CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce fracassante

chmike
chmike
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:13:10

Oui en effet plus la date de lancement de la 360
se rapprochera plus sony ferra tout pour empecher son concurrent de prendre une avance considerable.En effet sony ce retrouve a la place de nintendo a l´epoque de la playstation1.Sony va devoir bluffer tres fort c pour ca je pense que microsoft n´a pas du tout devoiler sinon se serait trop facile pour sony.IL ce peut peut ke la play3 soit plus puissante mais cela se verra t-il dans les jeux,c peu probable microsoft en ai a son deuxieme essai il n´est pas la pour gagner un peu d´argent il est la pour raffler la mise.De plus pas la peine de vous dire ke microsoft a plus de moyen ke sony dans cette guerre c sony qui a gros a perdre.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:16:09

C´est plutot quand la Ps3 sort au US que Microsoft va lacher une attaque.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:18:14

bah c´est evident ! je vois pas en quoi c´est une annonce " fracassante" ?

je dit pas ca contre toi chmike :ok:

chmike
chmike
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:25:14

je pense pas ke microsoft a pas le temps d´attendre , il doit a tout pris installer un parck de console considerable avant la play3 pour ke de gros editeur tel capcom ou konami ect...devellope quelque exclut sur sa machine.Tout le monde c ke les editeur ne vont pas investir pour de faible vente donc le mois de novembre risque d´etre assez interressant

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:25:29

http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=kutaragi-la-playstation-3-sera-chere&action=aff&idn=165

il fé flipper des fois ce gars :hum: :peur:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:26:34

moi il me fais marrer

chmike
chmike
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:27:25

Ouais il est trop kon ken si la play3 perd la face au depend de la 360 se sera a cause de lui.

chmike
chmike
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:36:09

Bizarre kan meme ke sony n´est pas l exclut pour residen evil5 les editeur sentirai t-il le vent tourner.D´ici peut mgs4 sur 360 alors ke resterai t-il a sony comme argument pour imposer sa console.

Margulis
Margulis
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:52:17

Final Fantasy, un vrai pas le online, Gran Turismo et pleins d´autres je penses
mais de toute façon chacune console aura ses arguments, et si ils ne sont pas graphiques, ils seront ludiques

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:09:34

Ouai il faudrait que Gran Turismo se rattrape pour le 5e épisode, à cause du 4 pas terrible selon moi.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:37

GT3 explosait déjà les capacité de la console, alors le 4 n´a pas pu trop donner de claque mais il a bien réussi sa suite selon moi ac plus de voiture, un jeu plus long et divers et une conduite plus précise

chmike
chmike
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:43:10

final fantasy est prevu sur 360 et pour ce qui est de grand tourismo je voudrai dire qu´il y a forza qui est selon moi plus realiste que grand tourismo.Il ne manque qu´a forza un transfer de masse plus realiste et des degat plus realiste aussi.

Athot
Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:59:48

A part Final Fantasy XI, il n´y aura aucun autre FF sur 360. De plus celui ci sortira aussi sur PS3 en version quelque peu améliorée et cela se vera surtout au niveau du moteur graphique.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:00

GT4 tu rigole ou quoi ? ca a plutot bien marcher

40 demo payante vendu
40 adonn payante

Fair croire a tous que c un jeu de simulation avec des conducteur au QI de mouche
Et fair un bon matraquage

J´ais bien aimer la réaction apres la sorti de d´autre bon jeu comme forza motosport les journaliste on arreter de dir que GT4 ct la simulation il se trouvais comme des con apres ils en parlaient plus trop 4 ans de devellopement pour se fair coiffer par un premier numéro de d´autre série ca fait mal.

Mais bon le nanard a acheter les yeux fermé on s´enfou

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:50:18

a mon avi les jeux x box seront mieux fait par rapport au premier jeu ps3

c´est pareil la video de killzone elle a été calculé avec toute la puissance de la ps3?non?
ma

chmike
chmike
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:46:38

je ne c pas ce ke va donner cette guerre entre les deux constructeur.Mais microsoft mais tout les moyen pour devenir le leader deja sortit mondial.Ce ke aucun constructeur n´a jamais fait et pour faire ca c kil sont sur et ont vraiment de gros moyen.Meme s´il n arrive pas a etre numero1 il seront tout juste derriere sony.En cela sony ce retrouverai dans une situation inconfortable deja ke c autre secteur ne marche pas tres fort.Si sony perd la guerre des console cela pourrai entrainner dans un enorme gouffre financier.En fait c pour kan une xbox portable

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:12:29

En tout cas sony a du soucis a se faire et quand on parle de FF online microsoft a un avantage considera le son live est deja au point sur la xbox normal alors sur la xbox 360 le online va tout ecraser sur son passage tous les essai online de la PS2 on tous ete des flop sans parler que SONY se fout completement du marché europeen ( resident evil, pes4,) ce qui n est pas le cas de crosoft dont tous ses jeux seront online ou presque!!!! donc sony a interet a se reveiller je penses que la difference se fera a ce niveau la surtout avec l arrivé de RPG japonnais online

chmike
chmike
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:01:15

Ce reveiller et faire du materiel de qualiter car je croit bien ke le lecteur blueray de la ps3 sera bas de game.En effet sony mise beaucoup sur le blueray et sa grande capaciter de stockage c pour sa ke la play3 sort plus tard pas a cause des autre composant de la console mais du lecteur.Il attemps ke les lecteur de salon soit sorti pour sortir sa console.En cela il pense réiterer le coup de la play2 ki elle doit son succes en partit grace au lecteur dvd.Mais cette fois il n´est pas certain ke le blueray soit le format adopter par le public car il ne faudrai pas oublier le hddvd et si la 360 a sa sorti en avait 1 ?

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:39:27

Si vous ne saviez pas Sony ont déja été dans le trou financier pendant un cours moment car le devellopement de la PS3 avait atteint le 1 milliards de dollars

Mais Sony est revenu et la le tout est stable

Le probleme est que meme si MS se fait dépasser par la PS3 niveau puissance et cest sure que sa va arriver vu le temps que Sony va avoir MS peut réinvestir la somme quil lui faut sans probleme.

Somy vend de l´électronique des télé cinema maison systeme de son etc mais cest pas ce qui se vend le mieux

De lautre coté MS controle l´informatique et Windows est dans tous les ordis sans compter les logiciels comme Office avec Word, Excel etc. Dans cette guerre, MS a lavantage de l´argent sans aucun doute.

Sony devra prier que MS ne soit pas en train de preparer un plan pour apres la sortie de la PS3 comme une nouvelle version de la x360 sinon sa va sentir la fin.

Alors voyons les stratégie et les jeux qui vont faire toute la différence

Aussi jespere que Sony a prevu quelque chose pour le online PS3 sinon la ils sont cuit totalement car le gaming = le online

Tout le monde doit avouer que cest mieux jouer avec dautres gens que seul

octopuse
octopuse
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:51:30

Tout le monde doit avouer que cest mieux jouer avec dautres gens que seul

pas d´accord j´aime pas jouer online

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance