CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 a du chemin pour ratraper la 360

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:37:25

pour linstant ya rien sur ps3 quand il auras plein de bon fps et surtout graphique comme la 360 et peut être mieux ben la je vais me prendre une ps3 arreter de vous battre pour une consolle. Sony a ses jeux et 360 aussi si Sony est capable de battre la 360 quil le prouve pour une fois pour toute, et il auras plus de guerre de consolle

duality42
duality42
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:38:12

Tu rabache un peu la papajoe alors arrete un peu c´est chiant la.

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:41:25

duality42 je fait rien la je dit la vériter Sony donne moi une consolle mieux que la 360 et je vais acheter ton produit pour l´instant son produit nest pas fini

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:43:01

bin la console en elle meme est deja meilleur que la 360 c´est niveau jeux que sa bloque pour le moment

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:43:07

ses une belle machinne la ps3 mais pas fini sony est milliardaire quil nous donne ce quon veut des meilleur jeux que la 360

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:44:56

tout ceux qui on la ps3 veule des jeux meilleur que 360 pour rire enfin de la 360 mais pour l´instant

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:47:48

faudra etre patient jusqu´en fin d´année voila tout

en regardant dans les bouquin ou sur les site les vrai hit sorte tous fin d´année

rien que HAZE ou MGS4 ou autre tout commence vers septembre

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:49:28

ses pas dure de faire des jeux ses trop long attendre pour linstant la 360 ravalle tout sur son passage

Moi je dit faite une pétition ensemble pour que la ps3 sorte de très bon jeux

Je veut voir ce quelle a dans le ventre la bécanne a Sony je veut voir les arbres arracher dans les fps des trou dans les mur pas juste une taches noir sur le mur

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:51:14

surtout en multiplayers pas de lag ses vrais ses gratuit je trouve sa bien pour une consolle ce que jaime pas de xbox 360 tu paye toujour

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:52:53

vengeur_masquer reste encore 6 mois pas de jeux tandis que bilou avale tous

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:56:19

ouai c´est clair moi je m´enfou un peut de qui gagne quoi ce que je trouve pas normal c´est tout ces gens qui on des probleme de 360 et que MS s´en tape grave !

c´est tout a l´envers en faite

PS3:

fiabiliter=oui
jeux=non

360:

fiabiliter=non
jeux=oui

reste a voir ce que l´avenir nous reserve en tout cas en ce qui conserne la futur de MS la elite le probleme est toujours la deja des console qui claque des le 1er jour

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:06:21

vengeur_masquer ya la garantie au moin moi j´ai la box 360 depuis 1 ans pas de probleme encore ses sur que si je voit les led rouge je serais pas conten mais au moin j´ai jouer pour mon argent en masse et avec du monde avec le micro chatter je me suis fait damies proche de chez moi

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:07:46

meme des femmes on se parle a tout les jour meme des francais moi je suis quebecois pas de longue distance avec la xbox 360

clowny
clowny
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:11:27

´´meme des femmes on se parle a tout les jour meme des francais moi je suis quebecois pas de longue distance avec la xbox 360´´

La même chose en français, ça donne quoi ?

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:13:42

clowny sa veut dire jouer ensemble avec des femmes de votre pays ses cooll a call of duty 3 en multiplayers

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:16:03

bon on vas arreter de parler de 360 si on parlais de votre ps3 ya du monde dessu faite vous des lan chex vous avec plusieur ps3 et plusieur tv

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:25:10

C´est en Novembre qu´on va pourvoir dicerner la meilleure console. Un an après la sortie de la 360, Gears of War a vu le jour et il est présentement le plus beau jeu toute console confondue. Alors, en Novembre, au premier anniversaire de la PS3, on verra si elle est capable de nous offrir des jeux aussi époustouflant (graphiquement parlant) que Gears of War. D´ici là, just shut up and wait !

papajoe
papajoe
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:33:07

nick35] moi jattent de voir vos super jeux peut être que sony vas etre capable de faire acheter sa consolle mais pour linstant sa vas pas la peinne encorre juste la psp ses un debut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS