Pro-Gizmondo....juste une précision,dans les FF,à chaque fois,le héros change....ah ben oui,la tout d´suite tu t´sens un peu bete....c´est bien beau de parler,mais le heros blond dont tu parles c´etait dans FF7....on peut compter environ 14 FF ( avec ff tactics et l´autre sur GC),et à chaque fois.....tindin.....on change les perso l´époque,le contexte le scénario,enfin bref,on change tout,donc avant de sortir des anneries renseigne toi,et si tu veux un jeux avec un homme,un vrai,va jouer à tarzan sur ps one,niveau virilité tu seras pas déçu.
rhadamante
Posté le 23 juillet 2005 à 01:55:24
Mais c´est sûr si on lui demande d´être intelligent ! C´est parce qu´il est stupide qu´il n´achetera jamais de PlayStation !
C´est sur que ça c´est vachement intelligent comme remarque,niveau stupidité t´as rien a lui envier...bref,j´te laisse,j´vais retrouver tout mes stupides amis qui n´ont pas de playstation....ben oui,tout l´monde sait ça,avoir une PS chez soit,c´est la preuve de l´intelligence supreme,dailleurs j´comprend pas pourquoi t´as pas reçu le prix nobel..j´file avant d´me faire traiter de pro xbox,ce que je ne suis pas,mais vu que t´auras que ça a me sortir,j´me prépare.....et je sais,j´en fais un peu trop,mais quand j´lis des remarques comme les tiennes,j´me dis que t´aurais largement pu t´en dispenser..
PS: moi quand j´ai acheté une ps1 et une ps2,j´me suis pas senti plus intelligent,on m´aurais menti ? ?!