Glacia
Kriztof
On sait TOUS que acheter une console à sa sortie n´est pas vraiment une bonne chose.
Acheter une nouvelle console 6 mois après sa sortie voire plus est souvent raisonnable si l´on en joue tous les jours ou très souvent.
La PS3 sans jeux vont être enfin résolus en Septembre...
Il ne faut quand même pas oublier que l´on achète une console pour au moins 5 ans...
Donc pour moi, acheter la PS3 est un choix judicieux surtout que j´attends ses productions comme Forbidden Siren et les jeux de la team de Ueda...
Tu n´as pas l´impression que ta parole s´est retourné contre toi?
Ok t´as gagné glacia , la x360 est la meilleur consoles...de FPS
Glacia
ça reste à proucer ce que tu as dit... Mais globalement oui...
lampard973 Posté le 25 juin 2007 à 01:20:14 Ok t´as gagné glacia , la x360 est la meilleur consoles...de FPS
Et la ps3 la meilleur consoles...de rien ![]()
Qu´est ce que j´ai dis qui se retourne contre moi?
D´accord, tu prefere t´emmerder 3 mois que 15 jours... c´est cool alors ^^
Investir 600€ pour dans un an alors que Sony nous promettait un lineup de folie et des gros titres qu´on pourrait tater cet été ?
Super cool...
pour ma part j´avais la PS2 et la xbox et entre halo, riddick et rallisport challenge 2 comparé a MGS, FF ou autre killzone, je prefere les jeux made in microsoft donc de mon point de vue, il est logique de prendre la xbox, j´aime pas les RPG et les jeux d´infiltration
a partir de la, le choix est vite fait, meme si la 360 se dotent de RPG impressionnants
Tu vois [biaflex] qu´il y a moyen de discuter sans s´embrouiller! Un forum est avant tout fait pour debattre nan?
De toute facon moi je pense acheter la ps3 a la sortie de gran turismo 5, mais sinon pr le moment, vu qu´il n´y a aucun jeux interessent...(je le repete, les jeux qu´il y a sur ps3 au jour d´aujourd´hui sont deja sorti sur 360 il y a 6mois pr la plupart, et les autres sont retardé, ex: colin, the darkness...)
Glacia
Ah bon parce que tu en joues tous les jours avec ta console...
ça depend de la fréquence d´utilisation de chacun...
Pour ma part, R:FoM et MotorStorm et Tekken de PSn suffisent largement et j´en joue encore...
Sinon pour les mecs comme toi qui jouent tous les joueurs, je comprends ta détresse
Mais bon vivement les vacances afin d´aérer un peu pour qu´on soit prêt en Septembre. Relancer tous ces débats à la noix ![]()
chic0ur59 Posté le 25 juin 2007 à 01:23:40 pour ma part j´avais la PS2 et la xbox et entre halo, riddick et rallisport challenge 2 comparé a MGS, FF ou autre killzone, je prefere les jeux made in microsoft donc de mon point de vue, il est logique de prendre la xbox, j´aime pas les RPG et les jeux d´infiltration
a partir de la, le choix est vite fait, meme si la 360 se dotent de RPG impressionnants
Le combat n´est plus le meme, la ps3 est la 360 ont les memes perfs, et quasiment les memes jeux...
methodmân
Merci la fatigue car la fatigue aide à mieux dialoguer, parait-il?
Mais bon vivement les vacances afin d´aérer un peu pour qu´on soit prêt en Septembre. Relancer tous ces débats à la noix
Pkoi vous remetez tous a plus tard? sa fait depuis 3ans que vous nous dites tjours : "on verra dans 6mois, on verra a sa sortie, on verra quand truc sortira, on verra quand truc sera la... etc..." ![]()
Bah non Biaflex, en septembre j´espere que yaura plus débat et que yaura des jeux ^^
La PS3 c´est une bonne console, honnetement, mais elle a carrément la dalle (et oui je joue tous les jours a mes consoles) donc du coup je le dis !
C´est le gros probleme de cette console ! Tu trouvera jamais un de mes posts dire que la PS3 c´est dla merde et tout, tu les verra simplement dire que jme fais chier dessus a cause du manque de jeux :/
Apres, c´est vrai que ca me fou en rogne quand on dit que la PS3 est mieux que la 360 puisque justement je m´amuse plus sur cette derniere (et c´est le cas de bcp de ceux qui ont les deux consoles) mais qui ne le serait pas ?
Bref, j´aime autant l´une que l´autre et j´espere simplement que Sony se mettra a niveau pour les jeux et que ce genre de débat soit terminé en septembre ^^
Et si on est sur votre forum a vous casser les couilles C parce que vous nous avez toujour rabaché que la ps3 aller exploser la 360, qu´on allait pleurer notre race...
Donc a bien le droit de venir se venger nan? ![]()
surtout qu´en septembre yora bioshock, un virtua fighter supérieur a la version PS3 et surtout le jeu de l´année, le jeu qui va marquer les joueurs, la fin d´une trilogie mythique, un jeu culte : Halo 3
Mehomdman
Tu n´es pas au courant?
Fin août, il y a Warhawk
Septembre, Rogue Galaxy ( PS2 pour ma part) , Heavenly Sword et Lair
Octobre, GTAIV et Haze
Novembre Eye of judgement et Ratchet&Clank
Décembre, Unchated: Dsk et MGS4 (importé)
septembre c´est pas dans un an ( meme si j´attends la baisse de prix perso, et les premieres paie d´été)
Mais je vais pas acheter une xbox , pour jouer que des fps.On va poursuivre les parties de Pes et de kof XI.Cela vexe beaucoup quand on dit que la xbox est une consoles de fps malheuresemnt c´est vrai et c´est dommage pour MS.Ils croient que tout les fans de jeux videos sont comme le jouer americains standard malheuresement ... non
[biaflex] Posté le 25 juin 2007 à 01:28:16 Mehomdman
Tu n´es pas au courant?
Fin août, il y a Warhawk
Septembre, Rogue Galaxy ( PS2 pour ma part) , Heavenly Sword et Lair
Octobre, GTAIV et Haze
Novembre Eye of judgement et Ratchet&Clank
Décembre, Unchated: Dsk et MGS4 (importé)
Je sais je sais, mais les jeux sont tjour repousser malheuresement, Mais apres c´est sur que si MGS4 sort en decembre, et que d´autre suivrons, je me la prendrai en + de ma 360 ![]()
lampard973 Posté le 25 juin 2007 à 01:28:27 septembre c´est pas dans un an ( meme si j´attends la baisse de prix perso, et les premieres paie d´été)
Mais je vais pas acheter une xbox , pour jouer que des fps.On va poursuivre les parties de Pes et de kof XI.Cela vexe beaucoup quand on dit que la xbox est une consoles de fps malheuresemnt c´est vrai et c´est dommage pour MS.Ils croient que tout les fans de jeux videos sont comme le jouer americains standard malheuresement ... non
Mais bien sur, j´ai eu une 60ene de jeux sur 360 et il n´y a pas que des FPS, c´est des connerie... J´ai encore 7jeux aujourd´hui et seulement 2fps donc ![]()
lair et heavenly etaient pas prévu pour juin au départ? serieusement, j´ai hesite a prendre la console pour heavenly et donc j´avais lu juin
sinon warhawk, une des plus vieilles licences sony qui renait, j´attends de voir. il est toujours prevu qu´il soit que dispo sur le ps networK?