CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ps3 qui vaut vraiment le coup ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:53:49

1Up qui est un site sérieux..

Mais bon, prouvez que la source provient du mag pro-Sony, qu´on rigole :o))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:54:46

Un site serieux qui ne fait que relater une fino donnée par un magazine pro Sony... neuneu :hum:

Apprend a lire, c´est en anglais mais quand meme, t´es vraiment trop bete ma paole :ouch: !! ! :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:41

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3159145

Speaking to Official PlayStation Magazine UK (as passed on by their parent website, C&VG) [...]

T´es bete, et je ne m´attend pas a tes excuses, t´es un gamin et tu changera pas :honte:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:57:02

Effectivement autant pour moi!

Et maintenant, où est l´infirmation de cette nouvelle, qu´on rigole! :o))

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:57:25

je suis pas chez toi pour le freeze et heureusement je voudrais pas avoir a supporter ta bêtise qui grandit de secondes en secondes, plus sa va, pire tu deviens, bon moi je vais me faire une partie de Lost Planet.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:59:11

depuis quand toute ifno fausse est elle officiellement infirmée

Avec les mag et site pro Sony, les dev n´auraient que ca a faire

Aux derniers nouvelles, pauvre rageux sans cervelle, Rockstar a bien quelques problemes pour GTA sur 360 mais ils ont declaré avoir d´autres probleme totalement different pour GTA sur PS3 :oui:

te suffit de chercher aux dernieres news sur ce site pour LIRE si tu te rappelle comment on fait :hum:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:28

En tout cas je te conseille fortement la PS3 , j´avais la 360 mais les multiples retours SAV m´ont fait revendre la console, j´avais les 2 en meme temps et je jouais plus a la PS3 qu´a la 360 (et les fonctions multimedia ainsi que Linux font de la console une systeme a part). Certains jeux pour l´instant sont tres bons, Motorstorm et Resistance entre autre, et si tu n´es pas vraiment satisfait, j´ai découvert ce weekend avec enormement de retard God of War premier du nom et je ne le lache plus, c´est incroyablement beau (et pourtant je suis habitué a la next gen apres un an et demi de 360), gameplay d´exception, histoire prenante et heos charismatique, je me demande comment j´ai pu passer a coté de ce jeu a la sortie, et je vais acheter le 2 dans la semaine !!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:43

stormy :d) tu a des freezes, tant pis pour toi, la plupart des joueurs n´en ont pas (95% ) alors evite de generaliser gamin :hum:

Pour la suite de tes vannes pourrit, je te renvoi tout avec mon bouclier anti vanne (a vannes de gamins, reponses de gamin)

mais surtout cherche pas a argumenter sur l´IA :sarcastic:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:06:43

c´est quoi ta source des 95% qui n´ont pas de freeze, parce que je connais enormement de monde qui a la 360 et tous on eu des freeze sur certains jeux !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:08:08

Jiraya

Toujours pas de lien à part ta grande gueule qui sente la mauvaise foi à plusieurs kilomètres...

Allez j´attends le lien :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:27

jiraya] Posté le 25 juin 2007 à 00:01:43 stormy tu a des freezes, tant pis pour toi, la plupart des joueurs n´en ont pas (95% ) alors evite de generaliser gamin

lol.
95% des joueurs 360 satisfaient de la qualité de leur machine :ok:
Bien sur on y croit.
Toi tu dois pas avoir la 360 pour dire ça, ou alors tu parles à personne sur le live.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:12:47

C´est biaflex qui parle de mauvaise foi et de grande gueule alors qu´il vient de se faire niker y a juste 10 min ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:23

J´ai absolument rien compris ce que tu veux me dire.

Evite de parler dans le vent..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:31

Juste que t´affirmait y a 10min que la rumeur ne venait pas d´un mag pro-S ! Tu criais sur tous les toit la desinformation, que t´attendais un lien !
Apres quand tu l´a tu fais encore le fier ?

Pathétique...
Ca leur fait tellement chier d´ailleur qu´ils vont faire 2 addon sur 360 ! Oui y a eu du fric, et alors ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:41

Non mais t´inquiete pas, je comprend !
Des que j´ai vu que t´a aussi mis sur un autre topic que la PS3 marchait mieux en Europe que la 360 alors que tous les charts disent le contraire, j´ai deja cerné le personnage ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:30

Glaciadluz

Reconnaître ses erreurs, ça t´es arrivé? :sarcastic:

Et maintenant j´attends l´infirmation de cette nouvelle car cette nouvelle a fait un grand bruit!

Et pas d´infirmation de la part de Rockstar, tu trouves pas ça louche!

Mais bon, je sais que tu fais partie de la croisade anti-Sony et que tu juges bon de venir sur ce forum pour faire le bordel et non sur le forum guerre de consoles!

Tu sais, me cerner ou pas, ta mentalité reste piètre comme un porc. :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:55

Moi, a la différence de toi, je sais ce que sont les deux consoles....
Et je sais aussi que la plus belle des infirmations pour ce que tu viens de dire sont les deux addons developpé exclusivement sur 360 ^^
Cette nouvelle a pas fait plus de bruit que ca, hormis ici...

Moi je dis, Konami n´a pas infirmé la derniere rumeur datant de la semaine derniere pour un portage de MGS 4, tu trouve pas ca louche ?

C´est mignon ce que tu dis mais c´est un tout petit peu con !
Depuis quand a chaque fois que y a une rumeur ils faut la commenter ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:47

Et oui ma PS3 prend la poussiere et jm´en branle complet de ce que t´en pense ^^
C´est une console pour le moment sans jeu, va demander aux americain qui l´ont payé 600€ y a 8 mois et qui ont le droit a aucun hit depuis...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:27:36

Oulala!

Tu as de sérieux problème avec ton cerveau car j´ai l´impression que tu te sens perdu...

Tu ne trouves pas ça gros que le mec de Rockstar ait apporté ses dires aux mag sur des problèmes rencontrés avec X360.

Et que Rockstar n´ait pas infirmé cette nouvelle et non la rumeur que tu voulais prétendre :sarcastic:

Ensuite, concerant MGS4, c´est Kojima himself a maintes fois infirmé avec un détail amusant concernant les fanboys de 360.
Et depuis les rumeurs sur le portage sont lancés sur la base de la déformation des articles lesquels on a prouvé la fausseté de ces articles...

Et pour les téléchargement exclusifs, pour être honnête, on s´en fout mais à moins que tu aimes payer un jeu à moitié fini...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:29:09

Et on est europééen et non américain.

Tu veux faire des préliminaires avec les américains ou quoi? :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3