enfin bon je peus rien y changer malheureusement) c´est les prégugés:
Je m´explique rapidement:
" Nintendo récolte les jeux gamins... "
Est le seul argument de défence chez Sony ou bien des répliques pour cacher la vérité...
Venant de la part des gens qui croient que le Héro de " The Legend of Zelda" s´appellerait Zelda franchement ca ne me touche pas...
quand a l´idée que les FF sont des jeux gamins... retournez plutot jouer au jeu " SUPER INTELIGENT" qu´est GTA SAN ANDREAS! Car il faut l´avouer il faut un QI minimim de 127 pour pouvoir jouer a ce jeu n´est pas.
Et je peus aller loin dans mon raisonnement mais je vais m´arreter la, car un Mouton... ca n´entend pas la vérité, il a forcement raison... n´est pas?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:59:26

La ps3 ne PSX nouvelle génération avec " des alternatives multimédias" comme le dirait ken kutaragi. :rire:

La ps3 fait la belle, sony se vante. Microsoft est serain , mais garre à sony quand l´heure de microsoft aura sonné.

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:02:47

Désolé de te vexer mais ici personne n´a dit que nintendo faisait des jeux de gamins. C´est juste un abruti qui dit balance n´importe quoi sur les FF et tes amis " pro nintendo" qui sont contents parce qu´ils croient que les FF vont revenir sur les consoles de big N. Alors c´est pas de notre faute si t´es frustré mais tu ferais bien de lacher ce forum vu que tu sais pas de quoi tu parle.

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:04:51

dentonhelios :d) c´est génial ton comm bien construit et argumenté, tu lis dans l´avenir? Qui te dit que ce sera pas le contraire?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:07:35

" Athot Posté le 24 juillet 2005 à 16:04:51
dentonhelios c´est génial ton comm bien construit et argumenté, tu lis dans l´avenir? Qui te dit que ce sera pas le contraire? "

impossible microsoft est la société la plus riche du monde , tres puissante.

alors que sony c´est une société qui sans le jeu vidéo serait en proie à une OPA .

sony est une proie blessé qui est en fuite et qui essaye de décribiliser son adversaire par des discours de gamin de kutaragi.

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:10:23

MDRRRR! Sony en proie à une OPA? Le mec il a apris un nouveau mot en regardnt France2 à propos de Danone et il est pas au courant que c´est Sony qui bouffe les autres en ce moment! Dis pour ta gouverne ils ont juste racheter la MGM y 5 mois pour quelques milliards de $

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:40:18

Au lieu de rigoler si tu te renseigné un peut tu serait que chez Sony tous les secteur vont plus ou moin mal a part le jeux vidéos, et le faite que Sony rachete d´autre entreprise ne signifie pas qu´elle va bien......Sony a vue ses bénéfice qui ont énormément chuté

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)