choisisez entre:
Call of Duty 3F.E.A.R.Resistance: Fall of ManRainbow Six Vegas
Resistance les autres son un peut pourri voir carrément médiocre
PS: pas vue encore RS6
r6 vegas sans aucune hesitations
Pour l´instant Resistance!
J-3 = R6
Detronera-t´il R:fom?
il le detronera
plus que trois jours pour le savoir .....
Je pense aussi! lol Je te redis sa dans 3 jours!
Euh Killzone 2
si c´est aussi alliasé que Fear je passe mon chemin...
the_laskov Posté le 25 juin 2007 à 18:28:12 si c´est aussi alliasé que Fear je passe mon chemin...
Bientôt au moindre pixels mal placé le jeu sera moche pour vous. ça devient vraiment n´importe quoi votre bataille pour les graphismes...
Surtout que les meilleurs jeux n´ont pas toujours de bons graphismes!
FF VII c´est moche... et alors ce jeu est une bombe!
(Sorry de chercher un peu la merde, mais GOW, c´est pas parce que c´est beau que c´est bien, il est vide ce jeu!)
t´a vue la gueule de fear ? On croit que c´est un jeu PS1 tellement il est laid et allissé
Meme une scie à des dents moins apparente que l´alliassing de fear
non mé fo dire skil en est, fear il é trop moche comparé pour de la ps3 !
j´ai ni fear ni resistance dapré les comentaires sur JV.com fear et meilleur mais la tt le monde di kil é pourri et que resistance et meilleur pk???
resistance pour l instant!!!!!
othmanes > par ce que tout le monde à ouvert les yeux apres avoir mis la galette de fear dans la PES3
the_laskov > c´est a dire ?
Un bon jeu ne rime pas avec un beau jeu!
Il faudrait comprendre sa un jour...
Exemple : GTHD (sur le playstore) c´est magnifique! Mais on se fait grave chier dans cette démo!
en regardant les videos gaming live des deux jeux jpréfére fear. dans le jeu resistance il fo tiré sur des cafard ou quoi !
othmanes fear est un jeu qui pourrait tourné sur PS1 tellement il est moche.
C´est pas des cafard dans résistance mais une espéce de scorpion russe génétiquement modifié (casse-burne et résistant de surcroît)