Le jeu a moitié fini, jusqu´a preuve du contraire, c´est toi qui l´aura sur PS3 alors que les possesseur de 360 pourront l´avoir en entier...
Ensuite, c´est du contenu episodique, quand meme hein... comme un add-on d´Oblivion quoi ...
Qui t´a dis que c´était bien le mec de Rockstar qui avait dit ca, du mal sur la 360? Parce que un mag pro-S la dit?
Oui oui, comme Capcom avait affirmé a maintes reprise que DMC ne passerait pas multi jusqu´a une longue période de silence avec pleins de rumeurs..
Bref, tout ceci n´est que spéculation ou rumeur et je vois pas en quoi ca devrait etre infirmé ou confirmé !
T´es fier de ta blague ?
Dis toi que nous on se fait grave chier avec 4 jeux potables qui se court apres depuis 3 mois, imagine les depuis 8 mois ! Apres si y a que ta petite personne qui compte, vient pas sur les forum, cree toi un blog ou raconter ta vie...
Dialogue sourd total!
Tu campes sur ta postion au détriment de tous les nouvelles montrées...
Je jette encore l´éponge...
Sinon je trouve amusant que les fanboys de 360 se ,sentent obligés de faire quelque chose qui fait balancer en faveur de sa console sur le forum de PS3 tout le temps et surtout sans reconnaître les problèmes, les mauvaises nouvelles etc...
Bref, le QI des fanboys de 360, ça vole pas haut à moins que l´on me prouve le contraire...
Glaciadluz Posté le 25 juin 2007 à 00:30:50 Le jeu a moitié fini, jusqu´a preuve du contraire, c´est toi qui l´aura sur PS3 alors que les possesseur de 360 pourront l´avoir en entier...
J´imagine oui les pauvres américains... Un bisou pour retrouver lez bonheur...
Non mais c´est vraiment hallucinant de ta part ![]()
[biaflex] :
Tu critiques les fanboys de Microsoft, mais il suffit de voir ton profil et tes posts pour comprendre que tu es un fanboys de Sony.
Donc, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques !
Quelle nouvelle ?
Qu´un magasine pro S declare avoir une interview exclusive avec un dev de Rockstar et comme par hasard ca a ete dit qu´a ce magasine et jamais repris apres par quiconque ?
Qui a dit que la 360 avait pas de probleme, et qui a dit que la PS3 n´en avait pas ? C´est le lot de toutes les nouvelles technologies, alors oui peut etre que la 360 a beaucoup plus de problemes que la PS3 mais la console de Sony n´est pas epargné (j´ai encore lu un cas de console qui a décédé avec un beau "pop" pas plus tard que y a quelques minutes)
Quelles mauvaises nouvelles ?
Bah va zy, eclaire nous de ta science !
La différence entre moi et toi c´est que moi les deux consoles tronent dans mon salon, l´une fierement et l´autre un peu moins...
Et entre nous, pour ceux qui ont des problemes de Sav avec la 360 ( que je n´ai jamais eu ), jprefere me faire chier pendant 15 jours de Sav plutot que 3 mois la depuis que j´ai ma PS3 :/
SanShakka, biaflex affirme que sur 360 le jeu sera a moitié fini mais le jeu sera identique sur PS3 et 360 ( la plateforme de reference de dev est la 360 d´ailleurs )
Sauf que sur 360, 6 mois apres yaura deux gros addons et rien sur PS3 pour completer le jeu a moitié fini selon biaflex...
KritZof
On ne peut pas avoir un regard critique ou lucide si on n´a qu´une console par génération?
Tu me rappelles furieusement un certain PS : Droite = C´est le mal
Et la gauche : c´est le bien!
Alors que tout ça est faux!
Et encore ça vole pas haut vos critiques...
Le seul regard critique et lucide sur la situation actuelle des deux consoles c´est que :
- Tu t´amuse beaucoup plus sur 360 !
- La ludotheque est beaucoup plus fourni sur 360 !
- Y a plus de probleme sur 360 !
En bref, pour le moment vaut mieux avoir une 360 qu´une PS3...
Ca c´est un regard critique et lucide sur la situation actuelle !
Glacia
Et pour les téléchargement exclusifs, pour être honnête, on s´en fout mais à moins que tu aimes payer un jeu à moitié fini...
tu vois l´affirmation sur GTAIV? Mais bon, je crois que je me suis mal exprimé surtout dans ce contexte sinon je trouve ça amusant que l´on achète un jeu en fonction du téléchargement exclusif...
Et le reste, tu me fais dire ce que j´ai pas dit en ce qui concerne la date de dispo du téléchargement! Un point que tu aimes déformer des trucs comme on en voit à la masse avec des articles sur MGS4 ![]()
Glacia
La seule chose que je reconnais, c´est que la ludothèque est bien fourni chez la X360, heureusement d´ailleurs puisqu´elle a 2ans...
Mais le reste, ce n´est plus d´actualité car ceux qui achètent une PS3 aujourd´hui auront de quoi se tenir avec des productios de PS3 jusqu´´en Septembre...
Bah pour un jeu qui aura du contenu exclusif (des addons hein, pas des pauvres vetements a telecharger), oui, j´achete en fonction du futur !
Jprefere avoir, si je suis fan (ce qui n´est pas mon cas) GTA VI, GTA VI : Huhuhu et GTA VI : Hihihi
plutot que seulement GTA VI ^^
Pour ton jeu a moitié fini, j´avais cru que tu parlais de GTA effectivement ^^
Mais bon, en bref, si tu veux un regard critique et lucide comme tu l´a dis, pour le moment, tu peux dire qu´une chose : il vaut mieux avoir une 360 qu´une PS3 pour le moment ^^
J´ai eu la Xbox360 pendant plus d´un an (JAMAIS de soucis avec) avec plein de jeux sur lesquels j´ai passé énormement de temps.
Je l´ai revendu et j´ai acheté une PS3.
Au final, j´ai perdu de l´argent, je m´em*erde depuis 2 mois tellement sur la PS3 que je ne joue qu´avec des jeux PS2. (j´ai Motorstorm et Resistance)
Et rien côté exclusivité avant des mois d´intéressant.
Bref, vu que les problèmes de la Xbox360 ont été résolus, j´envisage surement d´en reprendre une par la suite et retrouvé ma joie de jouer.
A mois que la PS3 finisse enfin par sortir un jeu potable exclusif...
THIS IS WAITING
Bof, la 360 a plutot 1 an et 8 mois et la PS3 plutot 8 mois jcrois ^^
Ensuite tu parle des productions et tout sur PS3 mais si tu raisonne sur les deux consoles, il vaut toujours mieux jusqu´a au moins 2008 d´avoir la 360 plutot que la PS3 (le must etant d´avoir les deux comme moi ^^^)...
Exactement pareil que Kriztof, sauf que moi j´ai pas vendu ma 360 (j´aurais jamais fait pareil chose ^^ )
[Biaflex], le gros teubé par excellence
Oui la ps3 est une bonne console, mais pr le moment, il n´y a rien a se mettre sous la dents... Motorstorm et resistance, sa fait un peu leger pr une console a 600€...
Et le bluray, le lecteur de carte, linux, le full hdp 424 x2 dolby surround 54... On s´en bat, une console, c´est fait pr jouer, le reste, c´est du gadget
Glaciadluz Posté le 25 juin 2007 à 00:53:30
Exactement pareil que Kriztof, sauf que moi j´ai pas vendu ma 360 (j´aurais jamais fait pareil chose ^^ )
J´aurais bien voulu la garder, mais pas le choix, problème d´argent à ce moment là, donc obligé de la revendre.
Je la reprendrai quand il y aura une baisse de prix.
Kritzof
Ah bon, les problèmes de X360 sont résolus et pourtant, il y a pas mal de prblèmes avec la X360 elite aux USa avec son fameux ring of death...
Mais bon on se rassure comme on peut^^
Gladuz
On sait TOUS que acheter une console à sa sortie n´est pas vraiment une bonne chose.
Acheter une nouvelle console 6 mois après sa sortie voire plus est souvent raisonnable si l´on en joue tous les jours ou très souvent.
La PS3 sans jeux vont être enfin résolus en Septembre...
Il ne faut quand même pas oublier que l´on achète une console pour au moins 5 ans...
Donc pour moi, acheter la PS3 est un choix judicieux surtout que j´attends ses productions comme Forbidden Siren et les jeux de la team de Ueda ![]()
methodman
tu peux allez te coucher car on n´a pas tous les deux les mêmes besoins ni les mêmes moyens