CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ps3 qui vaut vraiment le coup ?

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:11:12

Jiraya la 360 est sortie avant c´est normal ...

mais bon chacun son genre, moi je vais pas te le cacher, parmis les jeux PS3 il n´y a que GT 5 et MGS4 qui m´intéréssent.

obi-win
obi-win
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:11:40

et aussi clavier et souris car il me semble que sur xbox 360 on peut pas en tout cas sur PS3 c´est sans fil (bluetooth)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:11:54

biaflex :d) l´art de la debilité, ou ais je fais preuve de mauvaise foi? :gne:

Le wifi est til un accessoire indispensable?
Le blue ray permet de faire de meilleur jeux? lequel????????? :question:
La gyroscopie est tyelle si geniale que ca :hum: repond pas oui aquand meme, apres m´avoir parlé de mauvaise foi :hum:
le lecteur de carte... trop important pour jouer a la console de JEXU?
ect...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:12:07

Obi-Win

là, c´est juste une affaire de goût lol. Mais c´est vrai que c´est un plus...

Oui mais pas de vibration malheureusement mais bientôt on va avoir la gyroscopie+vibration en fin d´année pour MGS4 et Silent Hill5 ainsi que les autres jeux lesquels la fonction vibration est indispensable

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:16:08

clavier et souris existent mais ne sortent pas en france sur 360 alors qu´ils pourraient adapter les jeux pour qu´ils puissent fonctionner avec.

Pas malin les ingénieur de microsoft sur ce coup la, avec des jeux comme unreal ou halo 3 le clavier et la souris c´est un vrai plaisir, et aussi pour halo wars, jeu de stratégie.

j´ai payé 80 pour le wifi sur ma 360 sa m´était indispensable...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:16:24

Jiraya

Abaisser une console sans raison au profit d´une autre console avec les mêmes arguements qui ne tiennent plus à partir de Septembre... là c´est tout dit! :sarcastic:

Ensuite, Relis ce que j´ai dit sur le Wifi encore :sarcastic:

Lecteur BR est un gros plus et il suffit d´attendre un peu sauf si l´on a déjà la TV-HD. Il paraît que tu achètes une console tous les 2 ou 3ans? Encore et encore :sarcastic:

Et le reste, c´est une affaire de goût comme je l´ai précisé.

Sinon je vois que tu aimes être le centre du monde où il n´y a que deux côtés ( Bon et mauvais) et qu´il n´y a aucun d´équilibrage. Pauvre mec :neol:

Fou_
Fou_
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:16:45

Rah la presentation de la dualshock avec warhawk... Ca fait rever cette manette ^^

sti45
sti45
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:17:04

oh oui forza c´est une exclu qui fait mal je trouve aussi.

pour ma part, j´ai pas encore la ps3 ni la 360 mais mon choix c´est ps3 direct...
deja gta4 mais surtout gt5, par contre ce qui est dommage c´est que rien ne sort avant septembre, donc pas grand grand chose pour les vacances, c´est dommage, parce que un gta ou un gt pour les vacances ca aurait bien fait plaisirs...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:18:31

A quoi sert le wifi?
Quel jeux est meilleur grace au lecteur br?

repond biaflex, on vera qui est de mauvaise foi apres ca?

:honte:

Fou_ Posté le 24 juin 2007 à 23:16:45 Rah la presentation de la dualshock avec warhawk... Ca fait rever cette manette ^^
:d) T´as deja joué a la Wii :question:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:18:56

gta sort sur 360 aussi même si apparament il sera limité.

Fou_
Fou_
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:20:01

La Wii la puissance limitée ma empecher de l´acheter. Mais sinon j´adore le concept de ce genre de manette ^^

Fou_
Fou_
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:20:15
  • m´a empeché
sti45
sti45
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:20:17

Stormy_Winter : ok pr GTA, c´etais un peu mauvais comme exemple...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:21:01

Stormy :d)
quand on ne sait pas on se tais :hum:

GTA sort sur 360 en VERSION IDENTIQUE A CELLE PS3, sauf que sur 3560 en plus, il y aura un contenu telechargeable en exclu a disposition des joueurs

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:21:10

la gyro de la manette c´est juste pour contrer la wii c´est qu´un gadget, je n´y trouve pas un très grand interet... autant allumer ma WII

les vibrations, j´ai tellement l´habitude que je m´en rend même plus compte non plus...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:21:57

Fou :d) bah c´est amusant un temps puis ca devient laissant en solo et surtout bien moins precis et pratique que les manettes "ordinaires" :oui:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:21:58

Jiraya

1. biaflex] profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 23:09:57 avertir modérateur
  3. Jiraya

L´art de la mauvaise foi :sarcastic:

Toujours mensonge sur mensonge... Quand vas tu arrêter car tu as perdu ta crédibilité. Il est temps que tu changes de pseudo afin de regagner ta crédibilité :rire:

;d ) Et quelles accesoires inutiles? J´en vois un c´est Wifi et c´est tout... :g)

Es tu un myope? En tout cas, ça part bien :rire:

Et pour BR,tu sais que les développeurs de Forza2 et de GTA disent qu´ils sont limités à cause du format DVD...
Evidemment, un mec de mauvaise foi comme toi semble essayer d´ignorer ces remarques... :sarcastic:

Et pour la WIi, j´en parle même pas car tu as vu ses jeux ultra moches et limités...

sti45
sti45
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:25:00

euh pour la wii, j´ai été tenté en un moment (prix et nouveauté de la manette srement)et puis mon voisin l´a acheté alors jme suis dit que j´allais attendre pour voir si ca vallait le coup, et bien je suis content de pas avoir fait le mouton a l´acheté parce que bon : le concept est sympa mais on se lasse vite, les jeuxon dirait en fait c´est des jeux pour les jeunes, voir tres jeunes pour la plupart.

sinon ya bien POP ou zelda mais comme l´a dit FOU_ bah la puissance est limité et donc c´est plutot moche et c´est dommage.. faut voir ce que ca donne dans le temps mais pour le moment je l´a conseille pas et mon voisin qui a mis sa wii au placard vous la conseillerait pas non plus je pense...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:25:02

Limité? MDR :rire: comment tu explique que Forza soit aussi complet, bien plus que e l´est un Gt par exemple :sarcastic: et que GTA sur 360 sera le meme que sur PS3 :sarcastic:
Mauvaise foi? :gne: c´est l´hopital qui se fout de la charité là!!!

et bien entendu tu ne parle pas du wifi, allé casse toi avec tes provocaions et ta mauvaise foi, apres tu viendra chialer que c´est moi qui fout le bordel :hum:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:26:05

limités dans le game play, non moche oui, mais la beauté n´est pas son but.

La wii a d´autres critères que nes machines surpuissantes, elle est pas très différente de la game cube en puissance, mais c´est son concept qui compte, même si il est très mal exploité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2