"Cette équipe a bossé sur FFT, je suis désolé, la vision de Matsuno donne un second souffle à la saga, qui depuis le Xeme épisode s´essouffle....
Sakaguchi, depuis son film, n´a fait que d´enfoncer la boîte (quelle ironie du destin) et résultat, il se barre sans se retourner.
Belle mentalité quand même"
Déja, ce n´était pas uniquement l´équipe de FFT qui a bossé dessus, il y avait aussi l´équipe de FFXI (et ne me dite pas que vous ne l´aviez pas remarqué en jouant au XII), les deux équipe n´ayant pas la meme vision du jeu, il y a eu des clash dans tout les sens, ce qui a empeché au final de terminer FFXII.
Matsuno aurait fini sont boulot, le jeu aurait eu une véritable narration, sauf que c´est pas le cas.
Quand a Sakagushi, il a difficilement enfoncé la boite apres son film, vu qu´il n´as plus rien produit ensuite pour Square.
D´ailleurs, maintenant qu´il a repris du poil de la bete, cela se sent au niveau des jeux: le fils spirituel de Chrono Trigger (je laisse deviner de quel jeu je parle), et bientot Lost Odyssey qui est plein de promesses.